Recherche EBOOT pour BFH 1.08 BLUS31440

RykoXVII

Membre
Inscription
27 Mars 2019
Messages
23
Réactions
2
Points
116
Bonjour, je vous fait par d'une demande, Mode menu ou bien, Eboot mods sur le jeux au quel j'ai proposé est il possible de trouver un Hack ?!
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058

Tu devrais vérifier t'es source ^^ lol

bfh prends un eboot ou un tool si t'a un pc a coté,y'a pas de menu

Bien sur que les menu sa existe c'est des tools qu'on vois pas beaucoup sur ce genre de jeux

Bonjour, je vous fait par d'une demande, Mode menu ou bien, Eboot mods sur le jeux au quel j'ai proposé est il possible de trouver un Hack ?!

Il faut trouver un menu sprx ou eboot voici pour toi :

 
Dernière édition par un modérateur:

RykoXVII

Membre
Inscription
27 Mars 2019
Messages
23
Réactions
2
Points
116
Moi j'ai pu ouvrir le fichier donné il faux arrivé a obtenir jusqu'au liens méga fermer les pub retour fermer revenir passer l'annonce et a la fin tu arriveras au lien méga le seul soucis que j'ai c'est qu'il s'ouvre avec le bloc notes mes sur la droite je vois fichier BIN comment je fais pour le mettre avec la feuille blanche ?
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Moi j'ai pu ouvrir le fichier donné il faux arrivé a obtenir jusqu'au liens méga fermer les pub retour fermer revenir passer l'annonce et a la fin tu arriveras au lien méga le seul soucis que j'ai c'est qu'il s'ouvre avec le bloc notes mes sur la droite je vois fichier BIN comment je fais pour le mettre avec la feuille blanche ?
nan mais cherche meme pas a t'en servir ducoup
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Moi j'ai pu ouvrir le fichier donné il faux arrivé a obtenir jusqu'au liens méga fermer les pub retour fermer revenir passer l'annonce et a la fin tu arriveras au lien méga le seul soucis que j'ai c'est qu'il s'ouvre avec le bloc notes mes sur la droite je vois fichier BIN comment je fais pour le mettre avec la feuille blanche ?



Regarde ce lien ;)
 
Haut