- Inscription
- 14 Mai 2016
- Messages
- 2 706
- Réactions
- 11 981
- Points
- 8 400
-
Réponse de Kong SEC Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches Résolus : Recherche développeur Web / Minecraft
- #1
Bonsoir, connaissant bien RG', j'ai pensé directement à venir demandé ici quand un ami avait besoin de moi, je m'en remets donc à vous pour m'aider moi & mon ami à résoudre notre problème ! 
Et bien, bonjour/bonsoir à vous chers développeurs / communauté, je recherche donc un bon développeur PHP, capable de régler mon problème, ou bien de le régler d'une autre sorte, je me présente MaTraKzz69, Fondateur du projet
Le code fonctionnait bien avec le site pendant un genre de 2-3 jours pour une raison que je ne sais pas, les skins sont partit au bout de 3 jours, et on les voyait donc plus en jeu, je cherche donc une personne capable de pourvoir régler mon problème, ou bien mon développeur java, m'a parler d'un bouton directement implanter sur la launcher par un skrypt PHP, qui permettrait donc d'installer un skin, dans tous les cas il me faudrait donc un développeur PHP, merci d'avance, à ceux qu'ils vont m'aidés, je suis prêt à rémunérer.
Bonne soirée,
ThanosTW.

Et bien, bonjour/bonsoir à vous chers développeurs / communauté, je recherche donc un bon développeur PHP, capable de régler mon problème, ou bien de le régler d'une autre sorte, je me présente MaTraKzz69, Fondateur du projet
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, LordFight est un launcher Minecraft basé sur le PVP factions, pour ceux qui le connaissant mais malheureusement, j'ai donc un soucis avec les l'installation des skins qui sont de dimensions 64 fois 32, le code intégrer sur le launcher est : var1.put(Type.SKIN, new MinecraftProfileTexture("
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
" + p_152790_1_.getName() + "_skin.png", new HashMap<String, String>()));Le code fonctionnait bien avec le site pendant un genre de 2-3 jours pour une raison que je ne sais pas, les skins sont partit au bout de 3 jours, et on les voyait donc plus en jeu, je cherche donc une personne capable de pourvoir régler mon problème, ou bien mon développeur java, m'a parler d'un bouton directement implanter sur la launcher par un skrypt PHP, qui permettrait donc d'installer un skin, dans tous les cas il me faudrait donc un développeur PHP, merci d'avance, à ceux qu'ils vont m'aidés, je suis prêt à rémunérer.
Bonne soirée,
ThanosTW.
