Résolu Recherche développeur Web / Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Bonsoir, connaissant bien RG', j'ai pensé directement à venir demandé ici quand un ami avait besoin de moi, je m'en remets donc à vous pour m'aider moi & mon ami à résoudre notre problème ! :neo:


Et bien, bonjour/bonsoir à vous chers développeurs / communauté, je recherche donc un bon développeur PHP, capable de régler mon problème, ou bien de le régler d'une autre sorte, je me présente MaTraKzz69, Fondateur du projet , LordFight est un launcher Minecraft basé sur le PVP factions, pour ceux qui le connaissant mais malheureusement, j'ai donc un soucis avec les l'installation des skins qui sont de dimensions 64 fois 32, le code intégrer sur le launcher est :
var1.put(Type.SKIN, new MinecraftProfileTexture(" " + p_152790_1_.getName() + "_skin.png", new HashMap<String, String>()));

Le code fonctionnait bien avec le site pendant un genre de 2-3 jours pour une raison que je ne sais pas, les skins sont partit au bout de 3 jours, et on les voyait donc plus en jeu, je cherche donc une personne capable de pourvoir régler mon problème, ou bien mon développeur java, m'a parler d'un bouton directement implanter sur la launcher par un skrypt PHP, qui permettrait donc d'installer un skin, dans tous les cas il me faudrait donc un développeur PHP, merci d'avance, à ceux qu'ils vont m'aidés, je suis prêt à rémunérer.

Bonne soirée,
ThanosTW. :neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut