Résolu Recherche config pc gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MFW

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
154
Réactions
16
Points
5 221
Bonjour a toute et a tous je cherche une config gamer allans jusqu'a 890€ (PC MONTE et j'insite sur ce point) sans os car toute les personne qui ont poster sur se topic venais chipoter pour sa
ensuite vu que je demandais des Gtx allans de 950 a 980 mais que tout le monde me propose des AMD RADEON R9 vous pouvez me proposer toute sorte de carte graphique il me faut un pc faisant tournee CSGO en ultra ainsi que LOL , S4 , Overwatch et WOW si possible me conselier des PC de chez Materiel.net , LDLC ou autre mais aussi vos config que vous me conseiller sur TOPACHAT ,


Ce topic a ete modifier suite a de nombreuse incomprehension

Merci d'avance pour vos réponse bonne journée
 
Dernière édition:

MFW

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
154
Réactions
16
Points
5 221
Yep c'est bon mais tu as enlevé le disque dur et l'option montage au profit d'une webcam et une carte mère customisé. Y'a pas de différence entre la B85 G43 normal et Gaming si ce n'est que la couleur
peut tu verifier si tout est okey pour le pc
 

MFW

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
154
Réactions
16
Points
5 221
Y'a cette config que je t'avais fait au début avec un SSD:


Mais si on vire le SSD et améliore la CG au profit d'une R9 390x qui équivaut une GTX 980:
Sa revient à 952€ donc 28€ de moins que ton budget initial.
QUESTION PAS BESOIN DE CARTE SON dsl maj pour mon casque
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

peut tu verifier si tout est okey pour le pc

La config est correct mais pas la RAM, 1333 MHz c'est trop peu, cette barrette de RAM sera mieux pour toi :



D'ailleurs c'est la config que tu veux avec les accessoires ou pas du tout ?
 

MFW

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
154
Réactions
16
Points
5 221
Salut,



La config est correct mais pas la RAM, 1333 MHz c'est trop peu, cette barrette de RAM sera mieux pour toi :



D'ailleurs c'est la config que tu veux avec les accessoires ou pas du tout ?

Non le accessoires je les ais modif donc sa donne sa en final
 

MFW

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
154
Réactions
16
Points
5 221
Salut,



La config est correct mais pas la RAM, 1333 MHz c'est trop peu, cette barrette de RAM sera mieux pour toi :



D'ailleurs c'est la config que tu veux avec les accessoires ou pas du tout ?
Salut,



La config est correct mais pas la RAM, 1333 MHz c'est trop peu, cette barrette de RAM sera mieux pour toi :



D'ailleurs c'est la config que tu veux avec les accessoires ou pas du tout ?

Es que c'est config est vialble je suis pas dutout connaisseur en radeon donc j'ai moyennement confiance
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bon j'ai vu tout sa avecmon informaticien , je ne prent aucun de ces config il m'a fais deux config une nvidia et un amd via materiel.net et topachat je vous remerci de votre aide bonne journne

Comme tu veux, je respecte ton choix mais j'aimerai bien savoir comme l'a dit mon VDD ce qu'il t'a fait, parce que y'a certains informaticiens qui pourraient mal te conseiller !

J'ai eu l'expérience avec un informaticien qui m'a proposé un HP qui devait avoir de très bonnes performances et la réalité était tout autre car les performances n'étaient pas du tout au rendez-vous malgré les mises à jours des pilotes et autres... et il n'a tenu que 1 an.

La j'ai un Asus en PC portable qui est vraiment à la hauteur des performances que j'attendaient ! Bon je raconte un peu ma vie mais je veux juste que tu saches et que tu fasses attention à ce qu'il te conseille car parfois c'est souvent une mauvaise config ! ;)
 

MFW

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
154
Réactions
16
Points
5 221
Comme tu veux, je respecte ton choix mais j'aimerai bien savoir comme l'a dit mon VDD ce qu'il t'a fait, parce que y'a certains informaticiens qui pourraient mal te conseiller !

J'ai eu l'expérience avec un informaticien qui m'a proposé un HP qui devait avoir de très bonnes performances et la réalité était tout autre car les performances n'étaient pas du tout au rendez-vous malgré les mises à jours des pilotes et autres... et il n'a tenu que 1 an.

La j'ai un Asus en PC portable qui est vraiment à la hauteur des performances que j'attendaient ! Bon je raconte un peu ma vie mais je veux juste que tu saches et que tu fasses attention à ce qu'il te conseille car parfois c'est souvent une mauvaise config ! ;)
l informaticien que je cotoie je le connais c est un ami a mes parents qui nous a reparer quelque pc et depanner de plusieurs os donc eviter de critiquer
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
l informaticien que je cotoie je le connais c est un ami a mes parents qui nous a reparer quelque pc et depanner de plusieurs os donc eviter de critiquer

Je vois pas où je critique, j'explique juste ce que j'en pense.

Après tu fais comme tu veux, c'est ton propre choix, je ne t'oblige en rien.

Après, si la config qu'il t'a faite vient à être décevant, ça serait dommage.
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
a travailler chez microsoft et nvidia pendant 30 ans je pense que c'est un bon informaticien
Montre nous la config et on te dira ce qu'on en pense.
Tu dis qu'il a travaillé chez Microsoft & Nvidia.
Il va donc probablement te proposer une licence Windows avec une CG Nvidia :3
Envoie nous la config et on te dit.

J'ai connu des informaticiens qui te font des configuration à 700€ mais qu'au final si tu achètes sur le net coûte 500€. Ou tous simplement de mauvais informaticien qui te fait des configs mauvaise.
Sa coûte rien de jeter un oeil.
 

MFW

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
154
Réactions
16
Points
5 221
Montre nous la config et on te dira ce qu'on en pense.
Tu dis qu'il a travaillé chez Microsoft & Nvidia.
Il va donc probablement te proposer une licence Windows avec une CG Nvidia :3
Envoie nous la config et on te dit.

J'ai connu des informaticiens qui te font des configuration à 700€ mais qu'au final si tu achètes sur le net coûte 500€. Ou tous simplement de mauvais informaticien qui te fait des configs mauvaise.
Sa coûte rien de jeter un oeil.
la config est enregistrer chez lui il m'envera un mail
Je vois pas où je critique, j'explique juste ce que j'en pense.

Après tu fais comme tu veux, c'est ton propre choix, je ne t'oblige en rien.

Après, si la config qu'il t'a faite vient à être décevant, ça serait dommage.
il a des reduction via materiel.net vu que c'est un tres vieux clients a eux donc voila je vais fermer le topic donc bonne journer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut