Résolu Recherche config pc gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MFW

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
154
Réactions
16
Points
5 221
Bonjour a toute et a tous je cherche une config gamer allans jusqu'a 890€ (PC MONTE et j'insite sur ce point) sans os car toute les personne qui ont poster sur se topic venais chipoter pour sa
ensuite vu que je demandais des Gtx allans de 950 a 980 mais que tout le monde me propose des AMD RADEON R9 vous pouvez me proposer toute sorte de carte graphique il me faut un pc faisant tournee CSGO en ultra ainsi que LOL , S4 , Overwatch et WOW si possible me conselier des PC de chez Materiel.net , LDLC ou autre mais aussi vos config que vous me conseiller sur TOPACHAT ,


Ce topic a ete modifier suite a de nombreuse incomprehension

Merci d'avance pour vos réponse bonne journée
 
Dernière édition:

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
C'est un pc de lan , et il ne rentre pas dans mon budjet ^^
Mouai, pourquoi ne pas prendre de Radeon (autrement appelé "AMD" ?) en ce moment c'est le best en terme de rapport qualité/prix. Tu auras de bien meilleur performance avec ton budget en partant sur une CG de chez AMD que chez Nvidia.
De plus, tu as un budget de 890€ et le PC Lan est à 840€, il rentre alors dans ton budget ^^'
Si je te met un OS, tu niques facile 100€ dans le vent alors qu'avec 100€ tu as une meilleur CG ou Processeur.
Si on comptabilise le faite que tu veux OS + Montage, enlève 200€ de la config initial et au final tu as un budget de 690€.
Avec 690€ tu rentres pas une GTX vraiment performante (en comparaisona avec AMD) avec un i5.
Et avec 690€ tu as un PC pour du Haut/Normal si tu veux du Only Nvidia côté graphique.
 

MFW

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
154
Réactions
16
Points
5 221
Mouai, pourquoi ne pas prendre de Radeon (autrement appelé "AMD" ?) en ce moment c'est le best en terme de rapport qualité/prix. Tu auras de bien meilleur performance avec ton budget en partant sur une CG de chez AMD que chez Nvidia.
De plus, tu as un budget de 890€ et le PC Lan est à 840€, il rentre alors dans ton budget ^^'
Si je te met un OS, tu niques facile 100€ dans le vent alors qu'avec 100€ tu as une meilleur CG ou Processeur.
Si on comptabilise le faite que tu veux OS + Montage, enlève 200€ de la config initial et au final tu as un budget de 690€.
Avec 690€ tu rentres pas une GTX vraiment performante (en comparaisona avec AMD) avec un i5.
Et avec 690€ tu as un PC pour du Haut/Normal si tu veux du Only Nvidia côté graphique.
le pc ne rentre pas dans mon bujet si tu a bien regarder c'est 840 en kit non monté et sans os et il faut ajouter 69€ pour l os et qu'il soit monté voila ^^
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
le pc ne rentre pas dans mon bujet si tu a bien regarder c'est 840 en kit non monté et sans os et il faut ajouter 69€ pour l os et qu'il soit monté voila ^^
Tu réponds là qu'à une infime parti de tous mon commentaire.
25f33cb7cbc84562b7823d8cc2df0755.png
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
il m'a ete dis que l'amd durais moins longtemps dans le temps ensuite je suis habituer a du NVIDIA , et peut tu me dire si se pc vaut le coout ( materiel.net )
C'est une rumeur urbaine ça. Et non il ne vaut pas le coup car c'est encore trop tôt pour passer en 1151 (socket). Le socket 1150 est beaucoup moins chère pour des performances similaires.
La GTX 960 se fait vieille

R9 390 vs GTX 960 / GTX 970 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Config sans Windows mais avec Montage:
 

MFW

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
154
Réactions
16
Points
5 221
upload_2016-6-14_20-5-17.png

C'est une rumeur urbaine ça. Et non il ne vaut pas le coup car c'est encore trop tôt pour passer en 1151 (socket). Le socket 1150 est beaucoup moins chère pour des performances similaires.
La GTX 960 se fait vieille

R9 390 vs GTX 960 / GTX 970 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Config sans Windows mais avec Montage:
ta config est toujours hors pris sachant que je doit rajouter un os ^^' et non je ne souhaite pas de radeon ^^ se que j'ai formuler dans la question du poste ensuite je te montre la config entiere que je me fais peut tu me donner ton avis merci .
upload_2016-6-14_20-9-56.png
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
ecoute quand on demande un pc gamer on enleve generalement Les taxes ( Os . et Montage ) Donc ton Budget Brut et de 890€
et ton budget net et de environ 750 euro et la c vraiment short Je te conseille la configue proposé Par @SEC WasabII ... Et puis un os en deux trois clique c cracké ;)
 

MFW

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
154
Réactions
16
Points
5 221
ecoute quand on demande un pc gamer on enleve generalement Les taxes ( Os . et Montage ) Donc ton Budget Brut et de 890€
et ton budget net et de environ 750 euro et la c vraiment short Je te conseille la configue proposé Par @SEC WasabII ... Et puis un os en deux trois clique c *****é ;)
je demande des config avec se que j'ai dit dans le topic en quoi c'est compliquer bon vu que personne n'es pret a m'aider je me debrouillerai seul
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
ton pc que tu m a proposer ne rentre pas car il faut rajouter l os et le montage sois ( 69€) qui passe hors budjet
L'OS tu le télécharges si tu vois ce que je veux dire. Pas la peine de dépenser 150€ juste pour ça x.x !
Faudrait un peut se décoincer et voir les choses en face, tu es clairement un Pro-Nvidia.
La R9 390 dépasse de loin la GTX 960 et d'un peu moin loin la GTX 970
La R9 390x équivaut une GTX 980.
Compare les prix et tu verras qu'une carte AMD vaut vraiment le coup ;)

Si tu veux payer l'OS pas de souci, enlève le SSD de ma config et tu as la marge pour acheté un OS même si je trouve ça débile.
Tu peux supprimer le SSD mais démarrer Windows en 30 secondes plutôt que 5 et démarrer les programmes les plus important en plusieurs secondes plutôt qu’instantanément.

EDIT: Pour la config en entière je serais pas te dire vue que moi je m'intéresse quasi uniquement à ce qui concerne l'intérieur d'un PC et non pas ses périphériques ^^'
 

MFW

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
154
Réactions
16
Points
5 221
L'OS tu le télécharges si tu vois ce que je veux dire. Pas la peine de dépenser 150€ juste pour ça x.x !
Faudrait un peut se décoincer et voir les choses en face, tu es clairement un Pro-Nvidia.
La R9 390 dépasse de loin la GTX 960 et d'un peu moin loin la GTX 970
La R9 390x équivaut une GTX 980.
Compare les prix et tu verras qu'une carte AMD vaut vraiment le coup ;)

Si tu veux payer l'OS pas de souci, enlève le SSD de ma config et tu as la marge pour acheté un OS même si je trouve ça débile.
Tu peux supprimer le SSD mais démarrer Windows en 30 secondes plutôt que 5 et démarrer les programmes les plus important en plusieurs secondes plutôt qu’instantanément.
mais je ne suis pas pro nvidia si tu veux monte moi une config gigabyte pas de soucis se que je demande c'est une config qui respecte se que j'ai demander dans le topic quoi de compliquer ?
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
mais je ne suis pas pro nvidia si tu veux monte moi une config gigabyte pas de soucis se que je demande c'est une config qui respecte se que j'ai demander dans le topic quoi de compliquer ?
OK OK j'ai compris ! Tu veux du Nvidia et un i5 ! Rho la la.
Mais comme je te dis, tu jètes de l'argent par la fenêtre. Sa me fait chier de te mettre une CG Chère et moins performante qu'une carte AMD moins chère.
Je te propose de l'Ultra facilement mais tu préfères te brider à du Nvidia.
Je vais te faire plaisir, je vais même mettre l'OS.

Regarde : 960€ la config avec une GTX 970 + Montage & OS.
Ho wait, on est hors budget... de combien ? 70€...


Bah du-coup je vais prendre une GTX 960 vue que t'es un Pro Nvidia et tu veux vraiment un OS.
873€ La Config avec GTX 960 + Montage & OS


Damn... Je compare la R9 390 avec la GTX 960.
La R9 390 c'est 2x la GTX 960 en terme de perf...

Look les benchmarks et compare les détails technique.

Non seulement tu as une GTX 960 + OS mais en plus tu perds le double de performance que tu aurais pu avoir avec une R9 390 et en plus un SSD.
 

MFW

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
154
Réactions
16
Points
5 221
OK OK j'ai compris ! Tu veux du Nvidia et un i5 ! Rho la la.
Mais comme je te dis, tu jètes de l'argent par la fenêtre. Sa me fait chier de te mettre une CG Chère et moins performante qu'une carte AMD moins chère.
Je te propose de l'Ultra facilement mais tu préfères te brider à du Nvidia.
Je vais te faire plaisir, je vais même mettre l'OS.

Regarde : 960€ la config avec une GTX 970 + Montage & OS.
Ho wait, on est hors budget... de combien ? 70€...


Bah du-coup je vais prendre une GTX 960 vue que t'es un Pro Nvidia et tu veux vraiment un OS.
873€ La Config avec GTX 960 + Montage & OS


Damn... Je compare la R9 390 avec la GTX 960.
La R9 390 c'est 2x la GTX 960 en terme de perf...

Look les benchmarks et compare les détails technique.

Non seulement tu as une GTX 960 + OS mais en plus tu perds le double de performance que tu aurais pu avoir avec une R9 390 et en plus un SSD.
peut tu me dire a quel moment j'ai dis que je voulais du nvidia ? j'ai dis qu j'y etais habituer , ensuite du gigabyte et du msi sa me derrange pas ensuite je t ai demander deux fois si cette config etais bonne :
et a quel moment je te demande de debattre entre radeon et gtx ? bah non rien demander donc calme toi
 

MFW

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
154
Réactions
16
Points
5 221
OK OK j'ai compris ! Tu veux du Nvidia et un i5 ! Rho la la.
Mais comme je te dis, tu jètes de l'argent par la fenêtre. Sa me fait chier de te mettre une CG Chère et moins performante qu'une carte AMD moins chère.
Je te propose de l'Ultra facilement mais tu préfères te brider à du Nvidia.
Je vais te faire plaisir, je vais même mettre l'OS.

Regarde : 960€ la config avec une GTX 970 + Montage & OS.
Ho wait, on est hors budget... de combien ? 70€...


Bah du-coup je vais prendre une GTX 960 vue que t'es un Pro Nvidia et tu veux vraiment un OS.
873€ La Config avec GTX 960 + Montage & OS


Damn... Je compare la R9 390 avec la GTX 960.
La R9 390 c'est 2x la GTX 960 en terme de perf...

Look les benchmarks et compare les détails technique.

Non seulement tu as une GTX 960 + OS mais en plus tu perds le double de performance que tu aurais pu avoir avec une R9 390 et en plus un SSD.
au pire tu sais quoi on va te faire plaisir trouve moi une config pc gamer amd a 890€ monte sans os y'a pas de soucis moi dans le topic je demander qlq chose tu m'en une completement differente bah ok vasi fais moi une config amd 890€ monte sans os <3
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
peut tu me dire a quel moment j'ai dis que je voulais du nvidia ? j'ai dis qu j'y etais habituer , ensuite du gigabyte et du msi sa me derrange pas ensuite je t ai demander deux fois si cette config etais bonne :
et a quel moment je te demande de debattre entre radeon et gtx ? bah non rien demander donc calme toi
Tu as dit que tu voulais du Nvidia quand tu as dis ça:
je souhaite ne pas avoir de AMD ou de Radeon
Radeon = Tous les modèles de AMD en terme de carte graphique.
Gigabyte/MSI = Ils font uniquement de modifier une carte graphique stock fourni par AMD ou Nvidia.
La MSI Gtx 960 c'est tous simplement une Nvidia GTX 960 modifier par MSI.
La Sapphire Radeon R9 390 Nitro c'est tous simplement une AMD Radeon R9 390 modifier par Sapphire.

Pour la réponse quand tu as demandé si la config était bonne, j'ai répondu en première page.
C'est une rumeur urbaine ça. Et non il ne vaut pas le coup car c'est encore trop tôt pour passer en 1151 (socket). Le socket 1150 est beaucoup moins chère pour des performances similaires.

Enfaite, c'est juste toi qui confond tous pleins de chose.
C'est pas Gigabyte ou MSI qui crée la carte graphique mais Nvidia et AMD.
Gigabyte et MSI font uniquement de modifier la carte de base pour changer le système de reffroidissement, l'ajout de l'overclocking et quelques autres trucks.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut