Résolu Recherche Code Ghost PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Yop , jje chercher un Code Ghost PS3 au prix de 1€50 PayPal je mettrait pas + :ok:
PS : Je testerait le code avant Transac Only RGFR .
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
si j'en ai envi tu poste un topic , je cherche la meme chose que toi donc je post a la suite !!! normal !
Mec en venant dire sa ici tu casse mon topic , va te faire un topic pour cherché ce que tu veux ces pas en fesant sa que tu va forcément trouvé ... enfin bref ne poste plus ce genre de chose sur mon topic
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Je pense que ta une lenteur a comprendre °-° je t'ai dit que j'ai pas de CB pour faire une fausse commande et stop avec t'es réponses alternatives :ok:
j'ai capter que tu pouvais ou plutôt tu voulais pas payer pour avoir un camo et vu ta lenteur a comprendre tu dois encore habiter cher t'es parent (par la j'entend bien évidement que tu est très "tétu" et que donc tu dois encore etre un enfant :ok: ) donc t'es parent doivent avoir se qui s'appelle une "Carte Bleu" et dans le cas contraire tu pourras toujours PAYER des gens pour qu'il te donne un code :ok:
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
j'ai capter que tu pouvais ou plutôt tu voulais pas payer pour avoir un camo et vu ta lenteur a comprendre tu dois encore habiter cher t'es parent (par la j'entend bien évidement que tu est très "tétu" et que donc tu dois encore etre un enfant :ok: ) donc t'es parent doivent avoir se qui s'appelle une "Carte Bleu" et dans le cas contraire tu pourras toujours PAYER des gens pour qu'il te donne un code :ok:
Pour le coup des Parent oui , ces pas faux mais ces pas sa qui fait le "tétu" et quand tu dit tu voulait pas payer pour un Camo , je mais 1€50 dedans , ces pas rien , et j'estime que le Camouflage est gratuit mais , il faut juste le matériel adéquat , Je vais pas emprunter une CB juste pour un Camouflage ;)
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Pour le coup des Parent oui , ces pas faux mais ces pas sa qui fait le "tétu" et quand tu dit tu voulait pas payer pour un Camo , je mais 1€50 dedans , ces pas rien , et j'estime que le Camouflage est gratuit mais , il faut juste le matériel adéquat , Je vais pas emprunter une CB juste pour un Camouflage ;)
J'en convient je veux juste dire par la que 1 code pour 1,50€ tu va galéré mais on sais jamais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut