Résolu Recherche Code Ghost PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Yop , jje chercher un Code Ghost PS3 au prix de 1€50 PayPal je mettrait pas + :ok:
PS : Je testerait le code avant Transac Only RGFR .
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
je trouve ton prix d'achat beaucoup trop bas ! sachant qu'un camouflage style rock , cyborg ou autre coûte 1,82€ , et toi tu met pas plus de 1,50€ , sachant que le camouflage Ghosts est "rare" tu aura du mal a trouver ! :ok:
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Nop , ta tout faux au début fallait juste like une page FB et tavais le code maintenant tu peut commandez puis annulé la commande pour avoir le code donc toujour gratos :ok:
j'ai jamais entendu parlé d'un like sur une page facebook pour avoir le camo gratuit ...
sinon tu l'aurai fait et tu l'aurai eu et si la technique de commander puis annulé est si bien pourquoi tu ne le fait pas ?
#reponse altérnative : parce qu'il faut payer 70€ pour pré-commander le jeux.
même si a la fin tu te rétracte sur ton achat il faut payer pour avoir le camo :ok:
Conclusion : CAMOUFLAGE PAYANT ;)
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
j'ai jamais entendu parlé d'un like sur une page facebook pour avoir le camo gratuit ...
sinon tu l'aurai fait et tu l'aurai eu et si la technique de commander puis annulé est si bien pourquoi tu ne le fait pas ?
#reponse altérnative : parce qu'il faut payer 70€ pour pré-commander le jeux.
même si a la fin tu te rétracte sur ton achat il faut payer pour avoir le camo :ok:
Conclusion : CAMOUFLAGE PAYANT ;)
Au début il y avais la technique like FB mais a ce moment la je m'intéressé pas au Camo , pour pouvoir faire c'elle de la préco il faut une CB que je ne possséde pas et non la personne ne paye pas .
Conclusion : CAMOUFLAGE GRATUIT .
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Au début il y avais la technique like FB mais a ce moment la je m'intéressé pas au Camo , pour pouvoir faire c'elle de la préco il faut une CB que je ne possséde pas et non la personne ne paye pas .
Conclusion : CAMOUFLAGE GRATUIT .
si ta conclusion est que le camo est gratuit pourquoi tu ne le possède pas ...?
réponse alternative : parce qu'il faut payer :ok:
Bonne continuation ,a bientot
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
si ta conclusion est que le camo est gratuit pourquoi tu ne le possède pas ...?
réponse alternative : parce qu'il faut payer :ok:
Bonne continuation ,a bientot
Je pense que ta une lenteur a comprendre °-° je t'ai dit que j'ai pas de CB pour faire une fausse commande et stop avec t'es réponses alternatives :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut