Résolu Recherche Classe godmod+invisible paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
0
Bonjour, comme le titre l'indique, je recherche une personne de confiance pouvant me faire la classe godmod+invisible sur PS3 au prix de 3,50E (paypal)
Merci pour vos futures réponses :)
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
0
Encore un type qui ne sait pas jouer et qui prends la classe Godmod...
Ne pleur pas après quand ya un type en face de toi qui l'a , tu fais exactement comme lui.
Yo ! sur mon compte principal, j'ai un ratio de 1.88 avec plus de 150 moabs (LEGIT) :)
De plus ce n'est pas le thème du sujet il me semble non ? donc pour critiqué, va voir ailleurs
Amicalement !
 

KoversTheOne

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
102
Réactions
18
Points
626
RGCoins
0
Juste, je te dit ce que je pense. T'accepte ou t'accepte pas.
Bin si t'arrive a faire des MOAB avec un compte principale plutot bien staté apparament, pourquoi tu veux venir casser les cou*lles avec un vieux godmod ?
Le thème du sujet c'est quoi alors? Recherche DLC ?
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
0
Juste, je te dit ce que je pense. T'accepte ou t'accepte pas.
Bin si t'arrive a faire des MOAB avec un compte principale plutot bien staté apparament, pourquoi tu veux venir casser les cou*lles avec un vieux godmod ?
Le thème du sujet c'est quoi alors? Recherche DLC ?
Oui tu expose ton avis, c'est très bien et je l'accepte seulement tu dit "encore un type qui ne sait pas jouer"
Je sais jouer, juste on me les a brisés durant 1 ans avec tous les déséquilibres du jeux (FMGakimbo et j'en passe et des meilleurs)
la je veux jouer plus fun et c'est peut-être égoïste de ma part, au détriments des autres joueurs.
Et ici, le thème c'est une recherche de lobby pas des dépositions d'avis négatif sur la classe godmod+invisi
 

KoversTheOne

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
102
Réactions
18
Points
626
RGCoins
0
Oui tu expose ton avis, c'est très bien et je l'accepte seulement tu dit "encore un type qui ne sait pas jouer"
Je sais jouer, juste on me les a brisés durant 1 ans avec tous les déséquilibres du jeux (FMGakimbo et j'en passe et des meilleurs)
la je veux jouer plus fun et c'est peut-être égoïste de ma part, au détriments des autres joueurs.
Et ici, le thème c'est une recherche de lobby pas des dépositions d'avis négatif sur la classe godmod+invisi
Ok ok mais qui dit recherche de lobby dit que tu t'expose au critique car tu dégrade le jeu pour d'autre joueur.
Sur ce BYE
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Salut, va voir mon topic tu trouvera se que tu veut :ok: http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-qui-font-des-lobby-mw3.186626/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut