Résolu Recherche Classe godmod+invisible paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
0
Bonjour, comme le titre l'indique, je recherche une personne de confiance pouvant me faire la classe godmod+invisible sur PS3 au prix de 3,50E (paypal)
Merci pour vos futures réponses :)
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
0
Encore un type qui ne sait pas jouer et qui prends la classe Godmod...
Ne pleur pas après quand ya un type en face de toi qui l'a , tu fais exactement comme lui.
Yo ! sur mon compte principal, j'ai un ratio de 1.88 avec plus de 150 moabs (LEGIT) :)
De plus ce n'est pas le thème du sujet il me semble non ? donc pour critiqué, va voir ailleurs
Amicalement !
 

KoversTheOne

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
102
Réactions
18
Points
626
RGCoins
0
Juste, je te dit ce que je pense. T'accepte ou t'accepte pas.
Bin si t'arrive a faire des MOAB avec un compte principale plutot bien staté apparament, pourquoi tu veux venir casser les cou*lles avec un vieux godmod ?
Le thème du sujet c'est quoi alors? Recherche DLC ?
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
0
Juste, je te dit ce que je pense. T'accepte ou t'accepte pas.
Bin si t'arrive a faire des MOAB avec un compte principale plutot bien staté apparament, pourquoi tu veux venir casser les cou*lles avec un vieux godmod ?
Le thème du sujet c'est quoi alors? Recherche DLC ?
Oui tu expose ton avis, c'est très bien et je l'accepte seulement tu dit "encore un type qui ne sait pas jouer"
Je sais jouer, juste on me les a brisés durant 1 ans avec tous les déséquilibres du jeux (FMGakimbo et j'en passe et des meilleurs)
la je veux jouer plus fun et c'est peut-être égoïste de ma part, au détriments des autres joueurs.
Et ici, le thème c'est une recherche de lobby pas des dépositions d'avis négatif sur la classe godmod+invisi
 

KoversTheOne

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
102
Réactions
18
Points
626
RGCoins
0
Oui tu expose ton avis, c'est très bien et je l'accepte seulement tu dit "encore un type qui ne sait pas jouer"
Je sais jouer, juste on me les a brisés durant 1 ans avec tous les déséquilibres du jeux (FMGakimbo et j'en passe et des meilleurs)
la je veux jouer plus fun et c'est peut-être égoïste de ma part, au détriments des autres joueurs.
Et ici, le thème c'est une recherche de lobby pas des dépositions d'avis négatif sur la classe godmod+invisi
Ok ok mais qui dit recherche de lobby dit que tu t'expose au critique car tu dégrade le jeu pour d'autre joueur.
Sur ce BYE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut