RealityTroll - Présentation du projet + Épisode 1 : Le staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Pas d'épisode 2 aujourd'hui ;)
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Salut à tous !

Je m'ennuis ... donc je vous propose quelques inspiration des pseudos du staff (ce n'est pas sérieux, j'adore le staff, je respecte leur travail, ils sont aimable, très compétent, et en aucun cas je voudrais leur manquer de respect... sauf pour ... :espion: Non personne, je respecte vraiment tout le monde, staff ou pas).

Après avoir fais les modifications, j'ai penser à un concept (voir paragraphe suivant) et donc je vais tout les jours créer un nouvel épisode, vous pouvez me donner vos idées sur ce topic, en MP ou sur Skype (voir signature).

Je ferais plusieurs épisodes de ce topic, dans lequel je modifierais une page du forum pour la rendre humoristique, le but est de rire, s'amuser, pas de s'insulter ou manquer de respect. Le concept est "***" mais peut être fun !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Episode 1 : Le staff

9VSDODr.png

BONUS @Louki

mjNeXa9.png

Bonus sur Louki qui est un ancien staff que j'adore
Encore plus de troll pour Louki ? :trollface:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer la série, j'ai fais assez simple, je m'engage à vous proposer des pages complètes modifiées de :RG: mais j'ai besoin de votre avis en commentaire, pour savoir si c'est un concept que vous aimez, ou pas.

Si vous aimez je publierais l'épisode 2 + Un bonus, au contraire j'arrêterais.

Surtout, n'oublie pas que c'est humoristique, je respecte ce forum, le contenu, et surtout la communauté, plus que tout.
Bien trouvé l'ami
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
MDRR LeaderPrice :xD:
 

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
588
Réactions
259
Points
7 606
Omg je suis en train de me pisser dessus, série à continuer !!! :mdr:
 

BAWMIR

Jack Daniel Tennessee Honey.
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
414
Réactions
100
Points
1 133

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Salut !

Ce début de série a marqué son succès, beaucoup de monde m'ont demandé une suite, apparemment ça a fait rire pas mal de personnes, je vous remercie pour tout vos messages.

Malheureusement je n'est pas du tout le temps de m'occuper de cette série, ou du moins pas régulièrement. Je devais publier un épisode 2 hier, chose qui n'a pas été faite, désolé.
En ce moment je n'est pas du tout le temps d'aller sur RealityGaming, je passe mon code/permis, je refais entièrement mon jardin, et quand je suis sur temps libre je le consacre à mes passions (films, développement web, programmation, jeux video)

J'essayerais tout de même de publier un épisode 2 ce week-end, mais je n'est pas de d'heure précise, ça sera selon mes heures libres.

Rappel : J'ai crée cette série sur un délire que j'ai eu sur la ShoutBox, jamais j'aurais pensé en faire une série :)

Merci de votre compréhension,
On se voit ce week-end ;)

NaiLiK
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut