RealityTroll - Présentation du projet + Épisode 1 : Le staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Salut à tous !

Je m'ennuis ... donc je vous propose quelques inspiration des pseudos du staff (ce n'est pas sérieux, j'adore le staff, je respecte leur travail, ils sont aimable, très compétent, et en aucun cas je voudrais leur manquer de respect... sauf pour ... :espion: Non personne, je respecte vraiment tout le monde, staff ou pas).

Après avoir fais les modifications, j'ai penser à un concept (voir paragraphe suivant) et donc je vais tout les jours créer un nouvel épisode, vous pouvez me donner vos idées sur ce topic, en MP ou sur Skype (voir signature).

Je ferais plusieurs épisodes de ce topic, dans lequel je modifierais une page du forum pour la rendre humoristique, le but est de rire, s'amuser, pas de s'insulter ou manquer de respect. Le concept est "con" mais peut être fun !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Episode 1 : Le staff

9VSDODr.png

BONUS @Louki

mjNeXa9.png

Bonus sur Louki qui est un ancien staff que j'adore
Encore plus de troll pour Louki ? :trollface:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer la série, j'ai fais assez simple, je m'engage à vous proposer des pages complètes modifiées de :RG: mais j'ai besoin de votre avis en commentaire, pour savoir si c'est un concept que vous aimez, ou pas.

Si vous aimez je publierais l'épisode 2 + Un bonus, au contraire j'arrêterais.

Surtout, n'oublie pas que c'est humoristique, je respecte ce forum, le contenu, et surtout la communauté, plus que tout.
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816


Vu que c'est une série troll on peut se permettre :trollface:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Fabienne la vilaine !:rofl:
Par contre une des images ne fonctionne pas. :)
 

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
Salut,
cela reste de l'humour. Sa peut plaire comme vexé les personnes concernées, donc à modéré :)
Bon courage à toi !
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Salut,
cela reste de l'humour. Sa peut plaire comme vexé les personnes concernées, donc à modéré :)
Bon courage à toi !

Si les membres du staff se vexent à cause de ce topic, c'est qu'ils n'ont pas d'humour :D
Je trouve que c'est light, pas insultant

Après, je suis d'accord, faut pas que ça parte trop loin :ok:
 

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
Si les membres du staff se vexent à cause de ce topic, c'est qu'ils n'ont pas d'humour :D
Je trouve que c'est light, pas insultant

Après, je suis d'accord, faut pas que ça parte trop loin :ok:
C'est sûr mais je ne parlais pas de la :) Je disais juste de faire attention à la longue, sa peut devenir lassant et insultant :)
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Si les membres du staff se vexent à cause de ce topic, c'est qu'ils n'ont pas d'humour :D
Je trouve que c'est light, pas insultant

Après, je suis d'accord, faut pas que ça parte trop loin :ok:
J'ai vraiment beaucoup de respect pour les membres de l'équipe, je les connais depuis plus de 3 ans, jamais j'oserais les insulter ou encore les vexer ;) Le premier épisode est sur les pseudo Staff, mais les prochains seront sur les modifications de page et non les pseudo ;)
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Salut à tous !

Je m'ennuis ... donc je vous propose quelques inspiration des pseudos du staff (ce n'est pas sérieux, j'adore le staff, je respecte leur travail, ils sont aimable, très compétent, et en aucun cas je voudrais leur manquer de respect... sauf pour ... :espion: Non personne, je respecte vraiment tout le monde, staff ou pas).

Après avoir fais les modifications, j'ai penser à un concept (voir paragraphe suivant) et donc je vais tout les jours créer un nouvel épisode, vous pouvez me donner vos idées sur ce topic, en MP ou sur Skype (voir signature).

Je ferais plusieurs épisodes de ce topic, dans lequel je modifierais une page du forum pour la rendre humoristique, le but est de rire, s'amuser, pas de s'insulter ou manquer de respect. Le concept est "***" mais peut être fun !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Episode 1 : Le staff

9VSDODr.png

BONUS @Louki

mjNeXa9.png

Bonus sur Louki qui est un ancien staff que j'adore
Encore plus de troll pour Louki ? :trollface:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer la série, j'ai fais assez simple, je m'engage à vous proposer des pages complètes modifiées de :RG: mais j'ai besoin de votre avis en commentaire, pour savoir si c'est un concept que vous aimez, ou pas.

Si vous aimez je publierais l'épisode 2 + Un bonus, au contraire j'arrêterais.

Surtout, n'oublie pas que c'est humoristique, je respecte ce forum, le contenu, et surtout la communauté, plus que tout.
J'kiff trop :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut