RealityGaming , vous en pensez quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frsbsm MTP

Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
509
Réactions
118
Points
16 985
Plutôt cool mais niveau prix de certain shop et conditions à avoir c'est abuse
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je vois pas en quoi il est stricte, si on fais rien de mal, tout va pour le mieux :pensif:
Et heureusement qu'il est "stricte", sans ça, RG serait un gros bordel :ok:
 

Jayrico

Membre
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
1 279
Réactions
374
Points
1 866
Bonjour , j'aimerais savoir ce que vous pensez de RealityGaming

Depuis sa date de création jusqu'à aujourd'hui.

PS : je trouve que realitygaming devient de plus en plus strict , et qu'on a plus aucune liberté . On est bannie pour un rien , des modérateurs ( Pas tous ) se croient président et bannissent les gens pour rien et les VIP son jamais coupable de rien :) Je trouve aussi que nous les premium on paye 8 € pour un peu rien.

Au début c'étais bien mais sa devient de plus en plus une prison et franchement c'est pas cool :ok:

( Y'a des modérateurs que j'adore :D )​

Tu gères pas un forum avec des dizaines de milliers de membre comme une crèche de quartier :)
C'est comparer les USA et le Luxembourg ^^

Donc au début, c'est conviviale du fait d'un nombre correct de membre, mais passer un cap, ça devient une usine
 

xLydie

Premium
Inscription
2 Août 2014
Messages
1 056
Réactions
732
Points
7 881
J'ai fais une assez longue pause après m'être pris la tête avec certaines personnes dont je ne citerais pas les noms.
Pour ma part sinon, j'aime bien RG. Il y une assez bonne communauté qui permet d'obtenir de l'aide quasi instantanément, permet aussi de trouver des joueurs et de pas mal rigoler.
Sinon il est vrai que c'est assez strict, mais j'ai vu bien pire..
Après au niveau du premium.. Ca ne me dérange pas tant que ça.. J'ai du en payer une bonne centaine, et j'en paye encore, ça permet aux gens de l'avoir.
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Ce que tu dis est faux
et puis si tu n'est pas content , que tu trouves que ya pas assez de liberté ça votre ailleurs :d:
 

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
Ce que tu dis est faux
et puis si tu n'est pas content , que tu trouves que ya pas assez de liberté ça votre ailleurs :d:
Tu peut pas dire ce que je dit es faux puisque tu ne connais rien de ce qu'il se passe comme moi on connait pas toutes les histoires qu'il se passe ;)
Et j"ai mis mon point de vue , ta le droit de donner le tien , mais dire que c'est faux c'est faux car on ne sait pas si c'est vrai ou faux ;)

Je sent que tu va pas comprendre ma phrase , je t'invite a aller sur google voir ce que sa veux dire petit :)
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Bonjour , j'aimerais savoir ce que vous pensez de RealityGaming

Depuis sa date de création jusqu'à aujourd'hui.

PS : je trouve que realitygaming devient de plus en plus strict , et qu'on a plus aucune liberté . On est bannie pour un rien , des modérateurs ( Pas tous ) se croient président et bannissent les gens pour rien et les VIP son jamais coupable de rien :) Je trouve aussi que nous les premium on paye 8 € pour un peu rien.

Au début c'étais bien mais sa devient de plus en plus une prison et franchement c'est pas cool :ok:

( Y'a des modérateurs que j'adore :D )​
Alors déjà pour ce qui s'agit des règles, c'est normal, y a pas de strict pas strict, il faut des lois pour que ça partent pas en live IRL?
Et bien là c'est pareil sur RG. Pour la"liberté" je ne suis pas d'accord, tu as le droit de t'exprimer en restant poli et respectueux.

Salut,

Au contraire je trouve qu'on nous laisse plus de liberté à partir du moment où le modérateur te connait, c'est sur que si t'es actif une fois par semaine la confiance sera dure à être accordée. Un VIP par définition est une personne très importante, sur RG elle est importante parce qu'elle est fidèle et active sur RG. Il est donc normal de faire quelques exceptions, mais de là à dire que les VIP ne sont accusés de rien, c'est entièrement faux.
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire. ;)
Pas sur Rg j'ai insulter un arbre et l'allergie boom bann mois ;)
On sait très bien ce que veulent dire tes propos, à un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles...
C'est vrai que le premium n'a aucun intérêt mais sinon aucun problème de liberté sur le forum..
Le premium n'a aucun intérêt? Hum.. Moi et mes collègues essayons de la remplir au maximum en proposant diverses services gratuits qui remboursent très rapidement le premium qui lui non plus n'est pas "excessif", on poste également des exclusivités etc..
C'est sûre que si vous aussi, les membres premiums posteraient dans cette section, elle serait largement plus remplie.
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Le premium n'a aucun intérêt? Hum.. Moi et mes collègues essayons de la remplir au maximum en proposant diverses services gratuits qui remboursent très rapidement le premium qui lui non plus n'est pas "excessif", on poste également des exclusivités etc..
C'est sûre que si vous aussi, les membres premiums posteraient dans cette section, elle serait largement plus remplie.
Je n'ai jamais rien eu gratuit sur RG dans la section premuim.. J'ai suis premium depuis 2 ans et ça ne m'a servit a rien.
J'ai jamais dit que le prix était excessif mais le seul moyen de le rembourser est d'avoir les condition..
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Je n'ai jamais rien eu gratuit sur RG dans la section premuim.. J'ai suis premium depuis 2 ans et ça ne m'a servit a rien.
J'ai jamais dit que le prix était excessif mais le seul moyen de le rembourser est d'avoir les condition..
Rien de gratuit? Tu devrais allez voir plus souvent la zone, je ne vais pas dévoiler les services mise en place par notre team, mais regarde y avec plus d'attentions.. ;)
 

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
Je n'ai jamais rien eu gratuit sur RG dans la section premuim.. J'ai suis premium depuis 2 ans et ça ne m'a servit a rien.
J'ai jamais dit que le prix était excessif mais le seul moyen de le rembourser est d'avoir les condition..
Ta tout dit ;) Perso je déconseille le premium ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut