RealityGaming , vous en pensez quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
Bonjour , j'aimerais savoir ce que vous pensez de RealityGaming

Depuis sa date de création jusqu'à aujourd'hui.

PS : je trouve que realitygaming devient de plus en plus strict , et qu'on a plus aucune liberté . On est bannie pour un rien , des modérateurs ( Pas tous ) se croient président et bannissent les gens pour rien et les VIP son jamais coupable de rien :) Je trouve aussi que nous les premium on paye 8 € pour un peu rien.

Au début c'étais bien mais sa devient de plus en plus une prison et franchement c'est pas cool :ok:

( Y'a des modérateurs que j'adore :D )​
 

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
Bonjour , j'aimerais savoir ce que vous pensez de RealityGaming

Depuis sa date de création jusqu'à aujourd'hui.

PS : je trouve que realitygaming devient de plus en plus strict , et qu'on a plus aucune liberté . On est bannie pour un rien , des modérateurs se croient président et bannissent les gens pour rien et les VIP son jamais coupable de rien :) Je trouve aussi que nous les premium on paye 8 € pour un peu rien.

Au début c'étais bien mais sa devient de plus en plus une prison et franchement c'est pas cool :ok:
Toi tu va te faire engueuler x)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut,

Au contraire je trouve qu'on nous laisse plus de liberté à partir du moment où le modérateur te connait, c'est sur que si t'es actif une fois par semaine la confiance sera dure à être accordée. Un VIP par définition est une personne très importante, sur RG elle est importante parce qu'elle est fidèle et active sur RG. Il est donc normal de faire quelques exceptions, mais de là à dire que les VIP ne sont accusés de rien, c'est entièrement faux.
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163

PS : je trouve que realitygaming devient de plus en plus strict , et qu'on a plus aucune liberté . On est bannie pour un rien , des modérateurs ( Pas tous ) se croient président et bannissent les gens pour rien et les VIP son jamais coupable de rien :) Je trouve aussi que nous les premium on paye 8 € pour un peu rien.



Salut l'ami,
Plus aucune liberté? On a pas la liberté d'expression?A par si tu parles d'autres choses développe s't'p.

Banni pour un rien? Cela doit être ta vision des choses,car il y a toujours une raison derrière.

Modo se croyant "président" ? Je ne comprends pas,ils font juste leur job,après comme j'ai dis le "pour rien" c'est ta vision.

Les vip jamais coupable ? Bah si ils ont rien à ce reprocher c'est normal,ils sont là depuis longtemps,ils ont compris ce qu'il faut faire et pas faire.

Après pour le premium si tu trouves que tu paies pour rien,essaie de poster des suggestions visant à améliorer le statut premium.


Bonne soirée. :)
 

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
Salut l'ami,
Plus aucune liberté? On a pas la liberté d'expression?A par si tu parles d'autres choses développe s't'p.

Banni pour un rien? Cela doit être ta vision des choses,car il y a toujours une raison derrière.

Modo se croyant "président" ? Je ne comprends pas,ils font juste leur job,après comme j'ai dis le "pour rien" c'est ta vision.

Les vip jamais coupable ? Bah si ils ont rien à ce reprocher c'est normal,ils sont là depuis longtemps,ils ont compris ce qu'il faut faire et pas faire.

Après pour le premium si tu trouves que tu paies pour rien,essaie de poster des suggestions visant à améliorer le statut premium.


Bonne soirée. :)
Oui banni pour rien . J'ai déjà des potes bannie car ils ont répondue a une insulte et la personne en question a rien eux , lui oui. Et j'ai aussi connue ça.
Oui CERTAINS modérateurs abusent de leurs pouvoir .
Les VIP tu peut pas dire qu'ils ont rien a se reprocher car tu ne sais rien d'eux. Par contre je peut te dire qu'ils sont favorisés car j'ai connue aussi ça Un VIP m'avais insulté j'ai répondue sans l'insulté , c'est partie en bann Shout pour moi et lui non :)

Premium > Y'a pleins de suggestion , aucune de validé mdr
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
3 591
Bonjour , j'aimerais savoir ce que vous pensez de RealityGaming

Depuis sa date de création jusqu'à aujourd'hui.

PS : je trouve que realitygaming devient de plus en plus strict , et qu'on a plus aucune liberté . On est bannie pour un rien , des modérateurs ( Pas tous ) se croient président et bannissent les gens pour rien et les VIP son jamais coupable de rien :) Je trouve aussi que nous les premium on paye 8 € pour un peu rien.

Au début c'étais bien mais sa devient de plus en plus une prison et franchement c'est pas cool :ok:

( Y'a des modérateurs que j'adore :D )​
Je suis d'accord avec toi! :ok:
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
Règlement très strict , c'est comme sa :s
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
C'est vrai que le premium n'a aucun intérêt mais sinon aucun problème de liberté sur le forum..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut