RealityGaming, ParisGamesWeek 2013 & Autres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 935
Réactions
342
Points
9 960
-Serez-vous présent ? oui

- Quels sont vos attentes pour cette nouvelle édition de la ParisGamesWeek ? pour me faire découvrir des nouveaux jeux

- Quel est le jeu ou les jeux que vous voudriez absolument testé ? call of duty ghost
 

Dictateur

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
223
Points
2 866
-Si vous ne pouvez pas venir, quel jeu voudriez -vous que je test et que je prenne des photos/filme pour vous ? : Assasin's Creed PLEASE <3
 

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
-Serez-vous présent ? Oui
-Si oui quand ? Tout le temps du PGW
- Quels sont vos attentes pour cette nouvelle édition de la ParisGamesWeek ? Qu'il soit encore mieux que l'année passé ! :)
- Quel est le jeu ou les jeux que vous voudriez absolument testé ? :neo:Pokemon X & Y ! :trollface: Nan je rigole Call of duty Ghost
-Si vous ne pouvez pas venir, quel jeu voudriez -vous que je test et que je prenne des photos/filme pour vous ?
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Y'a des pigeons qui vont faire la queue pour tester Ghost ?
(sachant que l'année dérniere la durée de la queue était de 7heures)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
-Serez-vous présent ? Oh Oui :tchuss:
-Si oui quand ? ( une rencontre entre certains membre qui s'apprécient ça peu être pas mal ) Vendredi :crazy:
- Quels sont vos attentes pour cette nouvelle édition de la ParisGamesWeek ?
- Quel est le jeu ou les jeux que vous voudriez absolument testé ? Gta 6 <3
Allez a + maggle !
 
V

Veexon. ♥

- Serez-vous présent ? → Non malheureusement. Habite vers Nantes donc c'est mort.. :triste:
- Quels sont vos attentes pour cette nouvelle édition de la ParisGamesWeek ? → De bonnes nouvelles. De bonnes exclusivités !
- Quel est le jeu ou les jeux que vous voudriez absolument testé ? → Battlefield 4 avant tout ! Et ensuite Ghost voir coté SMG et SNIPERS.
- Si vous ne pouvez pas venir, quel jeu voudriez -vous que je test et que je prenne des photos/filme pour vous ? → Battlefield 4 ! <3
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
y'a eu des émeutes hier a cause d'Activision y paraît
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut