RealityGaming, ParisGamesWeek 2013 & Autres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
HfES30H.png


Salut à tous :)

Je fais ce topic car comme vous le savez la ParisGamesWeek se rapproche à grand pas :)

Mais ce topic est aussi là pour vous parlez et vous demandez plusieurs choses :

Tout d'abord pour vous annoncez que certaines personne du Staff comme @Fabien, @GARO`, @Jeson, @Sousou et moi même, seront présent lors de cet événement, vous pourrez donc nous rencontrer :crazy: ( j'ai sûrement oublié d'autres Staff ^^ ).
Hésitez pas à venir me voir, je mords pas :trollface: , par contre pour @Fabien je me pose la question :rofl:.

Si vous êtes des vétérans du Forum :trollface:, vous aviez pu apercevoir l'année dernière que j'ai fait plusieurs topics avec des photos résumant la PGW avec tout ce que j'avais pu tester, et bien cette année je compte refaire ceci, surtout pour les membres qui ne pourront pas venir :)

Je porterais un jolie tee-shirt RealityGaming durant les 2 premiers jours du salons, le voici ci-dessous , et vous en aurez vous un ? :D

ld85.png


Cependant ce topic a plus pour but de vous faire répondre et participer activement en répondant à quelques questions et en donnant votre avis sur ce que sera la PGW cette année:

-Serez-vous présent ?
-Si oui quand ? ( une rencontre entre certains membre qui s'apprécient ça peu être pas mal :D )
- Quels sont vos attentes pour cette nouvelle édition de la ParisGamesWeek ?
- Quel est le jeu ou les jeux que vous voudriez absolument testé ? :neo:
-Si vous ne pouvez pas venir, quel jeu voudriez -vous que je test et que je prenne des photos/filme pour vous ?

J'espère que vous prendrez part au topic en répondant aux question :dance:

Bonne journée / soirée à tous !
 
Dernière édition:
D

deleted34147

Cela me rappelle beaucoup l'an dernier ! :p

-Serez-vous présent ? NON

- Quels sont vos attentes pour cette nouvelle édition de la ParisGamesWeek ? :3

- Quel est le jeu ou les jeux que vous voudriez absolument testé ? :neo:
 
  • J'aime
Réactions: TOM

Roel_DeX

Membre
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
282
Réactions
231
Points
9 143
Le sale il veut pas ce changer pendant 2 jours ! ^^
Bonne idée pour pouvoir vite vous repéré ! Bon séjours a vous les mecs !
 

Nostral

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 742
Réactions
371
Points
1 506
HfES30H.png


Salut à tous :)

Je fais ce topic car comme vous le savez la ParisGamesWeek se rapproche à grand pas :)

Mais ce topic est aussi là pour vous parlez et vous demandez plusieurs choses :

Tout d'abord pour vous annoncez que certaines personne du Staff comme @Fabien , @GARO` et moi même , seront présent lors de cet événement, vous pourrez donc nous rencontrer :crazy: ( j'ai sûrement oublié d'autres Staff ^^ ).

Si vous êtes des vétérans du Forum :trollface:, vous aviez pu apercevoir l'année dernière que j'ai fait plusieurs topics avec des photos résumant la PGW avec tout ce que j'avais pu tester, et bien cette année je compte refaire ceci, surtout pour les membres qui ne pourront pas venir :)

Je porterais un jolie tee-shirt RealityGaming durant les 2 premiers jours du salons, le voici ci-dessous , et vous en aurez vous un ? :D

ld85.png


Cependant ce topic a plus pour but de vous faire répondre et participer activement en répondant à quelques questions et en donnant votre avis sur ce que sera la PGW cette année:

-Serez-vous présent ?
-Si oui quand ? ( une rencontre entre certains membre qui s'apprécient ça peu être pas mal :D )
- Quels sont vos attentes pour cette nouvelle édition de la ParisGamesWeek ?
- Quel est le jeu ou les jeux que vous voudriez absolument testé ? :neo:

J'espère que vous prendrez part au topic en répondant aux question :dance:

Bonne journée / soirée à tous !
Nous aussi on peut l'avoir ce Mayot ,?
 

Strup

Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
98
Réactions
14
Points
6 944
Moi j'y serai le Jeudi toute la journée , je ne sais pas ce qu'il y as la bas je n'y suis encore jamais aller
mais bon ont verra bien , :DDD
 

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
3 294
Réactions
1 038
Points
2 468
Merci, Je n'y sera pas :(
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Joli Tee-shirt Tom :bave:

Pour répondre à tes questions : :)

-Serez-vous présent ? Non malheureusement :'( :pleure2:
- Quels sont vos attentes pour cette nouvelle édition de la ParisGamesWeek ? J'en ai pas précisément ^^
- Quel est le jeu ou les jeux que vous voudriez absolument testé ? TitanFall :bave: :neo:

Bonne journée :)
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Nous aussi on peut l'avoir ce Mayot ,?
Tu peux avoir un maillot en te le créant sur Internet, le logo en HD est disponible sur le forum, bien sûr la conception d'un tee-shirt n'est pas gratuit.^^
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Coucou les amis :pedobear:
Ben j'y vais du 30 au 02 :3
Je vais tester Ghost :bave:

J'espère vous rencontrer, j'ai une jolie camionnette :trollface:
Non plus sérieusement on se verras à coup sûr. :D
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
J'irais bien mais j'habite trop loin de Paris :(
 

Nostral

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 742
Réactions
371
Points
1 506
Coucou les amis :pedobear:
Ben j'y vais du 30 au 02 :3
Je vais tester Ghost :bave:

J'espère vous rencontrer, j'ai une jolie camionnette :trollface:
Non plus sérieusement on se verras à coup sûr. :D
Décrit moi comment tu es j'éssayré de te voir.
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Moi aussi j'habite loin de Paris :d: Même si j'ai le train gratuit j'ai pas trop l'age ...

- Quels sont vos attentes pour cette nouvelle édition de la ParisGamesWeek ? Ben heu .. x)
- Quel est le jeu ou les jeux que vous voudriez absolument testé ? Watch Dogs
-Si vous ne pouvez pas venir, quel jeu voudriez -vous que je test et que je prenne des photos/filme pour vous ? Watch Dogs ou Drive club ^^
 

Nostral

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 742
Réactions
371
Points
1 506
HfES30H.png


Salut à tous :)

Je fais ce topic car comme vous le savez la ParisGamesWeek se rapproche à grand pas :)

Mais ce topic est aussi là pour vous parlez et vous demandez plusieurs choses :

Tout d'abord pour vous annoncez que certaines personne du Staff comme @Fabien , @GARO` @Jeson et moi même, seront présent lors de cet événement, vous pourrez donc nous rencontrer :crazy: ( j'ai sûrement oublié d'autres Staff ^^ ).
Hésitez pas à venir me voir, je mords pas :trollface: , par contre pour @Fabien je me pose la question :rofl:.

Si vous êtes des vétérans du Forum :trollface:, vous aviez pu apercevoir l'année dernière que j'ai fait plusieurs topics avec des photos résumant la PGW avec tout ce que j'avais pu tester, et bien cette année je compte refaire ceci, surtout pour les membres qui ne pourront pas venir :)

Je porterais un jolie tee-shirt RealityGaming durant les 2 premiers jours du salons, le voici ci-dessous , et vous en aurez vous un ? :D

ld85.png


Cependant ce topic a plus pour but de vous faire répondre et participer activement en répondant à quelques questions et en donnant votre avis sur ce que sera la PGW cette année:

-Serez-vous présent ?
-Si oui quand ? ( une rencontre entre certains membre qui s'apprécient ça peu être pas mal :D )
- Quels sont vos attentes pour cette nouvelle édition de la ParisGamesWeek ?
- Quel est le jeu ou les jeux que vous voudriez absolument testé ? :neo:
-Si vous ne pouvez pas venir, quel jeu voudriez -vous que je test et que je prenne des photos/filme pour vous ?

J'espère que vous prendrez part au topic en répondant aux question :dance:

Bonne journée / soirée à tous !
Rajoute @FeaTuRinG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut