RealityGaming & CoDQG - Mon coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

. Patrick

Strafer
Premium
Inscription
5 Juillet 2012
Messages
185
Réactions
65
Points
3 813
Bref c'etait son coup de geule, il attendait pas forcement une reponse de votre part ...
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Tu m'envois ton topic sur skype, comme un pic, et sache que je vais y répondre franchement.

A ce moment je m'inscris sur le Forum pour qu'il me mette Staff sur le site ( Modérateur ).

En 1 mois, on a reçu une vingtaine de **** sur le Forum.

On savait très bien d'où venaient ces ****. Il venaient tous du Staff RG. Pourquoi nous ****, parce que la Chaîne Youtube de CoDQG a presque 500 000 abonnés et RG à que 100 000 abonnés.

En gros, c'est 5 fois RGFR. Ils ont tous flippé alors ils arrêtaient pas de nous **** pour que l'on stop le Forum





Les **** veulent dire D D o S.
Oui Warhawk a raison, il nous ont ****, puis il nous ont fait s'avoir que si nous quittions pas le forum en tant que Staff nous serons viré du clan.

Le clan est appart, n'a rien avoir.

Je prend exemple, RGFR, beaucoup de membre sont sur NGU ( d'ou viennent la plus part des glitchs ), et ont leurs dit " vire NGU ou tu est viré ?" Non.

Donc voila, je te dit bravo Warhawk d'avoir tous craché ! Et je suis banni pour avoir donné ma propre opinion sur RGFR, pourquoi vous faites ceci ? Je n'en sait rien, mais CoDQG n'est pas en guerre avec RGFR, donc pourquoi **** ?



Signé Dacostalex.


Alors, la franchement chapeau :salut: , accuser a tord et a travers, sans preuve, avec des propos infondés, bravo ! Sachez que tous les deux, votre site, j'm'en balance mais TOTALEMENT, vous avez votre vie ? Très bien, et alors sa change quoi à la mienne ?
On comprend ton désespoir face aux d d os, mais nous n'y sommes pour rien nous avons des projets bien plus intéressants de concurrence parfaitement loyale, mais sache que j'ai passé l'age d'avoir des idées d'un gosse de 12 ans, de D D O S un site avec lequel je n'ai rien a voir, vous êtes staff la bas ? Tranquille j'm'en tape; mais sache que ceci :d) est la raison pour laquelle je vous réponds. M'accusez a tord, alors que je monte facilement au 730 de ping, franchement, j'peux même pas ouvrir une page google, mais vous êtes halucinant sérieux les gars. Franchement, vous êtes dans votre 48ème vie, vous vous inventez des histoires totalement bidons !


Bref, après ceci :b)

J'étais content, bref, à ce moment j'invite un Modérateur du site ( TOM77 ) pour qu'il vienne dans mon groupe. 2 minutes après il me répond " Ta gueul ! ". Je n'invente pas mais c'est juste pour vous dire à quel point certains Modo/Admin/... sont capable de dire à leur propre clan.
Je ne l'ai dis à personne jusqu'à aujourd'hui pour éviter toute insulte/ban/... sur RGFR mais vu que c'est un coup de gueul alors je vide mon sac.

J'te félicite encore une fois WarHawk, franchement. Depuis 1 an maintenant que je connais TOM, et que je joue avec lui, il est comme moi, il deteste la qualité des micros PSN, il est H24 sur skype, avec ou sans les personnes avec lesquelles il joue.

Hier ( 10/03/13 ), Killicam ( le leader du clan RGFR ) me dit : " Fait un choix entre CoDQG et RGFR "
Je n'étais pas le seul à être Staff sur CoDQG. On était 5/6 à nous avoir posé cette question.

Pour l'instant j'ai dis à Killicam que je prend RGFR car pour moi c'est comme une famille.

Tu prends sa comme une famille ? A cette heure ci, celle ou tu as écrit le topic, tu lui crache dessus. C'est moi qui en ai parlé a Killi de faire le choix, et oui dans la conversation du clan, sa saoulais, pas uniquement moi, mais TOUT LE MONDE, que vous parliez de codqg H24, on s'en fou mais totalement, c'est le clan REALITYGAMING et non codqg.

Bref, mon pauvre on ( :d) le staff ) est bien au dessus de tout ça ;)
 
D

delete214168

Tu m'envois ton topic sur skype, comme un pic, et sache que je vais y répondre franchement.





Alors, la franchement chapeau :salut: , accuser a tord et a travers, sans preuve, avec des propos infondés, bravo ! Sachez que tous les deux, votre site, j'm'en balance mais TOTALEMENT, vous avez votre vie ? Très bien, et alors sa change quoi à la mienne ?
On comprend ton désespoir face aux d d os, mais nous n'y sommes pour rien nous avons des projets bien plus intéressants de concurrence parfaitement loyale, mais sache que j'ai passé l'age d'avoir des idées d'un gosse de 12 ans, de D D O S un site avec lequel je n'ai rien a voir, vous êtes staff la bas ? Tranquille j'm'en tape; mais sache que ceci :d) est la raison pour laquelle je vous réponds. M'accusez a tord, alors que je monte facilement au 730 de ping, franchement, j'peux même pas ouvrir une page google, mais vous êtes halucinant sérieux les gars. Franchement, vous êtes dans votre 48ème vie, vous vous inventez des histoires totalement bidons !


Bref, après ceci :b)



J'te félicite encore une fois WarHawk, franchement. Depuis 1 an maintenant que je connais TOM, et que je joue avec lui, il est comme moi, il deteste la qualité des micros PSN, il est H24 sur skype, avec ou sans les personnes avec lesquelles il joue.



Tu prends sa comme une famille ? A cette heure ci, celle ou tu as écrit le topic, tu lui crache dessus. C'est moi qui en ai parlé a Killi de faire le choix, et oui dans la conversation du clan, sa saoulais, pas uniquement moi, mais TOUT LE MONDE, que vous parliez de codqg H24, on s'en fou mais totalement, c'est le clan REALITYGAMING et non codqg.

Bref, mon pauvre on ( :d) le staff ) est bien au dessus de tout ça ;)
Je suis dacord avec toi AlB
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
Tu oses insulter des "gamins" qui ont peut-être 12 ans, qui n'ont rien fait et qui cherchent seulement des glitchs sur ce forum ?

Je te signale que c'est toi qui pourrit le forum, à généraliser tout le monde.
C'est sur regarde call of avec c'est gamins ( impossible de jouer sur mw2, mw3 et cod4 )...
C'est normal que tu me critique tu dois avoir que 12 ans <3
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Tu m'envois ton topic sur skype, comme un pic, et sache que je vais y répondre franchement.





Alors, la franchement chapeau :salut: , accuser a tord et a travers, sans preuve, avec des propos infondés, bravo ! Sachez que tous les deux, votre site, j'm'en balance mais TOTALEMENT, vous avez votre vie ? Très bien, et alors sa change quoi à la mienne ?
On comprend ton désespoir face aux d d os, mais nous n'y sommes pour rien nous avons des projets bien plus intéressants de concurrence parfaitement loyale, mais sache que j'ai passé l'age d'avoir des idées d'un gosse de 12 ans, de D D O S un site avec lequel je n'ai rien a voir, vous êtes staff la bas ? Tranquille j'm'en tape; mais sache que ceci :d) est la raison pour laquelle je vous réponds. M'accusez a tord, alors que je monte facilement au 730 de ping, franchement, j'peux même pas ouvrir une page google, mais vous êtes halucinant sérieux les gars. Franchement, vous êtes dans votre 48ème vie, vous vous inventez des histoires totalement bidons !


Bref, après ceci :b)



J'te félicite encore une fois WarHawk, franchement. Depuis 1 an maintenant que je connais TOM, et que je joue avec lui, il est comme moi, il deteste la qualité des micros PSN, il est H24 sur skype, avec ou sans les personnes avec lesquelles il joue.



Tu prends sa comme une famille ? A cette heure ci, celle ou tu as écrit le topic, tu lui crache dessus. C'est moi qui en ai parlé a Killi de faire le choix, et oui dans la conversation du clan, sa saoulais, pas uniquement moi, mais TOUT LE MONDE, que vous parliez de codqg H24, on s'en fou mais totalement, c'est le clan REALITYGAMING et non codqg.

Bref, mon pauvre on ( :d) le staff ) est bien au dessus de tout ça ;)
J'ai dit le Staff concerné. Je t'ai envoyé le Topic sur Skype pour que tu aprenne ce qui ce passe entre le Staff RG et CoDQG.
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
J'ai dit le Staff concerné. Je t'ai envoyé le Topic sur Skype pour que tu aprenne ce qui ce passe entre le Staff RG et CoDQG.
J'attends toujours une réponse de ta part , concernant ma propre réponse ...
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Salut ,

Pour commencer on va régler tout ça dans l'ordre :

Dès le début du topic tu commences à parler sur moi & pas de la façon la plus délicate à ce que je vois :

, Ironie du sort n'est ce pas premièrement je ne rejoins jamais les personnes que je ne connais pas même venant du clan , ensuite je ne mets JAMAIS le micro sur la PS3 , je me demande bien comment j'ai pu dire ça :mmh: .

Par la suite , tu parles d'attaques DD.OS sur le site de CoDQG , on comprend ton désespoir face aux dd.os, mais nous n'y sommes pour rien nous avons des projets bien plus intéressants de concurrence parfaitement loyale ,

On arrive ensuite à Killicam , à propos du clan RGFR , il faut savoir que le clan lui appartient , il est le leader de ce clan qu'il a lui même formé en demandant l'accord de JB , on peut tout à fait comprendre qu'il t'ai posé cet ultimatum , du moins moi je le comprends parfaitement , parlez sans interruption de CoDQG ça va 2 minutes mais ensuite ça devient gonflant , jusqu'à preuve du contraire c'est le Clan RealityGaming & non CoDQG ...

En espérant que ces réponses t'ont éclairés
Je n'ai jamais dit que tu m'avais insulté par micro, tu m'a envoyé un message où tu avais écris : " Ta gueul " juste parce que je t'est invité ( c'était vers fin août).
 

Swimkz

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
857
Réactions
327
Points
2 816
C'est sur regarde call of avec c'est gamins ( impossible de jouer sur mw2, mw3 et cod4 )...
C'est normal que tu me critique tu dois avoir que 12 ans <3

Ne juges pas sur l'âge d'une personne, tu sais...

Tu seras déçu...

De plus, je n'en ai pas 12 mais tu es un "con", tu ne mérites aucunement mon respect, faire une telle généralité..

Comment veux-tu que je te respecte si tu ne respectes pas certaines personnes ?
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Ne juges pas sur l'âge d'une personne, tu sais...

Tu seras déçu...

De plus, je n'en ai pas 12 mais tu es un "***", tu ne mérites aucunement mon respect, faire une telle généralité..

Comment veux-tu que je te respecte si tu ne respectes pas certaines personnes ?
Ne vous battez pas ici, ce Topic est crée juste pour vous prevenir de mon coup de gueul pas pour ce battre à cause d'une insulte banal.
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Warhawk702 , tu vois m'afficher ou afficher TOM77 ou les autres comme ça, ça me plait moyen....

Après, je pense que tu, et beaucoup d'autres, ont oublié que la team a été crée à partir du site d'où son nom... Elle a donc un rapport étroit avec le site et éventuellement la chaîne.
La team je ne l'ai pas créée, c'est JB qui s'en est occupé et il m'a demandé si je pouvais m'en occuper et j'ai accepté. Ce n'est pas une team que j'ai crée tout seul dans mon coin, si c'était le cas tu pourrais être staff sur RG, CODQG, X ou Y je m'en moquerai mais là c'est une team qui est liée à RealityGaming et GlitchsHacksFr donc si tu es staff sur un autre site, ça dérange...
Mon 'chantage' comme vous le dites si bien ou mon 'ultimatum' n'aurait pas eu lieu si vous ne parlez pas du forum CODQG uniquement entre vous ou sur le site, comme pour les embrouilles, le clan partait en sucette depuis que j'ai instauré des règles et renforcé les nombre des gérants dans la convo ça a tout réglé et là tout va mieux. Je vais pas 'vous' laisser re foutre le dawa dans le clan et laisser l'idée aux mecs qui sont là depuis longtemps de partir.
Apparemment on m'a dit que ce soir il y aura une convo Skype avec NGS, des mecs de CODQG, Tizho et moi, on mettra tout au clair, même si je ne vois pas ce qu'il y a à redire.

Allez A+ et je ne vois pas l'intérêt de créer un topic à la vue de tout le monde mise à part pour passer pour un martyr et nous faire passer pour des cons et des gamins....
:tchuss:
 
D

deleted248897

Moi je trouve la mentalité du forum minable, avec les kikoos qui insultent qui ne savent pas écrire correctement... De plus quelques membres du staff sont immatures. Il insulte des personnes, puis après n'assume pas leurs actes.

J'espère que la mentalité des membres changera...
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Je trouve que tu accuses vite realitygaming des D.D.O.S , pourquoi tu crois vraiment que des membres du staff vont se dirent "On va D.D.O.S le forum CodQG juste pour le fun comme ça :fume: " Déjà je trouves que pour moi le staff est juste et correct , et que des gamineries du genre ne leur ressemble pas et tout les membres du staff ne savent pas tous D.D.O.S. Tu dis que TOM77 ta insulter ? TOM a toujours été a l'écoute des personnes en difficulté et en aucun cas il aurait dit "tageule" quand tu voudras être un minimum "crédible" il faut nous fournir des preuves car pour l'instant tout tes paroles sont dans le vent.
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Moi je trouve la mentalité du forum minable, avec les kikoos qui insultent qui ne savent pas écrire correctement... De plus quelques membres du staff sont immatures. Il insulte des personnes, puis après n'assume pas leurs actes.

J'espère que la mentalité des membres changera...
Très bien , alors donne des noms ça ira plus vite , tu es inscrit depuis moins d'un mois & tu commences à juger , sache que le staff fait son maximum pour être à l'écoute & rester poli .
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Je trouve que tu accuses vite realitygaming des D.D.O.S , pourquoi tu crois vraiment que des membres du staff vont se dirent "On va D.D.O.S le forum CodQG juste pour le fun comme ça :fume: " Déjà je trouves que pour moi le staff est juste et correct , et que des gamineries du genre ne leur ressemble pas et tout les membres du staff ne savent pas tous D.D.O.S. Tu dis que TOM77 ta insulter ? TOM a toujours été a l'écoute des personnes en difficulté et en aucun cas il aurait dit "tageule" quand tu voudras être un minimum "crédible" il faut nous fournir des preuves car pour l'instant tout tes paroles sont dans le vent.
C'est un coup de gueul j'ai pas à me justifier mais si tu veux je te fais des screen de tout ce qui c'est passé et tu verras.
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
En 1 mois, on a reçu une vingtaine de D D O S sur le Forum.

On savait très bien d'où venaient ces D D O S. Il venaient tous du Staff RG. Pourquoi nous D D O S, parce que la Chaîne Youtube de CoDQG a presque 500 000 abonnés et RG à que 100 000 abonnés.

En gros, c'est 5 fois RGFR. Ils ont tous flippé alors ils arrêtaient pas de nous D D O S pour que l'on stop le Forum.



Voilà à quelle point le Staff RG est mature ( ironie ) !
.

Je peux te promettre que je ne tolérerais jamais que mon propre staff attaque d'autres sites de ce type. Ton coup de gueule est infondé, nous avons de bien plus beaux projets pour le forum et ne nous abaisserons jamais à cela. En cas de doute, il te suffit de me MP ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut