RealityGaming & CoDQG - Mon coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Salut RealityGaming.

Pourquoi je fais ce coup de gueul.

C'est simple. Cela fais maintenant 1 an et demi que je connais la Chaîne Youtube GlitchsHacksFR.
Au début sur cette chaîne il y avait beaucoup de Hacks et c'est donc pour ça que j'ai voulu rentré dans leur Clan ELITE.

Ça ma pris du temps pour rentrer dedans mais j'ai réussi fin août 2012.
J'étais content, bref, à ce moment j'invite un Modérateur du site ( TOM77 ) pour qu'il vienne dans mon groupe. 2 minutes après il me répond " Ta gueul ! ". Je n'invente pas mais c'est juste pour vous dire à quel point certains Modo/Admin/... sont capable de dire à leur propre clan.
Je ne l'ai dis à personne jusqu'à aujourd'hui pour éviter toute insulte/ban/... sur RGFR mais vu que c'est un coup de gueul alors je vide mon sac.

Bref, je vais vous parlez de ce qui ce passe depuis maintenant le 26 janvier pour moi.
Un ancien graphiste du Forum ( NGS ) que je connaissais depuis que j'étais rentré dans le clan me dit qu'il est en train de travaillé pour le Forum CoDQG ( ) avec TiZho, V2F, iSembly ...

A ce moment je m'inscris sur le Forum pour qu'il me mette Staff sur le site ( Modérateur ).
En 1 mois, on a reçu une vingtaine de D D O S sur le Forum.
On savait très bien d'où venaient ces D D O S. Il venaient tous du Staff RG. Pourquoi nous D D O S, parce que la Chaîne Youtube de CoDQG a presque 500 000 abonnés et RG à que 100 000 abonnés.
En gros, c'est 5 fois RGFR. Ils ont tous flippé alors ils arrêtaient pas de nous D D O S pour que l'on stop le Forum.

Voilà à quelle point le Staff RG est mature ( ironie ) !
Cela ne concerne évidement pas tout le Staff RG.

Le 23 février ont à fermé le Forum CoDQG jusqu'à ce que TiZho fasse une annonce que le Twittet/Facebook.
La le Forum a atteint jusqu'à 350 membres actifs. Pour juste une petite annonce, nous avons gagné 350 membres actifs ( pour l'instant ) imaginez sur une Chaîne Youtube de presque 500 000 abonnés.

Hier ( 10/03/13 ), Killicam ( le leader du clan RGFR ) me dit : " Fait un choix entre CoDQG et RGFR "
Je n'étais pas le seul à être Staff sur CoDQG. On était 5/6 à nous avoir posé cette question.

Pour l'instant j'ai dis à Killicam que je prend RGFR car pour moi c'est comme une famille.
Donc je suis revenu, mais à part glander comme un porc parce qu'il faut savoir que je ne joues avec presque personne dans le clan ( sauf PlayerKiller, MrGlitchs, Rafale, Patrick, Killicam, CrystalBlueFTW, Ybanciks, Fabien et thejko55 ).

Killicam n'a pas lui même posé cette question, c'est le Staff RG qui lui à dit de nous dire ça.
C'est Killicam le leader pas le Staff RG !

Conclusion : Le Staff ( concerné ) de RG n'est pas mature. Le pire c'est que quand on leur demande en privée ils ne l'avouent même pas ...

( Ceci n'était qu'un bref résumé de tout ce qui c'est passé )

Cordialement, Warhawk702.
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Sa ne me concerne pas, mais très bon topic ! ;)
 
Inscription
17 Février 2013
Messages
1
Réactions
3
Points
11
Oui Warhawk a raison, il nous ont DDOS, puis il nous ont fait s'avoir que si nous quittions pas le forum en tant que Staff nous serons viré du clan.
Le clan est appart, n'a rien avoir.
Je prend exemple, RGFR, beaucoup de membre sont sur NGU ( d'ou viennent la plus part des glitchs ), et ont leurs dit " vire NGU ou tu est viré ?" Non.
Donc voila, je te dit bravo Warhawk d'avoir tous craché ! Et je suis banni pour avoir donné ma propre opinion sur RGFR, pourquoi vous faites ceci ? Je n'en sait rien, mais CoDQG n'est pas en guerre avec RGFR, donc pourquoi DDOS ?

Signé Dacostalex.
 
D

deleted248897

Tu as totalement raison, les modos sur RG sont immaturent.

Les admins de RG recrutent a la vas vite pour moi, recrutez un gamin de 12ans qui ne sais pas ecrire et qui insulte... C'est n'importe quoi.

Mais bon faut pas généraliser.
 
Inscription
9 Mars 2013
Messages
57
Réactions
11
Points
38
Salut RealityGaming.

Un ancien graphiste du Forum ( NGS ) que je connaissais depuis que j'étais rentré dans le clan me dit qu'il est en train de travaillé pour le Forum CoDQG ( ) avec TiZho, V2F, iSembly ...

A ce moment je m'inscris sur le Forum pour qu'il me mette Staff sur le site ( Modérateur ).

Juste ça.

Mec, tu t'inscris sur une board juste pour être dans le staff ? Juste parce que t'es pistonné ? Super utile (et "mature" en passant) :trollface:
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Juste ça.

Mec, tu t'inscris sur une board juste pour être dans le staff ? Juste parce que t'es pistonné ? Super utile (et "mature" en passant) :trollface:
Aujourd'hui tout le monde est pistonné, ne me dit pas qu'il n'y a pas des Staff RG qui ne se sont pas fait pistonné ...
 
Inscription
9 Mars 2013
Messages
57
Réactions
11
Points
38
Peut-être, qui sait.

Moi j'te parle du "Coucou, je connais du monde chez vous, j'm'inscris et je veux direct être dans le staff, okbyethx."
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Peut-être, qui sait.

Moi j'te parle du "Coucou, je connais du monde chez vous, j'm'inscris et je veux direct être dans le staff, okbyethx."
Je n'étais pas le seul à avoir été pistonner et en passant quand j'étais arrivé staff j'était le 4 ème Staff avec NGS, TiZho et KMKZ donc ils avaient besoin de Modo et pas de jaloux.
Excuse moi mais quand ta un pote qui te demande un service tu va pas lui dire " Nan, ta gueul j'veux pas ! " à par si tu est un mauvais pote !
 
Inscription
9 Mars 2013
Messages
57
Réactions
11
Points
38
Je n'étais pas le seul à avoir été pistonner et en passant quand j'étais arrivé staff j'était le 4 ème Staff avec NGS, TiZho et KMKZ donc ils avaient besoin de Modo et pas de jaloux.
Excuse moi mais quand ta un pote qui te demande un service tu va pas lui dire " Nan, ta gueul j'veux pas ! " à par si tu est un mauvais pote !
D'accord, c'est plus clair comme ça.
 
A

AnGe

C'est quoi votre kiff avec vos guerre de forum ?
Vous voulez pas de guerre ? Chacun reste sur le forum qu'il aime et puis c'est tout y'a pas besoin de chercher la petite bête pour des personnes immatures.
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
Lamentable... Je suis avec toi même si pour moi reality gaming est une grande famille là c'est trop !
Entre ( Boost de massage, Arnaque, insulte et autre )... On peut rien faire a cause de gamin de 10,11,12,13 ans qui pourrisse le forum --'
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
C'est quoi votre kiff avec vos guerre de forum ?
Vous voulez pas de guerre ? Chacun reste sur le forum qu'il aime et puis c'est tout y'a pas besoin de chercher la petite bête pour des personnes immatures.
Enfin la voix d'un sage :ok:
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
C'est quoi votre kiff avec vos guerre de forum ?
Vous voulez pas de guerre ? Chacun reste sur le forum qu'il aime et puis c'est tout y'a pas besoin de chercher la petite bête pour des personnes immatures.
Je suis d'accord avec toi mais là c'est allé beaucoup trop loin j'étais obligé de crée un Topic sur votre Forum.
 
A

AnGe

Je suis d'accord avec toi mais là c'est allé beaucoup trop loin j'étais obligé de crée un Topic sur votre Forum.
Sur ça y'a pas de soucis, même si je comprend ce qu'il ce passe, je trouve que tu aurais du mieux réagir, comme on dit le silence est la meilleur des armes, ce topic va faire plus polémique qu'autre chose..
Il y à déjà eu des embrouilles entre RGFR et d'autres personnes (dont je ne citerais le nom ) à cause de ceci quand j'était administrateur, je recevais chaque jour des menaces, des insultes etc...
Donc soyez plus malin que d'autres et ne répondais pas aux provocations..
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Salut ,

Pour commencer on va régler tout ça dans l'ordre :

Dès le début du topic tu commences à parler sur moi & pas de la façon la plus délicate à ce que je vois :
j'invite un Modérateur du site ( TOM77 ) pour qu'il vienne dans mon groupe. 2 minutes après il me répond " Ta gueul ! "
, Ironie du sort n'est ce pas premièrement je ne rejoins jamais les personnes que je ne connais pas même venant du clan , ensuite je ne mets JAMAIS le micro sur la PS3 , je me demande bien comment j'ai pu dire ça :mmh: .

Par la suite , tu parles d'attaques DD.OS sur le site de CoDQG , on comprend ton désespoir face aux dd.os, mais nous n'y sommes pour rien nous avons des projets bien plus intéressants de concurrence parfaitement loyale ,

On arrive ensuite à Killicam , à propos du clan RGFR , il faut savoir que le clan lui appartient , il est le leader de ce clan qu'il a lui même formé en demandant l'accord de JB , on peut tout à fait comprendre qu'il t'ai posé cet ultimatum , du moins moi je le comprends parfaitement , parlez sans interruption de CoDQG ça va 2 minutes mais ensuite ça devient gonflant , jusqu'à preuve du contraire c'est le Clan RealityGaming & non CoDQG ...

En espérant que ces réponses t'ont éclairés
 

Swimkz

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
857
Réactions
327
Points
2 816
Lamentable... Je suis avec toi même si pour moi reality gaming est une grande famille là c'est trop !
Entre ( Boost de massage, Arnaque, insulte et autre )... On peut rien faire a cause de gamin de 10,11,12,13 ans qui pourrisse le forum --'

Tu oses insulter des "gamins" qui ont peut-être 12 ans, qui n'ont rien fait et qui cherchent seulement des glitchs sur ce forum ?

Je te signale que c'est toi qui pourrit le forum, à généraliser tout le monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut