Aide RealityGaming beaucoup trop lent?

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 630
Réactions
456
Points
15 531
RGCoins
0
Salut,

Je n'ai pas posté ce topic dans la section "bug" temps que je n'ai pas eu la certitude que l'on soit plusieurs dans le même cas.

Pour commencer, lorsque RG est passer à XF2, j'ai commencé à voir le site ralentir légèrement mais c'était loin d'être alarmant (temps de chargement des pages variaient entre 3 et 5s alors qu'avant, sous XF1, s'était en moins de 1s).
Cela à commencé à empirer de jour en jour depuis quelques mois: Maintenant les pages prennent entre 10/15 minutes à charger voir plus!
J'ai ce problème sur tout les appareils donc ceci ne vient pas de moi.
Ca devient de plus en plus désagréable de naviguer sur ce site à cause de ces lenteurs insupportable.

Suis-je tout seul dans ce cas présent? Ou alors je suis décourager IP?
Ce que je trouve étrange, c'est que personne s'en plaint alors qu'il y a que de ça. Si je veux regarder une image j'attend 15 minutes, si je veux regarder une news, j'attend 15 minutes. Donc si je veux regardé la liste "Quoi de neuf" complète, je dois me consacrer une journée entière? C'est juste pas possible.
 

MasterZedK

Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
378
Réactions
84
Points
9 156
RGCoins
0
Salut,

Je n'ai pas posté ce topic dans la section "bug" temps que je n'ai pas eu la certitude que l'on soit plusieurs dans le même cas.

Pour commencer, lorsque RG est passer à XF2, j'ai commencé à voir le site ralentir légèrement mais c'était loin d'être alarmant (temps de chargement des pages variaient entre 3 et 5s alors qu'avant, sous XF1, s'était en moins de 1s).
Cela à commencé à empirer de jour en jour depuis quelques mois: Maintenant les pages prennent entre 10/15 minutes à charger voir plus!
J'ai ce problème sur tout les appareils donc ceci ne vient pas de moi.
Ca devient de plus en plus désagréable de naviguer sur ce site à cause de ces lenteurs insupportable.

Suis-je tout seul dans ce cas présent? Ou alors je suis décourager IP?
Ce que je trouve étrange, c'est que personne s'en plaint alors qu'il y a que de ça. Si je veux regarder une image j'attend 15 minutes, si je veux regarder une news, j'attend 15 minutes. Donc si je veux regardé la liste "Quoi de neuf" complète, je dois me consacrer une journée entière? C'est juste pas possible.
c'est vrai que parfois je met 1 à 2 minutes a charger un post alors que ma connexion est stable et très fluide.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 630
Réactions
456
Points
15 531
RGCoins
0
Exemple photo :
You must be registered for see images attach


Et bien sur , j'obtiens cela aprés un chargement trés long , voir infini des fois :(
Exactement, j'ai aussi ce soucie mais pas souvent. Par contre, ça viens de me le faire.
Est-ce qu'il ya des erreurs dans la console javascript ?
J'ai eu ce problème cité ci-dessus il y a un instant et je n'ai pas d'erreur JS ou autre (console vide).
 
Dernière édition:

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 280
Réactions
1 138
Points
23 294
RGCoins
0
Salut j'ai le même soucis avec le navigateur chrome, même que des fois je suis obliger de couper la WiFi de mon tel et de la remettre pour que les pages ce charge :/
 

Niiro'

Premium
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
509
Réactions
73
Points
4 306
RGCoins
0
Est-ce qu'il ya des erreurs dans la console javascript ?
Pourquoi ne pas utiliser le compresseur d'image de CloudFlare ?
Ça sera surement un peut plus rapide, et l'option RocketLoader aussi pour les JS
 
Haut