Aide RealityGaming beaucoup trop lent?

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 630
Réactions
456
Points
15 531
RGCoins
0
Salut,

Je n'ai pas posté ce topic dans la section "bug" temps que je n'ai pas eu la certitude que l'on soit plusieurs dans le même cas.

Pour commencer, lorsque RG est passer à XF2, j'ai commencé à voir le site ralentir légèrement mais c'était loin d'être alarmant (temps de chargement des pages variaient entre 3 et 5s alors qu'avant, sous XF1, s'était en moins de 1s).
Cela à commencé à empirer de jour en jour depuis quelques mois: Maintenant les pages prennent entre 10/15 minutes à charger voir plus!
J'ai ce problème sur tout les appareils donc ceci ne vient pas de moi.
Ca devient de plus en plus désagréable de naviguer sur ce site à cause de ces lenteurs insupportable.

Suis-je tout seul dans ce cas présent? Ou alors je suis décourager IP?
Ce que je trouve étrange, c'est que personne s'en plaint alors qu'il y a que de ça. Si je veux regarder une image j'attend 15 minutes, si je veux regarder une news, j'attend 15 minutes. Donc si je veux regardé la liste "Quoi de neuf" complète, je dois me consacrer une journée entière? C'est juste pas possible.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 630
Réactions
456
Points
15 531
RGCoins
0
Salut,
Je n'ai personnellement aucun soucis pour la part sauf des fois en cas d'attaque mais sinon RAS.
Dans les souvenirs @JB ? avait réglé un soucis qui a permis de fluidifier le fofo
Moi c'est instable comme pas possible, par fois j'arrive à changer de page en 20sc (grand max) mais généralement, je tourne entre 10/15 minutes si ce n'est pas plus :/
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 630
Réactions
456
Points
15 531
RGCoins
0
Vraiment 10/15 min ou tu exagère ?
Je n'exagère aucunement, c'est vraiment ça.
Ca m'ai déjà arrivé que la page charge à l’infini en laissant faire pendant 2h environ le temps d'une absence.

J'ai remarqué que le temps de chargement est moindre lorsque je rafraîchis la page. Par contre si je vais sur une nouvelle page, c'est l'erreur du siècle :/
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Je n'exagère aucunement, c'est vraiment ça.
Ca m'ai déjà arrivé que la page charge à l’infini en laissant faire pendant 2h environ le temps d'une absence.

J'ai remarqué que le temps de chargement est moindre lorsque je rafraîchis la page. Par contre si je vais sur une nouvelle page, c'est l'erreur du siècle :/
Ha oui effectivement c'est problématique c'est bizzare j'ai aucun soucis :mmh:
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 630
Réactions
456
Points
15 531
RGCoins
0
Ha oui effectivement c'est problématique c'est bizzare j'ai aucun soucis :mmh:
En effet, je suis perplexe sur ce coup... Et ce que je trouve encore plus bizarre, c'est que j'ai ce problème même sans être connecté donc je suis pas décourager IP ?

Tu as essayé avec un autre compte au cas où ?
Je n'ai pas essayé mais normalement juste en me déconnectant ca devrait suffire?
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
En effet, je suis perplexe sur ce coup... Et ce que je trouve encore plus bizarre, c'est que j'ai ce problème même sans être connecté donc je suis pas décourager IP ?
J Avoue ne pas savoir j'ai pas accès essaye de voir avec @Ichigo' SEC @Ashuz SEC ou @Praxis
Si C'est IP nan
 

Imam

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
1 738
Réactions
616
Points
12 813
RGCoins
0
En effet, je suis perplexe sur ce coup... Et ce que je trouve encore plus bizarre, c'est que j'ai ce problème même sans être connecté donc je suis pas décourager IP ?


Je n'ai pas essayé mais normalement juste en me déconnectant ca devrait suffire?
Déconnecte toi de ton compte RG, et navigue sur le forum, et regarde si tu as toujours le problème. Si il est toujours présent même en étant déconnecté de ton compte, ça serait vraiment bizarre.
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Hello,

Moyen d'avoir un exemple de ces ralentissements en vidéo ? 10-15 minutes ça me paraît bizarre !

Merci pour votre aide pour résoudre ces soucis
Hélas la je suis sur mon nouvel ordi portable mais en gros hier je tentais d'ouvrir la page des drafts et je voyais le jolie rond qui tournait sur page blanche. Après ça Avio' m'a dit de relancer box et depuis je n'ai plus de problème, mais cela était bizarre car je n'avais pas ça sur les autres sites mais uniquement sur RG.
 
Haut