Reality Manga #07 DanMachi

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
C'est son opinion, il n'a peut-être pas les mêmes critères d'évaluations que toi ;)
Shigatsu Wa Kimi No Uso ? Cette anime ne mérite malheureusement pas un 18 ;)
Si, comme tu le dit il ne mérite pas un 18 c'est qu'il mérite plus ?

Par exemple je vais me référer à MyAnimeList qui est un site connus et fréquentés par énormément de fan d'Animes et les Animes que j'ai cité sont très bien classés.
Par exemple Steins;Gate est deuxième, Clannad 7ème, Shigatsu Wa kimi no uso 14ème.

Il y a tout de même entre 100 000 à 300 000 personnes qui y ont attribuer une note ce qui fait beaucoup xD
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Si, comme tu le dit il ne mérite pas un 18 c'est qu'il mérite plus ?

Par exemple je vais me référer à MyAnimeList qui est un site connus et fréquentés par énormément de fan d'Animes et les Animes que j'ai cité sont très bien classés.
Par exemple Steins;Gate est deuxième, Clannad 7ème, Shigatsu Wa kimi no uso 14ème.

Il y a tout de même entre 100 000 à 300 000 personnes qui y ont attribuer une note ce qui fait beaucoup xD

Mais la on te parle d'une note personnelle pas d'une note global, tu mélange tous je ne vais pas accorder un 18 a un anime sous prétexte que plusieurs millier de personnes l'on aussi bien noté.
Donc non pour moi cette anime ne mérite pas un 18 et encore moins + ;) même si j'ai adoré l'anime.
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
Un anime qui fait passer le temps, c'est sympa mais sans plus ! :)

Nice le topic bro
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
Bon topic et l'anime il est bien a conseiller a ceux qui l'ont jamais regarder :)
 
Haut