Reality Manga #07 DanMachi

Kuroko RMK

Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
318
Réactions
38
Points
13 914
maxresdefault1.jpg


Voici le septième épisode de Reality Manga
-DanMachi-
(titre du manga : Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darou ka)


Infos
Genre
: Action/Aventure, Comédie, Fantasy, Ecchi
Auteur : Omori Fujino
Studio : JC Staff
Réalisateur : Yoshiki Yamakawa (illustrateur)
Scénariste : Hideki Shirane
Format : Anime (13 épisodes pour l'instant)

Synopsis
Dans la ville d’Orario, plusieurs aventuriers intrépides partent à la conquête du sombre labyrinthe nommé "Donjon" à la recherche de gloire et de fortune. Mais alors que la richesse et la renommée promise est suffisante pour assister à l’exploration du Donjon, Bell Cranel, un jeune garçon qui veut devenir plus fort après avoir été sauvé d'un minotaure par la belle Aiz Warenstein, dont il tombe éperdument amoureux. Par la suite, Clanel fera la rencontre de Hestia, une Déesse immature, qui est tombée amoureuse de lui et qui veut l'aider dans ses aventures.

Personnages

latest

Bell Cranel

Jeune homme innocent aux cheveux argentés, actuellement niveau 1 car aventurier depuis seulement 2 semaines. Il rencontre bel et bien une femme dans le donjon sauf que voila, c’est elle qui le sauve et lui qui en tombe amoureux ! Cette belle jeune fille, du nom d’Aiz Wallenstein, est aussi surnommée la princesse a l’épée.

aq8bOrw.jpg

Hestia

Gentille déesse qui fait son possible avec son peu de moyens pour aider Bell. Elle essaie de se rapprocher de lui et devient assez jalouse quand son protégé lui parle d'autres filles.


danmachi_5-1.png

Aiz Wallentein

Aiz Wallenstein, aussi connu comme la Princesse d'Épée, est une Aventurière de Première classe et membre clé de la Loki Familia. Parmi la petite fraction d'Aventuriers de Première classe, on la considère comme la plus forte.

Opening et Ending

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Mon Avis

C'est un très très bon Anime a mon gout car il est très immersif et passionnant.
Vu que j'ai kiffé SAO (Sword Art Online), cette animé est dans le même genre que SAO, puis la voix de Bell Cranel est celle de Kirito :3

Je le recommande pour ceux qui aiment les RPG et les animés remplis de combats, je vous invite fortement à le regarder, puis j’espère qu'il y aura une saison 2 ^^

Note personnel : 18/20

J’espère que cette présentation vous aura plus (c'est ma première présentation ^^) et vous aura donnez envie de lire ou regardez l'anime, sur ceux Tchao !



 
Dernière édition:

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
maxresdefault1.jpg


Voici le septième épisode de Reality Manga
-DanMachi-
(titre du manga : Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darou ka)


Infos
Genre
: Seinen, Action/Aventure, Comédie, Fantasy, Ecchi
Auteur : Omori Fujino
Studio : JC Staff
Réalisateur : Yoshiki Yamakawa (illustrateur)
Scénariste : Hideki Shirane
Format : Anime (13 épisodes pour l'instant)

Synopsis
Dans la ville d’Orario, plusieurs aventuriers intrépides partent à la conquête du sombre labyrinthe nommé "Donjon" à la recherche de gloire et de fortune. Mais alors que la richesse et la renommée promise est suffisante pour assister à l’exploration du Donjon, Bell Cranel, un jeune garçon qui veut devenir plus fort après avoir été sauvé d'un minotaure par la belle Aiz Warenstein, dont il tombe éperdument amoureux. Par la suite, Clanel fera la rencontre de Hestia, une Déesse immature, qui est tombée amoureuse de lui et qui veut l'aider dans ses aventures.

Personnages

latest

Bell Cranel

Jeune homme innocent aux cheveux argentés, actuellement niveau 1 car aventurier depuis seulement 2 semaines. Il rencontre bel et bien une femme dans le donjon sauf que voila, c’est elle qui le sauve et lui qui en tombe amoureux ! Cette belle jeune fille, du nom d’Aiz Wallenstein, est aussi surnommée la princesse a l’épée.

aq8bOrw.jpg

Hestia

Gentille déesse qui fait son possible avec son peu de moyens pour aider Bell. Elle essaie de se rapprocher de lui et devient assez jalouse quand son protégé lui parle d'autres filles.


danmachi_5-1.png

Aiz Wallentein

Aiz Wallenstein, aussi connu comme la Princesse d'Épée, est une Aventurière de Première classe et membre clé de la Loki Familia. Parmi la petite fraction d'Aventuriers de Première classe, on la considère comme la plus forte.

Opening et Ending

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Mon Avis

C'est un très très bon Anime a mon gout car il est très immersif et passionnant.
Vu que j'ai kiffé SAO (Sword Art Online), cette animé est dans le même genre que SAO, puis la vois de Bell Cranel est celle de Kirito :3

Je le recommande pour ceux qui aiment les RPG et les animés remplis de combats, je vous invite fortement à le regarder, puis j’espère qu'il y aura une saison 2 ^^

Note personnel : 18/20

J’espère que cette présentation vous aura plus (c'est ma première présentation ^^) et vous aura donnez envie de lire ou regardez l'anime, sur ceux Tchao !



Jolie topic ;)
 

qqaqqaaa

Premium
Inscription
7 Octobre 2013
Messages
1 985
Réactions
573
Points
8 243
Bonne présentation, tu devrais essayer de mettre des images plus petites et de mêmes tailles (tu peux les redimensionner ;)) ainsi que des séparateurs :)
PS : Le manga est mieux :trollface:
 

Kuroko RMK

Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
318
Réactions
38
Points
13 914
C'est une belle présentation.

L'animé a l'air pas mal. Je ne connaissais pas.

Merci :)
Merci ca fait plaisir, je te conseille de le regarder ^^

Bonne présentation, tu devrais essayer de mettre des images plus petites et de mêmes tailles (tu peux les redimensionner ;)) ainsi que des séparateurs :)
PS : Le manga est mieux :trollface:
Ouai j'y penserait pour la prochaine fois :p

PS : Non les animes, je préfère :trollface:

Image beaucoup trop grosse, et la mise en page est à retravailler
Je sais, merci de ta critique, j'y retravaillerai la prochaine fois, c'est mon premier poste en même temps ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Mets des images plus petites sinon c'est un bon topic pour un début :)
 

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
maxresdefault1.jpg


Voici le septième épisode de Reality Manga
-DanMachi-
(titre du manga : Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darou ka)


Infos
Genre
: Seinen, Action/Aventure, Comédie, Fantasy, Ecchi
Auteur : Omori Fujino
Studio : JC Staff
Réalisateur : Yoshiki Yamakawa (illustrateur)
Scénariste : Hideki Shirane
Format : Anime (13 épisodes pour l'instant)

Synopsis
Dans la ville d’Orario, plusieurs aventuriers intrépides partent à la conquête du sombre labyrinthe nommé "Donjon" à la recherche de gloire et de fortune. Mais alors que la richesse et la renommée promise est suffisante pour assister à l’exploration du Donjon, Bell Cranel, un jeune garçon qui veut devenir plus fort après avoir été sauvé d'un minotaure par la belle Aiz Warenstein, dont il tombe éperdument amoureux. Par la suite, Clanel fera la rencontre de Hestia, une Déesse immature, qui est tombée amoureuse de lui et qui veut l'aider dans ses aventures.

Personnages

latest

Bell Cranel

Jeune homme innocent aux cheveux argentés, actuellement niveau 1 car aventurier depuis seulement 2 semaines. Il rencontre bel et bien une femme dans le donjon sauf que voila, c’est elle qui le sauve et lui qui en tombe amoureux ! Cette belle jeune fille, du nom d’Aiz Wallenstein, est aussi surnommée la princesse a l’épée.

aq8bOrw.jpg

Hestia

Gentille déesse qui fait son possible avec son peu de moyens pour aider Bell. Elle essaie de se rapprocher de lui et devient assez jalouse quand son protégé lui parle d'autres filles.


danmachi_5-1.png

Aiz Wallentein

Aiz Wallenstein, aussi connu comme la Princesse d'Épée, est une Aventurière de Première classe et membre clé de la Loki Familia. Parmi la petite fraction d'Aventuriers de Première classe, on la considère comme la plus forte.

Opening et Ending

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Mon Avis

C'est un très très bon Anime a mon gout car il est très immersif et passionnant.
Vu que j'ai kiffé SAO (Sword Art Online), cette animé est dans le même genre que SAO, puis la voix de Bell Cranel est celle de Kirito :3

Je le recommande pour ceux qui aiment les RPG et les animés remplis de combats, je vous invite fortement à le regarder, puis j’espère qu'il y aura une saison 2 ^^

Note personnel : 18/20

J’espère que cette présentation vous aura plus (c'est ma première présentation ^^) et vous aura donnez envie de lire ou regardez l'anime, sur ceux Tchao !



J'te corrige sur une grosse erreur, Seinen n'est pas un genre mais une cible éditoriale :d:
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Anime que j'ai vu lorsque tous les épisodes dont sortit et j'ai beaucoup aimer. :)

Par contre de là à mettre 18/20 c'est que t'as pas du voir de vraiment bons animes avec des personnages poussés ainsi que le scénario ect..
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Anime que j'ai vu lorsque tous les épisodes dont sortit et j'ai beaucoup aimer. :)

Par contre de là à mettre 18/20 c'est que t'as pas du voir de vraiment bons animes avec des personnages poussés ainsi que le scénario ect..

C'est son opinion, il n'a peut-être pas les mêmes critères d'évaluations que toi ;)
Shigatsu Wa Kimi No Uso ? Cette anime ne mérite malheureusement pas un 18 ;)
 
Dernière édition:
Haut