Reality Gaming - Meilleur Forum FR

R3_

Lobby GTA 5 | Gratuit (PS3)
Premium
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
81
Réactions
31
Points
710
Bonjour :RG:,

Aujourd'hui je viens vous parler un petit peu à propos de Reality Gaming, on peu constater que c'est le meilleur forum de gaming et autre Français, on retrouve un peu de tout surtout en espace gratuit, la partie premium est super aussi puisqu'on retrouve également plein de petites choses qui sont vraiment bien.

C'est un Forum très actif avec en une moyenne de 1000 Connectés vers 21h ce qui rend le forum trés dynamique et cela permet aux membres de négocier, trouver des nouvelles idées, conceptes, etc

Sur cela je vous fait plein de bisous et je vous dit a bientôt :RG:

Peace:neo:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Ptdrrr le premium est bien? J'espère c'est une blague :mdr:
Merci de ton commentaire super constructif, nous irons loin grâce à toi ! :neo:

Bonjour :RG:,

Aujourd'hui je viens vous parler un petit peu à propos de Reality Gaming, on peu constater que c'est le meilleur forum de gaming et autre Français, on retrouve un peu de tout surtout en espace gratuit, la partie premium est super aussi puisqu'on retrouve également plein de petites choses qui sont vraiment bien.

C'est un Forum très actif avec en une moyenne de 1000 Connectés vers 21h ce qui rend le forum trés dynamique et cela permet aux membres de négocier, trouver des nouvelles idées, conceptes, etc

Sur cela je vous fait plein de bisous et je vous dit a bientôt :RG:

Peace:neo:
Ca fait plaisir, merci ! :smile:
 

Miike.

Premium
Inscription
20 Février 2016
Messages
400
Réactions
88
Points
306
Merci de ton commentaire super constructif, nous irons loin grâce à toi ! :neo:


Ca fait plaisir, merci ! :smile:
Y a rien à dire de plus, le premium est nul la plupart des gens l'ont buy pour la couleur. Va voir la section et dis qu'est qu'il y a d'intéressant ?
Des sujets pour avoir à manger a KFC gratuitement, waow c'est un truc de fou :D

" calculer son jours d'inscription "
" blague à faire en caisse "
" tous savoir sur la tornade "
:mdr: :mdr:
 
Dernière édition par un modérateur:

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Y a rien à dire de plus, le premium est nul la plupart des gens l'ont buy pour la couleur. Va voir la section et dis qu'est qu'il y a d'intéressant ?
Des sujets pour avoir à manger a KFC gratuitement, waow c'est un truc de fou :D
La section premium est UN seul des nombreux avantages que vous possédez.
0c1b07b09a3226b2ae07f96be1f2cfa1.png

a personnalisation de profil, shoutbox, le système avancé des brouillons, c'est du flanc ?
Y'a un forum "suggestions" pour poster tes idées, tu es en droit de critiquer mais fais-le correctement et ne critique pas un seul avantage, quand tu sais toi même que tu c'est loin d'être le seul avantage.
 

R3_

Lobby GTA 5 | Gratuit (PS3)
Premium
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
81
Réactions
31
Points
710
Ptdrrr le premium est bien? J'espère c'est une blague :mdr:
La section premium est UN seul des nombreux avantages que vous possédez.
0c1b07b09a3226b2ae07f96be1f2cfa1.png

a personnalisation de profil, shoutbox, le système avancé des brouillons, c'est du flanc ?
Y'a un forum "suggestions" pour poster tes idées, tu es en droit de critiquer mais fais-le correctement et ne critique pas un seul avantage, quand tu sais toi même que tu c'est loin d'être le seul avantage.


Si je me permet de répondre au nom des staff, le premium ne sert pas qu'a avoir des choses, si nous aimons ce forum pourquoi pas l'aider a ce développer encore plus, un forum de cette dimension ça ne coûte pas 2 euros par mois, sa coûte cher donc si moi je me fais du plaisir en entant sur ce forum et je trouve qu'il a du potentiel pourquoi pas acheter un petit grade afin de leur faire du bénéfice. Surtout que ici on peut trouver plein de choses et en faire pas mal !

Je trouve que ce forum est une réussite de la part du staff !

Cordialement
 

Miike.

Premium
Inscription
20 Février 2016
Messages
400
Réactions
88
Points
306
Si je me permet de répondre au nom des staff, le premium ne sert pas qu'a avoir des choses, si nous aimons ce forum pourquoi pas l'aider a ce développer encore plus, un forum de cette dimension ça ne coûte pas 2 euros par mois, sa coûte cher donc si moi je me fais du plaisir en entant sur ce forum et je trouve qu'il a du potentiel pourquoi pas acheter un petit grade afin de leur faire du bénéfice. Surtout que ici on peut trouver plein de choses et en faire pas mal !

Je trouve que ce forum est une réussite de la part du staff !

Cordialement
Si j'ai acheter le premium c'est pour la couleur et faire un don au forum c tt.
Les avantages sont totalements bidons comparés à d'autre forum :)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Changement de pseudo même si j'utilise pas, la couleur et ctt perso
Donc pas si bidon que ça les avantages si j'ai bien compris, si tu n'as pas d'exemples concrets de "super avantages" c'est totalement débile de critiquer les avantages actuels.
 

Miike.

Premium
Inscription
20 Février 2016
Messages
400
Réactions
88
Points
306
Donc pas si bidon que ça les avantages si j'ai bien compris, si tu n'as pas d'exemples concrets de "super avantages" c'est totalement débile de critiquer les avantages actuels.
C'est bidon pour moi car je les utilises pas et je les utiliserai jamais donc si c'est bidon. Moi j'veut de l'illégal comme à l'ancienne dans la section premium, comme la plupart des membres premiums...
 

R3_

Lobby GTA 5 | Gratuit (PS3)
Premium
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
81
Réactions
31
Points
710
C'est bidon pour moi car je les utilises pas et je les utiliserai jamais donc si c'est bidon. Moi j'veut de l'illégal comme à l'ancienne dans la section premium, comme la plupart des membres premiums...
C'est un Don de ta part envers le forum, tu n'as toujours pas compris que c'es tune bonne action même s'il n'y a pas trop de bénéfice, mais grâce à des gens comme toi et moi qui ont acheté le premium le forum peut se développer plus grâce a cela :)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
C'est bidon pour moi car je les utilises pas et je les utiliserai jamais donc si c'est bidon. Moi j'veut de l'illégal comme à l'ancienne dans la section premium, comme la plupart des membres premiums...
Je l'attendais celle là.
Il n'y a que ce qui est illégal qui te satisfait, et bien tu tombes bien bas malheureusement. L'illégalité est loin d'être un avantage premium, si le contenu illégal est instantanément supprimé c'est pour une bonne raison : il y a des lois.
Pour que le site puisse perdurer, il va falloir se contenter d'autre chose que de l'illégal. ;)
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
Bonjour :RG:,

Aujourd'hui je viens vous parler un petit peu à propos de Reality Gaming, on peu constater que c'est le meilleur forum de gaming et autre Français, on retrouve un peu de tout surtout en espace gratuit, la partie premium est super aussi puisqu'on retrouve également plein de petites choses qui sont vraiment bien.

C'est un Forum très actif avec en une moyenne de 1000 Connectés vers 21h ce qui rend le forum trés dynamique et cela permet aux membres de négocier, trouver des nouvelles idées, conceptes, etc

Sur cela je vous fait plein de bisous et je vous dit a bientôt :RG:

Peace:neo:
Je suis d'accord avec toi sauf pour le premium...
Les nombreux avantages du grade me servent tous (même le compte sécurisé, merci @DEVR0) mais je regrette la zone premium, celle d'avant, celle de l'époque de la GTP qui était constamment nourrit pas de nombreux membres et ce n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui D:
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Je pense qu'il fait parti des meilleurs, grâce à sa communauté très actifs peu importe du côté premium ou pas,
si je cherche des trucs du côté informatique ou gaming c'est ici que j'irai ;)
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Le premium t'apporte rien, ah si, pouvoir parler avec les autres premium sinon il te parle pas ^^ mais c'est tout, pas d'avantage concret c'est dommage mais bon :)
 
Haut