Reality Gaming - Meilleur Forum FR

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Ah bas j'suis pas le seul à penser que le premium pu ^^
Oui & c'est pas une nouvelle ^^
Si je me permet de répondre au nom des staff, le premium ne sert pas qu'a avoir des choses, si nous aimons ce forum pourquoi pas l'aider a ce développer encore plus, un forum de cette dimension ça ne coûte pas 2 euros par mois, sa coûte cher donc si moi je me fais du plaisir en entant sur ce forum et je trouve qu'il a du potentiel pourquoi pas acheter un petit grade afin de leur faire du bénéfice. Surtout que ici on peut trouver plein de choses et en faire pas mal !

Je trouve que ce forum est une réussite de la part du staff !

Cordialement
MDRR vasy gros toujours plus dans le gobage
 

Melvin_Vskz

Premium
Inscription
19 Mai 2012
Messages
603
Réactions
132
Points
20 223
Sinon il y à d'autres forum de gaming, si tu n'es pas content du prenium va t'en prendre un sur un autre forum écoute.
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Mdrrrr, les gars, calmez-vous, n'oubliez pas que nous ne sommes que sur Internet et ce n'est pas une histoire de vie ou de mort. Si vous payez pour le premium, à mon avis, vous êtes consentant, c'est à dire vous êtes conscient que vous payez pour aider le forum à se développer et "normalement" pour bénéficier des avantages proposés. Evidemment, y'en aura toujours qui ne seront pas contents mais qu'est ce que tu veux pour le premium ? Un jeu gratuit tous les mois ? Comment télécharger Black Ops 3 gratuitement sur PC ? Comment hacker un compte Facebook ? Vous voulez que RG soit fermé juste pour satisfaire les quelques membres qui ne s'inscrivent sur un forum que pour ça ?
Je connais un forum dont je ne citerai pas le nom qui a vu ses portes fermées à cause de hack, cracks et autres formes illégales de contenu. Si vous voulez le même sort pour RG, libre à vous.
Après, je vois pas qu'est ce qu'un forum peut offrir de plus à part ça, le staff fait déjà son maximum pour que le fofo marche bien, alors contentez-vous de ce que vous avez, et surtout restez dans la politesse, le "Le premium pue", on peut s'en passer.
Merci à ceux qui ont lu, et ce n'est en aucun cas une critique, mais un avis personnel :)
 

Modz_WeeD

Membre
Inscription
10 Juillet 2015
Messages
52
Réactions
4
Points
11 141
Bonjour :RG:,

Aujourd'hui je viens vous parler un petit peu à propos de Reality Gaming, on peu constater que c'est le meilleur forum de gaming et autre Français, on retrouve un peu de tout surtout en espace gratuit, la partie premium est super aussi puisqu'on retrouve également plein de petites choses qui sont vraiment bien.

C'est un Forum très actif avec en une moyenne de 1000 Connectés vers 21h ce qui rend le forum trés dynamique et cela permet aux membres de négocier, trouver des nouvelles idées, conceptes, etc

Sur cela je vous fait plein de bisous et je vous dit a bientôt :RG:

Peace:neo:
Bonjour oui je suis content d'être ici c'est gentil dit moi je cherche quelqu'un qui serait capable de faire des hack sur jeux android peux tu me diriger s'il te plaît merci
 
Haut