Realit'Avis - Discussion sur la "Fameuse" Zone 51 ( Area 51)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
ZDYIGL8.png

Je n'ai pas parlé d'extraterrestres dans mon dernier message ;)
Mais pour le coup, je pense qu'il se passe des choses dangereuses.. Genre peut-être de nouvelles armes chimiques ..
Le fait de construire des armes biologiques n'est pas un secret mystérieux, chaque pays ou presque à déjà commencé a penser aux futurs moyens d'armement ^^
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Le fait de construire des armes biologiques n'est pas un secret mystérieux, chaque pays ou presque à déjà commencé a penser aux futurs moyens d'armement ^^
Nan ce n'est pas secret.
Ce qui l'est c'est la façon dont ils le font ou simplement les composants et leurs pouvoirs sur un pays ou une population entière
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
La base 51 une base ou il fond des expériences pour renforcer les armer américaine avec jet pack exo squelettes des arme laser
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Nan ce n'est pas secret.
Ce qui l'est c'est la façon dont ils le font ou simplement les composants et leurs pouvoirs sur un pays ou une population entière
Car ils ont des produits qui pourraient entre de mauvaises mains, être servis comme une arme de destruction massive, comme pour un attentat.
Mais de nos jours, les bombes atomiques ou autres sont là pour avoir un effet dissuasif, rien de plus ^^
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
Ben je dit sa comme sa car il vont peut être les utiliser pour modifier la force des solda comma dans cod AW le future et un mystère que personne sera d écrire
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Il y a eu des interviews etc... c'est une base où ils développent des drônes, des avions, et des nouvelles technologies.
Si ça avait été des extra-terrestres, on le saurait depuis des lustres, tu crois qu'ils peuvent garder un secret comme ça des dizaines d'années ?
Ça aurait obligatoirement fuité à un moment ou un autre.
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
oui facon on sera jamais se qu'il se passe la bas il y a trop d histoire différente
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Les trucs comme sa esty que jaime sa *o*
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
Facon j en suis sur plus tard dans le futur on va devoir faire la guerre contre des extraterrestres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut