Realit'Avis - Discussion sur la "Fameuse" Zone 51 ( Area 51)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted469723

Il y a eu des interviews etc... c'est une base où ils développent des drônes, des avions, et des nouvelles technologies.
Si ça avait été des extra-terrestres, on le saurait depuis des lustres, tu crois qu'ils peuvent garder un secret comme ça des dizaines d'années ?
Ça aurait obligatoirement fuité à un moment ou un autre.

Pas vraiment en fait côté drone et tout le train train que tu as dit, ils stockent surtout une énorme quantité d'armes mais pour éviter les attaques, rien n'est dit au grand public.
Un ex militaire ayant travaillé là-bas en a parler, mais ils ont fait très vite pour le cacher.
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913


j'avais regarder ça c'était intéressant je trouve après j'ai entendu aussi dire qu'il y avait d'ancienne armes russe et allemande de la seconde guerre (avions/tanks) qui était retravaillé et sophistiqué pour donner des armes vraiment puissantes d'autre parle d'extraterrestre je ne sais pas trop sur quoi me baser :/
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Il y a eu des interviews etc... c'est une base où ils développent des drônes, des avions, et des nouvelles technologies.
Si ça avait été des extra-terrestres, on le saurait depuis des lustres, tu crois qu'ils peuvent garder un secret comme ça des dizaines d'années ?
Ça aurait obligatoirement fuité à un moment ou un autre.
Comment t'explique dans ce cas qu'Amazon et d'autres développe aussi des drones mais qu'ils ne sont pas dans un bunker perdu au milieu de nul part ? Non tout ca c'est trop simple
Ceux qui ont été interviewé ont tres bien pu mentire sur les ordres d'un supérieur
 

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
Salut tout le monde c'est F u r i o,
Et aujourd'hui je voulais avoir votre avis sur cette fameuse Zone 51, top secret, dont aucun mystère ne peut s'échapper de ses murs.

Et j'aimerai avoir vos avis (construits) sur le sujet ;)

Je commenterai par mon avis, plus tard ;)

Pour rappelle, la Zone 51 est censé (à la base) être une zone militaire, ultra sécurisé, mais depuis plusieurs décennies la Zone 51 laisse croire aux habitants du monde entier que cette "cachette" de l'Etat Américain, couvrent des expériences "biologiques" ainsi que des extraterrestres. Par ailleurs, si un avion ou n'importe quel objet volant non identifié parvenait à ce retrouver au dessus de celle-ci, il serait abattu immédiatement.

P
our de plus amples informations référez-vous à Internet,
Mais je peux vous donnez quelques liens :


Pour ma part, je pense qu'elle éxiste , et qu'elle renferme énormément de secret ,
que le gourvernement refuse de nous dévoiler, pour surement évité une quelconque anarchie ou autre ...
Sur le net , on trouve pas mal de documentaire intéressant sur ce sujet la,
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
Pour ma part, je pense qu'elle éxiste , et qu'elle renferme énormément de secret ,
que le gourvernement refuse de nous dévoiler, pour surement évité une quelconque anarchie ou autre ...
Sur le net , on trouve pas mal de documentaire intéressant sur ce sujet la,
Ben oui qu'elle existe
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Elle est existe , mais c'est juste une base secrete rien d'autre, il y doit avoir des trucs hyper avancé dans le temps.
N'oubliez pas, l'armée U.S est beaucoup avancé (il y'a une semaine, ils ont tester le laser).
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Pour faire le films E.T., ils l'ont empreinté labas. :trollface:
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Moi je pense, comme je l'ai dis plus haut, qu'il s'agit d'une Base Ultra Secure & Safe, où tout un tas de substances chimiques et de nouvelles armes doivent être testé.
Peut-être même que l'Area 51 travaille sur des maladies et que c'est peut-être pour ça qu'ils se sont décalés dans le désert du Nevada.
Mais ce qui est sûr c'est que nous ne serons jamais ne qui se trame là-bas..

Peut-être qu'il s'agit :
○ "d'Extraterrestre"
○ de "zombies"
○ de prises en charge des O.V.N.I (Objet Volant Non Identifié), car depuis plusieurs années les habitants des USA sont "témoins" d'un grand nombre d'apparition d'objet volant.
○ de nouvelles catégories d'armes supérieur au Laser.
○ etc..
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
On nous cachent tellement de chose dans le monde...
Après la zone 51 j'y crois car elle est bien visible sur des photos satellite et j'ai lu quelques articles, j'ai trouver un peu près les mêmes infos que toi, après est-ce vrai ou pas? On sauras sans doute jamais..
C'est comme le fameux crash de l' depuis ce moment là, les USA ont connu un monté en finance énorme, de nouvelles technologies ect, donc bon !
 
D

deleted469723

Comment t'explique dans ce cas qu'Amazon et d'autres développe aussi des drones mais qu'ils ne sont pas dans un bunker perdu au milieu de nul part ? Non tout ca c'est trop simple
Ceux qui ont été interviewé ont tres bien pu mentire sur les ordres d'un supérieur

Il y'a drone d'armée et drone pour jouer.
À ne pas confondre attaque et rigolade.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut