Rassemblement des joueurs PlayFulBet

D

deleted576150

Laisses le, je vais le signaler quand je serais rentré :) Il devrait être banni définitivement pour avoir ecris "What do you mean <3" sur son profil :trollface:


Je t'avoue que j'ai flippé sur ce match, Miami perdait quand j'ai regardé le milieu du match
 
Dernière édition par un modérateur:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Laisses le, je vais le signaler quand je serais rentré :) Il devrait être banni définitivement pour avoir ecris "What do you mean <3" sur son profil :trollface:


Je t'avoue que j'ai flippé sur ce match, Miami perdait quand j'ai regardé le milieu du match
Ptn t es un malade toi :mdr:
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 378
Points
20 610
Voilà je crée ce topic pour rassembler les joueurs PlayFulBet pour qu'on puissent s'entraider pour aller le plus loin possible :neo:
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu gratuit de paris sur des matchs réels de foot, tennis, basket, esports, etc :) au début on a des pièces et on les mises sur les matchs et comme aux paris il y a des cotes et on gagne des pièces si on gagne nos paris et au bout d'un certain nombre de pièces on peut monétiser et gagner de l'argent réel :D (paypal, Amazon, même des PS4 ^^)
Voici le lien si vous voulez commencer à jouer :)

J'avais essayé ce site y a pas mal de temps (j'étais niveau 10), si y a du monde pourquoi pas essayer d'y rejouer

Ça à l'air pas mal mais en re versement en France il n'y a que des jeux steam au hasard pour ma part

c'est de l'arnaque merde tout c'est trucs mdr nimporte quoi ça encore

Vous donnez envie d'y retourner j'avais essayé il y a quelques mois...
Je suis niveau 1 :trollface: mais 50k de coins
Vous pariez sur un match aujourd'hui ? :ok:
Novak m'a donné l'idée de fonder une team. Regardez mon profil
 
D

deleted576150

Quand je veut m'inscrire sa veut pas.. et comment on fait pour gagner le plus souvent ?

Comment ça sa ne veut pas? Tu as bien utilisé ce lien ? ou mon lien si tu veux :$

Tu vas commencer à 4 000 coins à l'inscription, après tu peux gagner des coins avec des vidéos à regarder, des mini jeux du genre FlappyBird, Road Crossing... Mais tu vas évidement gagner le plus avec les paris, et les paris c'est comme avec de l'argent réel mais les coins :D Mais après si tu veux, tu peux acheter des clé steam à 1€29 et tu auras un bonus de 20 000 coins, si tu peux investir un peu pour avoir une bonne base sa t'aidera
 
Haut