Rassemblement des joueurs PlayFulBet

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Voilà je crée ce topic pour rassembler les joueurs PlayFulBet pour qu'on puissent s'entraider pour aller le plus loin possible :neo:
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu gratuit de paris sur des matchs réels de foot, tennis, basket, esports, etc :) au début on a des pièces et on les mises sur les matchs et comme aux paris il y a des cotes et on gagne des pièces si on gagne nos paris et au bout d'un certain nombre de pièces on peut monétiser et gagner de l'argent réel :D (paypal, Amazon, même des PS4 ^^)
Voici le lien si vous voulez commencer à jouer :)
 

Kaywan

Membre
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
47
Réactions
8
Points
6 816
Ça à l'air pas mal mais en re versement en France il n'y a que des jeux steam au hasard pour ma part
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
https://reality-gaming.fr/teams/playfulbet-community.2514/
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Voilà je crée ce topic pour rassembler les joueurs PlayFulBet pour qu'on puissent s'entraider pour aller le plus loin possible :neo:
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu gratuit de paris sur des matchs réels de foot, tennis, basket, esports, etc :) au début on a des pièces et on les mises sur les matchs et comme aux paris il y a des cotes et on gagne des pièces si on gagne nos paris et au bout d'un certain nombre de pièces on peut monétiser et gagner de l'argent réel :D (paypal, Amazon, même des PS4 ^^)
Voici le lien si vous voulez commencer à jouer :)
c'est de l'arnaque merde tout c'est trucs mdr nimporte quoi ça encore
 
Haut