Important Rassemblement de joueurs.

Henook

Membre
Inscription
24 Décembre 2014
Messages
34
Réactions
12
Points
71
RGCoins
0
Je cherche quelqu'un pour échange de véhicules maxé ou duplication à la chaîne pour revendre sur ps4 PoulsNGen
 

xFahD-

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
145
Réactions
34
Points
2 383
RGCoins
25
PSN: xFahD- Cherche du monde pour dupliquer voiture et se faire un max de blé sur PS3
 

Lasca-83830

Membre
Inscription
23 Février 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour je cherche une personne sur [[[ PS3 ]]] pour se faire de l'argent rapidement et ou des RP si possible. J'ai une methode pour faire entre 20 000S et 8000 RP par mission. Si vous avez une methode encore plus rapide ou plus rentable.

Ajoutez moi PSN Lasca-83830
 

membre506734

Membre
Inscription
23 Février 2015
Messages
12
Réactions
4
Points
24
RGCoins
0
Hello je cherche une personne pouvant me donner de l'argent sa serrais cool je débute et je galère sur PS3
Mon PSN : l3asTos_

Merci a dessuite
 

DimiTroY ✌

Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
231
Réactions
82
Points
4 076
RGCoins
0
Hep , cherche toujours une pigalle , jb 700 , dépanneuse , cheetah , entity , infernus , monroe , voiture modded , je suis dispo cette semaine les aprem midi psn Hjiink47
 

rhadile

Membre
Inscription
24 Décembre 2014
Messages
28
Réactions
2
Points
3 581
RGCoins
0
Bonjour a tous serait ce possible d'avoir la space docker sur ps4 si quelqu'un la s'il veut bien me la dupliquer merci
 

DimiTroY ✌

Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
231
Réactions
82
Points
4 076
RGCoins
0
Hep , cherche toujours une pigalle , jb 700 , dépanneuse , cheetah , entity , infernus , monroe , voiture modded ou simplement dupli , je suis dispo cette aprem midi psn Hjiink47
 

Ekency

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
64
Réactions
7
Points
5 081
RGCoins
0
Salut à tous, je suis à la recherche d'une Turismo r, de préférence custom au Max. Je suis sur PS3 (ekency84)
Merci
 

lorennio

Membre
Inscription
24 Février 2015
Messages
4
Réactions
2
Points
26
RGCoins
0
Bonjour les gamers et gameuses ,

Bon je sais ce que vous allez dire " bordel encore un crevard qui pourri le forum " desolé par avance

Je cherche une âme charitable pour un don d'argent .... je ne demande pas 1 millard ni 100 millions mais quelques millions qui ne vous servent pas lol , jusqu'ici j ai gagné 8-9 millions qu'avec les missions mais c est tres long , fait aucun glitch ni triche surement parce que je vieillis et oui a 36 ans comprend pas tout peut etre ....

Voila encore desolé de vous demander ça
Je suis sur ps4 et mon id: kaizer357

Bonne journee a toutes et tous mais surtout bon game ;-)

Ah oui en contre partie je peut etre dispo pour vous aider dans les jeux meme si je n'ai pas de dons
 
Dernière édition:

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Bonjour les gamers et gameuses ,

Bon je sais ce que vous allez dire " bordel encore un crevard qui pourri le forum " desolé par avance

Je cherche une âme charitable pour un don d'argent .... je ne demande pas 1 millard ni 100 millions mais quelques millions qui ne vous servent pas lol , jusqu'ici j ai gagné 8-9 millions qu'avec les missions mais c est tres long , fait aucun glitch ni triche surement parce que je vieillis et oui a 36 ans comprend pas tout peut etre ....

Voila encore desolé de vous demander ça
Je suis sur ps4 et mon id: kaizer357

Bonne journee a toutes et tous mais surtout bon game ;-)
Impossible sur PS4 ;)
 

LégendeBroly

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
143
Réactions
43
Points
11 213
RGCoins
0
Yo les gars je cherche quelqu'un qui pourrai me dupli la panto ou un autre véhicule qui se vend bien histoire de faire quelques millions avant la dlc qui sortira bientôt (peut être) , en échange si sa vous intéresse j'ai : zentorno , coquette classique , coquette classique cabrio , adder , Turismo r , z-type , stinger gt , Roosevelt , cheetah , entity FX , jb700 , Monroe , vacca , dubsta 6x6 , massacro course , mesa modifié , blade , obey 9f cabrio , huntley s , hotknif

Disponibilité : en journée (pas se soir ligue des champions oblige!)
Plateforme : ps4
Pseudo : Stalag013 (précisez dans la demande d'ami)

Tchoooo!!!!
 
Dernière édition:
Haut