Important Rassemblement de joueurs.

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Salut à tous :membre:,

Afin que vous trouviez des joueurs pour vos parties GTA 5, un formulaire est mit à votre disposition :
  • Plateforme :
  • Identifiant en ligne :
  • Niveau :
  • Autres :
N'hésitez pas à ajouter les autres joueurs ! :)

Je rappelle les plateformes disponibles sur GTA 5 :
  • PS4
  • Xbox One
  • PS3
  • Xbox 360
  • PC

N'hésitez pas à vous abonner à la ! :GH:

Merci à tous,
Snake's
 
Dernière édition:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Bonne idée, sa sera plus simple pour aider les membres :membre: :)
 
Dernière édition:

Ekency

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
64
Réactions
7
Points
5 081
Quelle bonne idée ce topic pour éviter de se rendre malade en feuilletant le forum de GTA 5 ;)

Je suis sur PS3 je cherche une Sanchez de couleurs(noir, blanc, rouge etc...) avec des jantes supermotard ! Thanks
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
Oui tres bonne idée !

je recherche quelqu'un qui pourrais me filer/echanger la sanchez supermotard (j'ai eleghy a revendre 188 300$,roosevelt modder..)

mon psn: romiiissaa je serais dispo qu'a partir de demain matin merci (si vous m'inviter sans poster ici merci de preciser que c'est pour la sanchez)
 

SteaLiikZ

Membre
Inscription
17 Février 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour, bonsoir.

Depuis un certains temps, l'argent se fait extrêmement rare pour moi, ce qui rend mon expérience sur le jeu un peu ennuyante. Je sais que se faire des dollars par ci par là sur GTA Online c'est simple et rapide, mais ça gagne pas assez.

C'est pour cela que je fais appel aux personnes sympathiques pour une simple demande de don d'argent si possible.

Merci d'avance, en espérant d'obtenir de l'aide. Bonne soirée !

(Ps: Mon PSN est comme mon pseudo RealityGaming)
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
Quelle bonne idée ce topic pour éviter de se rendre malade en feuilletant le forum de GTA 5 ;)

Je suis sur PS3 je cherche une Sanchez de couleurs(noir, blanc, rouge etc...) avec des jantes supermotard ! Thanks
j'ai sa, sanchez jante stilleto, sanchez atomic jante trident, sanchez patriot jante avant trident jante arrière bobber, sanchez sprunk jante street special
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
Ta Sanchez patriote ... tu serais sur ps4 je t'aurais supplier ^^

Ps: je suis dispo ce matin si quelqu'un a une sanchez super motard à me filer et en échange bah je vous inviterais dans mon garage (à boire une bière lol) et vous choisirais ce que vous voulez :)
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
Ta Sanchez patriote ... tu serais sur ps4 je t'aurais supplier ^^

Ps: je suis dispo ce matin si quelqu'un a une sanchez super motard à me filer et en échange bah je vous inviterais dans mon garage (à boire une bière lol) et vous choisirais ce que vous voulez :)
eh non perdu merci d'avoir joué, mais n'hésitez pas à retenter votre chance au prochain tirage :rofl::rofl: ps3 pour le moment
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
salut a tous y'a t'il possibilité de me dupliquer un vapid speedo sur ps4 mon Gtag: Kill3uurs
 

Ekency

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
64
Réactions
7
Points
5 081
j'ai sa, sanchez jante stilleto, sanchez atomic jante trident, sanchez patriot jante avant trident jante arrière bobber, sanchez sprunk jante street special
Tu peu poster une photo de la première stp ? Ou ici ou en mp, car j'ai déjà la sanchez kit déco patriot/roue SM et les 3 autres ne m’intéresse pas vraiment !
 
Haut