Important Rassemblement de joueurs.

Malthael

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
162
Réactions
13
Points
3 674
quelqu'un de dispo pour aider et faire le glitch Argent ?

PSN : Griim-Reaper-Fr
PlateForme : PS4
 

aznlov3r

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
31
Réactions
10
Points
6 831
Shakikz PC lv 35 Legit en cours de level up
Shakikz XB1 lv0 Reset xD
 
Dernière édition:

Nrv59as

Membre
Inscription
5 Février 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
28
Bonjour je suis nouveau dans le glitch et en grande détresse financière lol si quelqu'un voudrez m'aidez
Pc
Pseudo NrVouss
Level 60
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Bonjour je suis nouveau dans le glitch et en grande détresse financière lol si quelqu'un voudrez m'aidez
Pc
Pseudo NrVouss
Level 60
Tiens va voir ici pour trouver un partenaire de glitch. https://reality-gaming.fr/threads/trouver-un-partenaire-de-glitch.584765/

N hésites pas à les contacter en MP
 

gigasylv1

Membre
Inscription
17 Mars 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
1 286
Bonsoir je suis sur ps4 au niveau127 speudo flbr06 j aurai besoin d argent je suis grave a la dech ( dur de monter ) merci
 

gigasylv1

Membre
Inscription
17 Mars 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
1 286
bonjour tricher si possible :D avoir dans les 3-4 million en plus (un p'tit coup de pouce quoi )
merci
 

Akkios

Membre
Inscription
23 Juin 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonsoir je suis sur PS4 mon psn c'est Recoon-10 je cherche une team de mini 3-4 personnes dispo régulierement pour jouer les missions et délirer ensemble j'ai stop gta a la sortie des braquage online du coup j'ai aps mal de retard a rattraprer et un grand besoin d'aide. merci d'avance ;)
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Salut à vous, Je suis actuellement par forcement en recherche de personne, mon homme et aussi en retard sur pas mal de choses sur GTA, donc je l'aide a avancer au mieux puisque il a pas les moyen de glitch pour le moment. Autant l'aidée, et aussi aidée d'autres personnes en même temps.

Si vous avez besoin, je vous laisse mon psn PS4 : Fabian8810, envoyé une demande d'amis avec un message écris qui précise que vous venez du forum, je vous accepterais, et alors je vous engagerais en t'en que partenaire pour ma société. Vous gagnerais de l'argent a intervalle régulier, plus vous faite de missions PDG avec moi ( récup de caisse de marchandises - vole de voiture ect ...) plus la sommes augmente pour un maximum de 10 000 toutes les 15 a 20 minutes. En plus de cette sommes, vous gagnerais de l'argent grâce au défis gros bonnet que je fais, en plus des ventes de caisse de mes entrepôts, et des livraisons de véhicule. En deux jours fait accumuler à mon homme plus 1.500.000 se qui lui a permit de pouvoir acheter son bureau et son premier entrepôt de 16 place, et commencer à lui faire rentabiliser son investissement.

J'ai trouver une astuce pour jouer en session public seulement avec lui pour être tranquille. Je pense que la technique peut fonctionner pour ajouter deux autres amis, donc être à quatre et pouvoir faire des missions PDG ou Club de motards, et défis gros bonnet à quatre et sans mec lourd qui vous flingue à tout bout de champs.

Voici le liens :
https://reality-gaming.fr/threads/jouer-qua-deux-session-public.603970/
 

Thylikcoma

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
10
Réactions
0
Points
44
Bonsoir, je cherche quelqu'un pour m'aider à glitch je cherche à gagner quelque millions.

Psn Thylik
 

Ludo723

Membre
Inscription
12 Septembre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
539
Bonjour, personne pourrait m'aider a débloquer le moc ? Car impossible de duppli sans :/
Id psn. ludO723
 
Haut