Important Rassemblement de joueurs.

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
Tu peu poster une photo de la première stp ? Ou ici ou en mp, car j'ai déjà la sanchez kit déco patriot/roue SM et les 3 autres ne m’intéresse pas vraiment !
voilà
0_0.jpg
 
Inscription
5 Août 2013
Messages
328
Réactions
73
Points
5 296
[PS4]Salut tout le monde je recherche une Sanchez Supermotard avec jantes "Cheetah" ou "Cheetah RR". Si vous êtes d'accord pour me la dupliquer dites moi le par MP , on fera des échanges de véhicule =) dont la Coquette (avec ByPass) que vous pourrez vendre : 195.000$ environ :)



Merci les gars :)
 
Dernière édition:

maniak59

Membre
Inscription
14 Avril 2014
Messages
143
Réactions
14
Points
4 061
[PS4] -- Salut les gars j'ai une coquete qui se vend 195.500 € je cherche une personne ou un groupe de personne qui veulent la dupliquer pour ce faire plein d'argent hier je me suis fait 10 milion en moin dune heure donc si vous ete interesser on fait les dupli a tour de role. Psn: ManiAk__Avci
 

JoKeRsHaFt

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
218
Réactions
44
Points
11 368
Ta Sanchez patriote ... tu serais sur ps4 je t'aurais supplier ^^

Ps: je suis dispo ce matin si quelqu'un a une sanchez super motard à me filer et en échange bah je vous inviterais dans mon garage (à boire une bière lol) et vous choisirais ce que vous voulez :)

Ta Sanchez patriote ... tu serais sur ps4 je t'aurais supplier ^^

Ps: je suis dispo ce matin si quelqu'un a une sanchez super motard à me filer et en échange bah je vous inviterais dans mon garage (à boire une bière lol) et vous choisirais ce que vous voulez :)
j'ai la sanchez supermotard patriote et je suis sur ps4 ajoute moi mon psn ces oO_JoKeRsHaFt_Oo
 

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
bonjour a tous je recherche ses 2 voitures tunné complétement pour le glitch de duplication (
Cheetah full tunning & Coquette classique)
de preference sans plaques pesonnalisés

merci de votre aide


edit : résolu merci quand meme
 
Dernière édition:

Louwlyh__

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
28
Bonjour je recherche un glitch pour de l'argent illimité.
Pseudo psn : Louwlyh__ je suis sur ps3.
Merci à vous.
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
avis à tous,
pour toutes demandes de véhicules, n'oubliez pas de préciser votre plateforme ps3, ps4, xbox 360 ou xbox one
 
Haut