Rassemblement d'anciens membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.:SweaZ:.

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
249
Réactions
50
Points
16 513
C'était aussi bien avant que maintenant pour ma part ..
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611

YOUNG HOT GRILL

Lone Wolf
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
439
Réactions
114
Points
7 376
L'évolution est normal, plus il y a de monde plus les changements sont possibles ! Perso la communauté d'avant était surement plus mature que maintenant ;) Mais bon on fait avec
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Quand vous dites que vous préférez les anciens modos, pourquoi dites vous ça?
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
J'ai crée la team AMO spécialement pour cela.
J'ai été présent sur de nombreux forums ( PTG, IGC, FR-MODZ, MULTIMODZ... ) et sur RGFR depuis presque le début et comme tout le monde je pense, je trouve que c'était mieux avant. Sûrement parce que ont été largement moins nombreux, comme une petit famille quoi... :)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
parce que les modos de mtn pu la merd enfin pas tous quelque un qui se crois supérieure
Lol c'est tellement simple de dire ça..
Si ta un problème avec un modo, contact un admin mais ne crache pas dessus sur le forum, ça ne se fait pas
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Quand vous dites que vous préférez les anciens modos, pourquoi dites vous ça?

Parce que avant c'était plus cool, y'avais pas d'embrouille et tout.
Maintenant tu met une image de teub sur la shoot tu te prends un averto à 8 points...
Mais c'est sûrement parce que ont été moins et donc y'avais pas trop de soucis donc je comprend un peu. :)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Parce que avant c'était plus cool, y'avais pas d'embrouille et tout.
Maintenant tu met une image de teub sur la shoot tu te prends un averto à 8 points...
Mais c'est sûrement parce que ont été moins et donc y'avais pas trop de soucis donc je comprend un peu. :)
Normal maintenant il y'a beaucoup + de membres qu'avant donc normal + d'embrouilles ;)
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Je suis assez ancien, et selon moi j'ai vu beaucoup de différences entre quand je suis arrivé et maintenant. Déjà le nombre de personnes sur le forum a beaucoup évolué ce qui fait que le forum a évolué, le forum a besoin de nouveaux concepts etc. De + entre quand je me suis inscrit et maintenant j'ai grandi et je pense que cela y fait beaucoup.
Par exemple sur la shoutbox, on voit souvent des gens irrespectueux des règles, et je trouve que cette proportion de personnes a augmenté au fil des années.
Il faut voir le bon partout, perso je préférais avant mais il y a certaines choses de maintenant qui sont bien comme le design du forum, une meilleure fluidité qu'avant et j'en passe.
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
j'aimais bien avant j'ais dêcouvers en 2011le site j'ais recreer un compte depuis.
jaimais bien le principe tu pouvais mettre si c'etait drole utile...
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Lol c'est tellement simple de dire ça..
Si ta un problème avec un modo, contact un admin mais ne crache pas dessus sur le forum, ça ne se fait pas
Laisse les baver sur le dos des nouveaux membres. Ils sont "anciens" comme ils disent, donc ça leur donne le droit de critiquer le forum de maintenant.

Les gars, en critiquant vous ne changerait rien de plus,
Comment voulez-vous qu'un nouveau membre ce comporte bien quand on le traitre comme une merd*?
Quand un membre pose une question sur la shout, personne ne lui répond (j'en suis la preuve) car les "anciens" disent que c'était mieux avant..
Les "anciens" si vous pensez vraiment celà, faites pour que justement, ça s'améliore,
Et évitez de dire que les modos ne foutent rien, vous n'aidez pas RG à s'améliorer dans ce cas..
 

A$AP

taylor gang
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
942
Réactions
366
Points
17 178
Laisse les baver sur le dos des nouveaux membres. Ils sont "anciens" comme ils disent, donc ça leur donne le droit de critiquer le forum de maintenant.

Les gars, en critiquant vous ne changerait rien de plus,
Comment voulez-vous qu'un nouveau membre ce comporte bien quand on le traitre comme une merd*?
Quand un membre pose une question sur la shout, personne ne lui répond (j'en suis la preuve) car les "anciens" disent que c'était mieux avant..
Les "anciens" si vous pensez vraiment celà, faites pour que justement, ça s'améliore,
Et évitez de dire que les modos ne foutent rien, vous n'aidez pas RG à s'améliorer dans ce cas..
totalment d'accord au niveaux de la shout je te soutien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut