Rassemblement d'anciens membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Août 2011
Messages
506
Réactions
94
Points
19 646
Salut rg :) , les anciens membres , vous pensez que de la communauté aujourd'hui comparer à avant ? Et pourquoi ?
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
La communauté a pas mal changer, ont voit pas mal de chose changer en 2 ans. Il y a des aspect positif aussi :)
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
C'est vrai que avant c'était beaucoup mieux ! :ok:
 
Inscription
31 Août 2011
Messages
506
Réactions
94
Points
19 646
c'est comme tout ça évolue des gens partent d'autre arrivent des gens super sympa comme d'autre irrespectueux c'est comme par tout pour ma part pas trop à me plaindre :)
C'est bien d'avoir des avis d'anciens membres :) , pour ma part , je préfèrerais un peus avant , car maintenants dans la short , si tu n'est pas Premium , personne te parle , mais ils fais si faire , y'a un temps d'adaptation
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
C'est bien d'avoir des avis d'anciens membres :) , pour ma part , je préfèrerais un peus avant , car maintenants dans la short , si tu n'est pas Premium , personne te parle , mais ils fais si faire , y'a un temps d'adaptation

ça me fait plaisir de répondre à ton topic et de pouvoir donner mon avis :) pour ce qui est de la shout j'en entend de plus en plus parler de ce problème mais je n'y suis jamais je ne pourrais pas parler de ce point mais certain sujet de membre simple ce retrouve sans réponse pendant plusieurs jours quand à un poste de premium sera répondu plus rapidement simple hasard ou pas je sais pas je préfère ne pas dire de connerie après je suis plutôt dans mon coin donc je n'ai aucun soucis sur le forum je suis plutôt discret :p
 
Inscription
31 Août 2011
Messages
506
Réactions
94
Points
19 646
ça me fait plaisir de répondre à ton topic et de pouvoir donner mon avis :) pour ce qui est de la shout j'en entend de plus en plus parler de ce problème mais je n'y suis jamais je ne pourrais pas parler de ce point mais certain sujet de membre simple ce retrouve sans réponse pendant plusieurs jours quand à un poste de premium sera répondu plus rapidement simple hasard ou pas je sais pas je préfère ne pas dire de connerie après je suis plutôt dans mon coin donc je n'ai aucun soucis sur le forum je suis plutôt discret :p
Au départ , j'ai créé se topic , car j'ai envie que des membres du staff voient comment sa a changer , point négatif/positif , et pourquoi pas même faire des propositions ! :) bon allez , bonne année :)
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
Au départ , j'ai créé se topic , car j'ai envie que des membres du staff voient comment sa a changer , point négatif/positif , et pourquoi pas même faire des propositions ! :) bon allez , bonne année :)

c'est avec des poste comme ça sans ce prendre la tête juste avec des explications simple qu'on résous les problème et qu'on améliore le forum :) bonne année à toi aussi ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je ne suis pas vraiment ancien, mais je ne ferais pas l'hyprocrite en disant que c'etait mieux avant pour moi.
Je préfère largement maintenant (avant personne ne me parlait, etc..)
Je ne ferais pas comme d'autres qui pensent que parce qu'ils sont anciens, alors ils ont le droit de rabaisser les nouveaux membres, sur ce..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut