Rajout d'une grade "Ancien GFX"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Pour moi il faut différencier les anciens staff et les anciens GFX, ils n'ont pas eux le même boulot sur le forum et pour moi on peut pas les rassembler dans le même grade.
Je suis pas forcément d'accord avec tes arguments mais je suis pour l'idée générale ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Je voit pas l'utilité de rajouté un grade, ce n'est que du GFX.
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Certain non, car les plus ancien font partie d'une promotion ou on ne les considérer par comme staff d'ou la raison pour laquelle moi même je ne suis pas ancien staff.
J'étais RGFX durant la période on l'on était considéré comme "staff" et je ne suis pas ancien staff
PS: Je suis pour.
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Je voit pas l'utilité de rajouté un grade, ce n'est que du GFX.
Attends attends, " que du GFX" ? Tu te rends compte du temps que l'on passe à faire ça ? Rien que pour une création ? Un avatar ? Ne crois pas on fait ça en 10 minutes bouclés, un avatar c'est minimum 30 à 60 minutes, des fois on passe 3h sur une création, mais c'est vrai que ce n'est rien QUE du gfx. Tous ce qu'on faisait était gratuit en plus.
Cordialement.
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
C'est bien ce que je pensait, les Graphiste on été considérer comme staff a partir de Juin/Juillet (Si mes sources sont bonnes) ;)
Ah d'accord c'est ça alors, je me disais bien alors que c'était bizarre
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Je suis totalement d'accord avec le créateur de ce topic ,
l'ajout d'un grade Ancien GFX ne ferait pas de mal , et les GFX en seraient très reconnaissant , sachant qu'ils méritent au minimum cette récompense.
Ils ont rendus un grand service a la communauté RG avec leurs créations et leurs différents styles.
Arrêtez de dire que cela ne sert à rien. Les GFX vous ont fais des créations , c'est eux qui ont décorés votre signature , votre bannière , votre logos ect...
Je suis ancien GFX de RealityGaming, je l'ai même été 3x , et aussi Graphiste en chef.
Je suis POUR un nouveau grade pour différencier ceux qui ont servit la communauté de ceux qui ont servit le forum .
 
Dernière édition:

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Je suis totalement d'accord avec le créateur de ce topic ,
l'ajout d'un grade Ancien GFX ne fera pas de mal , et les GFX en seraient très reconnaissant , sachant qu'ils méritent au minimum cette récompense.
Ils ont rendus un grand service a la communauté RG avec leurs créations et leurs différents styles.
Arrêtez de dire que cela ne sert à rien. Les GFX vous ont fais des créations , c'est eux qui ont décorés votre signature , votre bannière , votre logos ect...
Je suis ancien GFX de RealityGaming, je l'ai même était 3x , et aussi Graphiste en chef.
Je suis POUR un nouveau grade pour différencier ceux qui ont servit la communauté de ceux qui ont servit le forum .
Je trouve qu'un ancien grade serait innutile, le mieux serait qu'on soit ancien staff. Le nouveau grade créera une polimique ect. Après sa ne reste que mon avis.
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Je trouve qu'un ancien grade serait innutile, le mieux serait qu'on soit ancien staff. Le nouveau grade créera une polimique ect. Après sa ne reste que mon avis.
Inutile pour vous car vous n'avez pas servit la communauté , mais comme je l'ai dis précédemment , les anciens GFX en serait très ravis d'être récompensé et il faut l'avouer qu'ils le méritent totalement
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Inutile pour vous car vous n'avez pas servit la communauté , mais comme je l'ai dis précédemment , les anciens GFX en serait très ravis d'être récompensé et il faut l'avouer qu'ils le méritent totalement
Servit la communauté, alors la, je te rassure on fait que sa, les requêtes ect. puis aidez aussi sur le design de :RG: en lui même.
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
POUR

(seulement si je suis dedans. :trollface:)
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Je suis totalement d'accord avec le créateur de ce topic ,
l'ajout d'un grade Ancien GFX ne ferait pas de mal , et les GFX en seraient très reconnaissant , sachant qu'ils méritent au minimum cette récompense.
Ils ont rendus un grand service a la communauté RG avec leurs créations et leurs différents styles.
Arrêtez de dire que cela ne sert à rien. Les GFX vous ont fais des créations , c'est eux qui ont décorés votre signature , votre bannière , votre logos ect...
Je suis ancien GFX de RealityGaming, je l'ai même été 3x , et aussi Graphiste en chef.
Je suis POUR un nouveau grade pour différencier ceux qui ont servit la communauté de ceux qui ont servit le forum .
Je suis totalement d'accord avec toi, si avec t'es arguments Fabien ne faut rien c'est qu'il n'a pas de reconnaissance à nous donner. Étant moi même ancien RGFX
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Je suis pour. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut