Rajout d'une grade "Ancien GFX"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

NayArts

  • Nom de la suggestion : Rajout d'un grade "Ancien GFX"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Je trouve que cela ne ferais pas de mal de rajoutez un grade "Ancien GFX" je sais que cela a déjà été proposé a de diverse reprise, mais laissez moi argumentez avant de commentez "Déjà proposé, refusé" etc... Un ancien GFX a fais sont traveille pour RealityGaming, il ont passé du temps a proposé leurs services GRATUITEMENT, pour moi, il mérite d'avoir un peu de reconnaissance, un peu d’intérêt. Certes, ils sont assez nombreux, mais ils méritent au moins cette petite couleurs pour les différencié, il mérite ce petit plus qui ferais que cela les encourage a continuez leurs services gratuitement, sa les motiverais, ça leurs dirais au fond d'eux "J'ai travaillé pour RG, j'en suis enfin récompensé". Je pense que cela peut être une bonne idée. (Je n'est faisait pas partie, donc évité de dire tu penses qu'a ta couleurs etc..)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Cordialement,
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
CONTRE les anciens GFX sont ancien staff ces déjà bien ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
En étant ancien RGFX pour ma part je suis pour ;)
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Effectivement il n'y sont pas tous :ok: désolé autant pour moi mais bon je vois pas d'utiliter, autant faire un grade ancien premium
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
CONTRE les anciens GFX sont ancien staff ces déjà bien ;)
Certain non, car les plus ancien font partie d'une promotion ou on ne les considérer par comme staff d'ou la raison pour laquelle moi même je ne suis pas ancien staff.
 
N

NayArts

Effectivement il n'y sont pas tous :ok: désolé autant pour moi mais bon je vois pas d'utiliter, autant faire un grade ancien premium
Merci de ne pas confondre RGFX et Premium. Les RGFX ont fais leurs taff pour RG, ils méritent un peu de reconnaissance. :)
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Certain non, car les plus ancien font partie d'une promotion ou on ne les considérer par comme staff d'ou la raison pour laquelle moi même je ne suis pas ancien staff.

Bah je comprend pas pourquoi toi et les autres mériter l'étoiles même si vous l'avez étaient avant les GFX ont fait partit du staff donc vous en étiez des anciens vous méritez donc ce rang
 
N

NayArts

Chaque post mérite sa récompense. :) (Mise a part les grades payant, etc..)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bah je comprend pas pourquoi toi et les autres mériter l'étoiles même si vous l'avez étaient avant les GFX ont fait partit du staff donc vous en étiez des anciens vous méritez donc ce rang
L'étoile nous a été refusée car à l'époque ce n'était pas prévu pour les graphistes. Je suis neutre, car pour ma part elle ne m'apportera rien de plus, ce n'est pas une étoile qui changera mon comportement etc. sur :RG:. ;)

P.S : Je suis contre l'ajout d'un grade ancien RGFX.
 
Dernière édition par un modérateur:
N

NayArts

L'étoile nous a été refusée car à l'époque ce n'était pas prévu pour les graphistes. Je suis neutre, car pour ma part elle ne m'apportera rien de plus, ce n'est pas une étoile qui changera mon comportement etc. sur :RG:. ;)
Certes, mais c'est toujours une reconnaissance a avoir d'avoir quelque choses de différent des autres, pour avoir rendus un grand service a la communauté.
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
L'étoile nous a été refusée car à l'époque ce n'était pas prévu pour les graphistes. Je suis neutre, car pour ma part elle ne m'apportera rien de plus, ce n'est pas une étoile qui changera mon comportement etc. sur :RG:. ;)

Ce que je veux dire ces que des anciens GFX sont ancien staff alors pourquoi pas tous ? Ouais, peut vous étiez GFX avant que ils soient considérer comme des staffs mais vous l'avez étaient donc tout les ancien GFX la mériterait
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ce que je veux dire ces que des anciens GFX sont ancien staff alors pourquoi pas tous ? Ouais, peut vous étiez GFX avant que ils soient considérer comme des staffs mais vous l'avez étaient donc tout les ancien GFX la mériterait
C'est ce que l'on m'avait dit il y a quelques mois (il me semble).
 
N

NayArts

Ce que je veux dire ces que des anciens GFX sont ancien staff alors pourquoi pas tous ? Ouais, peut vous étiez GFX avant que ils soient considérer comme des staffs mais vous l'avez étaient donc tout les ancien GFX la mériterait
Je suis d'accord sur sa. C'est assez dégueulasse que des anciens RGFX soient récompensé pour leurs travails, et pas d'autres.
 
D

deleted59625

Pour que les anciens RGFX aient le grade d'Ancien Staff mais contre la création d'un grande Ancien GFX.
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
C'est ce que l'on m'avait dit il y a quelques mois (il me semble).

Oui mais tu comprend ce que je veux dire quoi ? Ces comme si par exemple les modo shout qui n'existe plus n'étaient plus ancien staff car la grade n’existe pas. Tous les ceux qui on eut un role dans RG même si sur le moment n'était pas considérait comme ' staff ' mérite d'être ancien staff
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Je dois t'avouer que je trouve l'idée bonne ces derniers méritent une récompense vis a vis du travail qu'ils ont fournis pour le forum; en conclusion je suis POUR.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Bon, je pense que sa reste un débat perdu, j'en est déjà parler a Fabien a mainte reprise a l'époque ou je voulait a tout prit avoir cette étoile car je croyait que sa m’apporterais de la popularité, et il ma fait comprendre que sa ne servait a rien de insisté.

@Fabien C'est toi qui voit.
 
N

NayArts

Bon, je pense que sa reste un débat perdu, j'en est déjà parler a Fabien a mainte reprise a l'époque ou je voulait a tout prit avoir cette étoile car je croyait que sa m’apporterais de la popularité, et il ma fait comprendre que sa ne servait a rien de insisté.
@Fabien C'est toi qui voit.
Personnellement, je ne suis pas ancien RGFX, moi ça ne m'apporterais rien, mais vous avez rendus un service énorme sur RG :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut