Rainbow Six Siege 2015 vs 2017

Adios Cavs

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
25
Réactions
3
Points
60
rook est inutile je trouve avec ou sans gilet jvois pas la différence :rofl: bref...


Ce qui est bien avec ce jeu c'est que ça repose pas uniquement sur les kill :p un joueur qui est premier dans les kills n'est pas forcément le bon joueur (bien sûr on compte pas les spammer de drones pour les points... :d:)


Comme quoi ?
C'est sûr que c'est un bon jeu, mais c'est vrai que quand t'as ça...
Screen pris a l'instant.
f4CCHxo.jpg
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
C'est sûr que c'est un bon jeu, mais c'est vrai que quand t'as ça...
Screen pris a l'instant.
f4CCHxo.jpg
ben tu relances une partie x)

au bout de 3 min déjà si ça trouve pas c'est qu'il y a un problème au niveau du matchmaking, relancer ce dernier débloque la chose et généralement ( pour ma part en tout cas ) en 1 min je trouve une game :p
 

Adios Cavs

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
25
Réactions
3
Points
60
ben tu relances une partie x)

au bout de 3 min déjà si ça trouve pas c'est qu'il y a un problème au niveau du matchmaking, relancer ce dernier débloque la chose et généralement ( pour ma part en tout cas ) en 1 min je trouve une game :p
la j'étais a 23min, je viens de relancer mdr
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
la j'étais a 23min, je viens de relancer mdr
Tu abuses aussi personne attend au delà de 3minutes (sauf si il fait autre chose) après oui leur serveur sont pas tout le temps au top et le matchmaking un peu foireux mais en plus c'est en classé du coup il cherche des personnes de ton rank avant d'élargir la recherche (comme tout jeu classé)
faut voir ton NAT après, mais globalement moi même en étant en modéré je trouve assez rapidement
Pareil, mais le système de NAT est particulier :rofl:
 

yohan987

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
39
Réactions
8
Points
556
rook est inutile je trouve avec ou sans gilet jvois pas la différence :rofl: bref...


Ce qui est bien avec ce jeu c'est que ça repose pas uniquement sur les kill :p un joueur qui est premier dans les kills n'est pas forcément le bon joueur (bien sûr on compte pas les spammer de drones pour les points... :d:)


Comme quoi ?

Rook est utile, les gilets te permette d'avoir 100% de chance d'être mis à terre contre 50% sans, sauf si tu tire sur la tête et les gilets réduise aussi un peu les dégâts que tu te prends par exemple au lieu de te prendre 40 dégâts tu va t'en prendre 37 ça peut sauver la game surtout si les 5 prennent les gilets.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
La 1ère map sur avion je te rappelle que c'est moi qui faisait tout les kill, on a perdu sur pas grand chose, la deuxième j'avais 1 kill de moins que mon coéquipier qui avait beaucoup mieux gérer que la première partie ensuite j'ai pas cliquer sur répondre parce que mon message suis le tien donc pas besoin ;). (C'est quoi ton problème avec rook XD)
Rook j aime pas xD bref je me rappel plus au pire on s en fiche non? Je me rappel juste que t avais joué pupute un peu avec les boules a percu
 

Neerfix

Développeur Web
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
224
Réactions
49
Points
9 528
Globalement le jeu à très très bien évolué. Je me souviens au début, les gros glitchs et bug qu'il y avait. Comme s'infiltré dans le toit du yacht sans subir de dégâts. Les kapkans invisible et j'en passe... Je suis content de voir l'optimisation du jeu ainsi que l'amélioration des dégâts / Affichage.

MAIS. Y'a toujours un mais, il reste encore beaucoup d'amélioration à faire, surtout côté serveur. Le jeu est stable et propre serte, mais le plus gros soucis du jeu à l'heure actuelle, je pense, ce sont les seveurs à améliorer :)
 
Haut