Rainbow Six Siege 2015 vs 2017

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Hey,

cette vidéo n'est pas de moi mais je la trouve très intéressante, on peut y constater les évolutions du jeu & modifications apportées jusque maintenant ( 2017 ) par rapport à la version bêta ( 2015 ).

Je suis content de voir que de nombreux soucis ont été corrigés avec le temps ( et ce n'est pas terminé ! ), ce jeu a encore un bon avenir devant lui, beau travail Ubisoft et continuez de prendre soin de votre bébé ! :neo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Et encore la personne n'a pas comparé le vrai Rainbow Siege de avant quand il était en version avant l'alpha.
La, la différence serait encore plus spectaculaire ^^

Mais sinon j'avoue que la vidéo de la personne est bien, sa fait du bien de voir que il avance en bonne position notre petit Rainbow6 :hug:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Depuis quand sur la version 2017 tirer sur une porte de garage au fusil automatique la détruit tellement qu'on peut passer ? :rofl:

Moi quand je tire ça se détruit pas à ce point :pensif:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Depuis quand sur la version 2017 tirer sur une porte de garage au fusil automatique la détruit tellement qu'on peut passer ? :rofl:

Moi quand je tire ça se détruit pas à ce point :pensif:
idem mais Twitch restera un mystère pour tout le monde :rofl:
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
OPERATION HEALTH LA PIRE MISE A JOUR DE TOUS LES JEUX CONFONDUS DE L'HISTOIRE VOILA LES PREUVES PROVENANT DE MOI-MÊME:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

HESITEZ PAS A VOUS ABONNER BON TOPIC SINON
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
OPERATION HEALTH LA PIRE MISE A JOUR DE TOUS LES JEUX CONFONDUS DE L'HISTOIRE VOILA LES PREUVES PROVENANT DE MOI-MÊME:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

HESITEZ PAS A VOUS ABONNER BON TOPIC SINON
Vrai ! Au passage on va pas parler du Glitch Stim illimités avec Doc ( emblème de cette opération quand même ) :trollface:

grosse saison en tout cas :rofl:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
OPERATION HEALTH LA PIRE MISE A JOUR DE TOUS LES JEUX CONFONDUS DE L'HISTOIRE VOILA LES PREUVES PROVENANT DE MOI-MÊME:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

HESITEZ PAS A VOUS ABONNER BON TOPIC SINON
L'arme de twitch est assez cheat niveau dégats... quant à la deuxième vidéo, tu l'as pas toucher tu as tiré dans le mur o.O
Vrai ! Au passage on va pas parler du Glitch Stim illimités avec Doc ( emblème de cette opération quand même ) :trollface:

grosse saison en tout cas :rofl:
ça c'est le cancer les glitchs moins pire que l'autre avec valkyrie mais les noobs qui font le glitch de doc foutent rien pendant la préparation et meurt rapidement car ils se croient invincibles :d:
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
'arme de twitch est assez cheat niveau dégats... quant à la deuxième vidéo, tu l'as pas toucher tu as tiré dans le mur o.O
Même regarde toutes les balles que je lui ai mis
Et si regarde bien à plusieurs reprises je suis sur ta tête (je précise que le mec avait 225 de ping et s'est pas fait exclu de TOUTE LA GAME) les pings abusers c'est des gros fd*ps aussi
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Même regarde toutes les balles que je lui ai mis
Et si regarde bien à plusieurs reprises je suis sur ta tête (je précise que le mec avait 225 de ping et s'est pas fait exclu de TOUTE LA GAME) les pings abusers c'est des gros fd*ps aussi
non non je maintiens ce que je dis tu vise bien le mur dans la deuxième après la première vidéo c'est vrai que là c'est louche mais bon :pensif: quand ont sait qu'ils vont faire une MAJ de 15Go (sur ps4) et + pour les autre plateformes, faut pas trop se poser de question :trollface:
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
non non je maintiens ce que je dis tu vise bien le mur dans la deuxième après la première vidéo c'est vrai que là c'est louche mais bon :pensif: quand ont sait qu'ils vont faire une MAJ de 15Go (sur ps4) et + pour les autre plateformes, faut pas trop se poser de question :trollface:
wlh que je le touche, c juste son ping de 225 qui l'a sauvé et c pas la seule fois
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Hey,

cette vidéo n'est pas de moi mais je la trouve très intéressante, on peut y constater les évolutions du jeu & modifications apportées jusque maintenant ( 2017 ) par rapport à la version bêta ( 2015 ).

Je suis content de voir que de nombreux soucis ont été corrigés avec le temps ( et ce n'est pas terminé ! ), ce jeu a encore un bon avenir devant lui, beau travail Ubisoft et continuez de prendre soin de votre bébé ! :neo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
2015 vs 2017 tjrs aussi pourris le jeu comme leurs operation health :rofl: la blague du siecle enfin conaissant ubifric maintenant les new serveurs c est saison 3 :rofl: askip bref on aura tjrs 2 ou 3 connaard a 180 de ping minimum par partie a vie je pense et qui toi qui a 50 te fait baiizer a chaque fois par c est mec qui ont une avance avec 3 fois ta coo :mdr: merci le lag compensation:trollface: et pour finir les glitch comme le glitch valky qu ils ont patch maintenant c est doc qui a seringue illimitée :rofl:
 

yohan987

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
39
Réactions
8
Points
556
Change de jeu si t'es pas content et va sur du call of, c'est sur que c'est le meilleur jeu du monde (pour les kikoo ).
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Change de jeu si t'es pas content et va sur du call of, c'est sur que c'est le meilleur jeu du monde (pour les kikoo ).
C est mon je preferé sale plot mais vue que c est ubifric les dev c est de la grosse merde apres quand on est silver on peut oas comprendre ;) bref
 

yohan987

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
39
Réactions
8
Points
556
Qui est argent dans l'histoire ? Je te rappelle que j'ai joué contre toi on a fait 1-1.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Qui est argent dans l'histoire ? Je te rappelle que j'ai joué contre toi on a fait 1-1.
Premiere maos je fais la gale 2eme maps le gars avec moi a fait pas + d un kill normal puis moi je jouais pas rook et envoyais des percu sur les enemies on avait dit de pas jouer pute mais meme en jouant colle ca t as perdu et tu sais que dans mon message y a une case repondre faut cliquer dessus pour repondre aux gens :crazy:
 

yohan987

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
39
Réactions
8
Points
556
Premiere maos je fais la gale 2eme maps le gars avec moi a fait pas + d un kill normal puis moi je jouais pas rook et envoyais des percu sur les enemies on avait dit de pas jouer **** mais meme en jouant colle ca t as perdu et tu sais que dans mon message y a une case repondre faut cliquer dessus pour repondre aux gens :crazy:

La 1ère map sur avion je te rappelle que c'est moi qui faisait tout les kill, on a perdu sur pas grand chose, la deuxième j'avais 1 kill de moins que mon coéquipier qui avait beaucoup mieux gérer que la première partie ensuite j'ai pas cliquer sur répondre parce que mon message suis le tien donc pas besoin ;). (C'est quoi ton problème avec rook XD)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
La 1ère map sur avion je te rappelle que c'est moi qui faisait tout les kill, on a perdu sur pas grand chose, la deuxième j'avais 1 kill de moins que mon coéquipier qui avait beaucoup mieux gérer que la première partie ensuite j'ai pas cliquer sur répondre parce que mon message suis le tien donc pas besoin ;). (C'est quoi ton problème avec rook XD)
rook est inutile je trouve avec ou sans gilet jvois pas la différence :rofl: bref...


Ce qui est bien avec ce jeu c'est que ça repose pas uniquement sur les kill :p un joueur qui est premier dans les kills n'est pas forcément le bon joueur (bien sûr on compte pas les spammer de drones pour les points... :d:)

Si mais je parle des serveurd et des dev. Qui me degoute a promettre des chose et ne font rien
Comme quoi ?
 
Haut