Rager sur bo2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gihad93

Membre
Inscription
11 Mars 2013
Messages
64
Réactions
6
Points
2 353
Moi je pense de plus en plus au suicide quand je rage
 
D

deleted148430

moi je rages a cause des co , sérieux c le pire Cod que j ai fais niveaux co il est horrible . Sinon moi je trouve que sa campe plus qu'au début en tt cas en EC c plus jouable c devenu de la MME tellement que sa campe .
Si tu veux pas rager va jouer en mode a objectif du style démo , domi ... avec des bon joueurs car si t coéquipiers sont nul tu auras du mal a faire une bonne partie meme si tu as un bon niveau ...
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Je trouve que dans cod le mot noob est trop utiliser pejorativement des que le mec te tue direct un mec le traite de noob sinon pour ne plus rager joue avec bots en mode recrue ou joue comme eux quoi, sinon joue avec tes potes ou pour te calmer prend une douche froide si avec sa tes pas calmer fait autre choses et cours jusqu'a que tes crevé
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Ce que je ai sur BO2 :
Quand je joue au Snip, ils jouent a la RPG, MSMC, Etc... en disant "Les noob jouent au snip :D"
Cher pas mais bon, c'est chiant si les mecs maitrisent l'arme.
Pas comme une R&D ou je me suis fais du 9-4 Only Snip (DSR.50 Or)
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Moi je rage quand les personne ne greve pas ... les noobs et campeurs . ET ces FUC**** fusil a pompe -_-
 
D

deleted148430

Ce que je ai sur BO2 :
Quand je joue au Snip, ils jouent a la RPG, MSMC, Etc... en disant "Les noob jouent au snip :D"
Cher pas mais bon, c'est chiant si les mecs maitrisent l'arme.
Pas comme une R&D ou je me suis fais du 9-4 Only Snip (DSR.50 Or)
Perso moi je trouve que c le contraire , les gens du moments qu'ils jouent au snip meme si ils sont nul , ils se prennent pour des PGM et insultent ce qui joue a l arme .
Si tu gère bien ton snip il y a moyen de faire des gros carnages vs des armes
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Change un peu de jeu, Call of duty à un moment on en a marre, en ces moments un bon vieux fifa ne fait pas de mal ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Faire des partie pv entre pote,délirer au snip,aller en zombie pour te détendre ou bien change de cod :)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Un noob = un débutant un campeur n'est pas forcément un noob avec un dsr j'ai du 9-2 au snip tous était a la smg avec de l'entrainement c'est easy
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Joue au DSR, même en faisant du 20 - 30 tu aura du plaisir et à force de jouer tu commencera à te foutre de la gueule des gens que tu déloge ou que tu nique qui sont à la SMG, continue et après c'est le contraire 30 - 20.
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Je peux pas jouer à ce jeu plus d'une heure sans péter un câble :crazy:
Pourtant quand je retourne sur les anciens COD je prend du plaisir...
 

Mw3Player

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
855
Réactions
297
Points
2 821
Cest peut-etre pcq tu as trop jouer a bo2 et donc avec le recul les autres cod sont devenu bons
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut