Rager sur bo2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
Ouais mais je préféré quand même mw3..
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Perso moi je trouve que c le contraire , les gens du moments qu'ils jouent au snip meme si ils sont nul , ils se prennent pour des PGM et insultent ce qui joue a l arme .
Si tu gère bien ton snip il y a moyen de faire des gros carnages vs des armes
bah mon niveau est pas mauvais (J'adooooore defoncer mes potes en 1V1) et je m'entraine, dja contre des armes j'me fais de 20-15 Easy
 
D

deleted148430

Non mais ce que je veux dire c que souvent ceux qui jouent au snip ce prennent pour des pgm meme si ils sont mauvais , si il font une mauvais partie, ils ont tendance a penser qu'il sont fort et que toi si tu fais un carnage a l arme tu es un noob ( en clair beaucoup de rageux ) .
Exemple l'autre jour en MG un mec ns insulté de noob car tt était a l'arme et il se faisait défoncé ...
Ce que je veux dire c plutot les joueurs de snip qui insultent les autres joueurs a l'arme que l'inverse ...et tu es pas forcement un noob si tu joue pas au snip car avant j'avais un bon niveau a l arme ( 2 de ratio ) et je me faisais insulter de noob car je savais pas jouer au snip maintenant sa a changé g mes snips en diamant :rofl:
Après c sur que quand tu débute c assez dure moi j'ai commencé en privé puis en confrontation sur MW3 ( beaucoup de snip ) et maintenant je tiens un ratio entre 1,20 et 1,50 avec les snips sur BO 2
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Je rage a chaqie fois que j'y joue donc j'y joue plus :D
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
Tu peut pas t’arrêter direct comme sa ... prend ton temps et diminue ta rage étape par étape ;)
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Je rage de temps en temps ! Pas souvent car je gagne tous le temps :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut