Annonce Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 016
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
Au top le Fabou ! :D

Sami'

Contributeur
Réactions
1 451
    Réponse de Sami' Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
Super magnifique thème Nouwel ;p

D

deleted476950

Réponse de deleted476950 Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
Enorme boulot encore une fois de @#Maxence et @BEZOO3 GTP et énorme boulot aussi pour les nouveautés sur le forum ;)

Roway

Contributeur
Réactions
5 269
    Réponse de Roway Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
Pleins de petites nouveauté :)

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Contributeur
Réactions
992
    Réponse de Ohwnd Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
@Wayz GTP méritait fortement ce grade, bravo à lui.
Après, concernant le thème noël, j'en profite afin de poser une question :

A un moment, vous aviez fait des recrutements de Graphistes (lors de la Coupe du monde), ça a abouti à quoi ?
Un nouveau thème ne ferait pas de mal ! :ok:

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Contributeur
Réactions
178
    Réponse de ιɴ3х0r Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
Des easter-eggs se sont glissés sur le forum, si, par pur hasard, vous veniez à en découvrir un, sait-on jamais. ;)
Héhé cherchons ! Sinon,le thème noël est pas mal :p

Andro MgK

A votre écoute !
Réactions
116
    Réponse de Andro MgK Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
Sympa !

D

deleted469723

Réponse de deleted469723 Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
Bonjour à tous, petit bulletin d'information à propos de RealityGaming. :membre:

Nouveautés

Le fonctionnement des fonctionnalités et a été revu afin d'être plus clair, plus intuitif et surtout plus significatif.

Outre les diverses optimisations internes du forum dans sa globalité, dorénavant, lorsque vous aidez à résoudre une discussion ou lorsque vous recevez une récompense, vous en êtes averti par alerte (c'était déjà le cas pour la réception d'une récompense auparavant, mais pas pour la résolution d'une discussion).

Résolution d'une discussion :
Voir la pièce jointe 41015

Récompense d'un topic :
Voir la pièce jointe 41016

Votre flux d'activités récentes reçoit également ces diverses notifications afin que les utilisateurs visitant votre profil soient tenu au courant de vos agissements.

Voir la pièce jointe 41013

Récompense d'un topic :
Voir la pièce jointe 41014

De nouveaux trophées ont fait leur apparitions, inutile de faire un récapitulatif par rapport aux critères nécessaires pour les obtenir.

Voir la pièce jointe 41017

Je travail actuellement sur de nouvelles possibilités d'obtention de trophées suite à vos diverses suggestions à ce propos, de nombreux nouveaux trophées sont à venir. :espion:

Le grade VIP a subit quelques modifications au niveau du style mais également au niveau des conditions pour l'obtenir. Dorénavant, les membres ayant reçu trop d'infractions ne pourront pas obtenir ce grade.

J'ai en effet opté pour privilégier... non seulement les membres actifs, mais également les membres qui ont à cœur de respecter . Cette distinction est présente pour mettre en valeur des membres modèles.

Des easter-eggs se sont glissés sur le forum, si, par pur hasard, vous veniez à en découvrir un, sait-on jamais. ;)

Période de fêtes

Noël et Nouvel An approchent à grand pas, RealityGaming changera prochainement d'apparence afin de célébrer cette période de fêtes.

En voici un petit aperçu...
Voir la pièce jointe 41018

Merci à @#Maxence pour les couleurs (et une grande partie du code CSS) et à @BEZOO3 GTP pour les créations graphiques.

Promotions

Bienvenue à @Wayz GTP & @Whyouuu dans l'équipe. :RG:

Je suis conscient que les diverses améliorations que le forum reçoit au quotidien peuvent parfois paraître minimes, mais c'est ce genre de petites améliorations quotidiennes qui fait que RealityGaming n'est pas un forum comme les autres. RealityGaming est une famille, et nous grandissons tous ensemble. :membre:

Merci à tous pour votre soutient et pour votre activité. :tchuss:
Fabien
Super toutes ces nouveautés.
RealityGaming est un forum plus mure que lors de mes anciens passages, ça fait plaisir :)

Maxence ES

Guizou
Contributeur
Réactions
2 941
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
@Wayz GTP méritait fortement ce grade, bravo à lui.
Après, concernant le thème noël, j'en profite afin de poser une question :

A un moment, vous aviez fait des recrutements de Graphistes (lors de la Coupe du monde), ça a abouti à quoi ?
Un nouveau thème ne ferait pas de mal ! :ok:
Salut,
Le thème Noël a pour CSS moi (design mais ce n'est pas le recrutement développeur je fais ca bénévolement et je ne fais pas parti de RG ) et le logo @BEZOO3 GTP, donc à mes connaissances, non. :)

D

deleted444261

Réponse de deleted444261 Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
Le thème Noël a l'air vraiment très beau et les easters eggs m'intriguent .. :mmh:

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Contributeur
Réactions
733
    Réponse de FuLiiX Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
Bonjour à tous, petit bulletin d'information à propos de RealityGaming. :membre:

Nouveautés

Le fonctionnement des fonctionnalités et a été revu afin d'être plus clair, plus intuitif et surtout plus significatif.

Outre les diverses optimisations internes du forum dans sa globalité, dorénavant, lorsque vous aidez à résoudre une discussion ou lorsque vous recevez une récompense, vous en êtes averti par alerte (c'était déjà le cas pour la réception d'une récompense auparavant, mais pas pour la résolution d'une discussion).

Voir la pièce jointe 41015

Récompense d'un topic :
Voir la pièce jointe 41016

Votre flux d'activités récentes reçoit également ces diverses notifications afin que les utilisateurs visitant votre profil soient tenu au courant de vos agissements.

Voir la pièce jointe 41013

Récompense d'un topic :
Voir la pièce jointe 41014

De nouveaux trophées ont fait leur apparitions, inutile de faire un récapitulatif par rapport aux critères nécessaires pour les obtenir.

Voir la pièce jointe 41017

Je travail actuellement sur de nouvelles possibilités d'obtention de trophées suite à vos diverses suggestions à ce propos, de nombreux nouveaux trophées sont à venir. :espion:

Le grade VIP a subit quelques modifications au niveau du style mais également au niveau des conditions pour l'obtenir. Dorénavant, les membres ayant reçu trop d'infractions ne pourront pas obtenir ce grade.

J'ai en effet opté pour privilégier... non seulement les membres actifs, mais également les membres qui ont à cœur de respecter . Cette distinction est présente pour mettre en valeur des membres modèles.

Période de fêtes

Noël et Nouvel An approchent à grand pas, RealityGaming changera prochainement d'apparence afin de célébrer cette période de fêtes.

En voici un petit aperçu...
Voir la pièce jointe 41018

Merci à @#Maxence pour les couleurs (et une grande partie du code CSS) et à @BEZOO3 GTP pour les créations graphiques.

Promotions

Bienvenue à @Wayz GTP & @Whyouuu dans l'équipe. :RG:

Je suis conscient que les diverses améliorations que le forum reçoit au quotidien peuvent parfois paraître minimes, mais c'est ce genre de petites améliorations quotidiennes qui fait que RealityGaming n'est pas un forum comme les autres. RealityGaming est une famille, et nous grandissons tous ensemble. :membre:

Merci à tous pour votre soutient et pour votre activité. :tchuss:
Fabien
Joyeux nowel FABIEN :) :D et gg aux deux nouveaux membres du staff :)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 200
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
Dernière édition:

AdrienK

La Pomme
Contributeur
Réactions
384
    Réponse de AdrienK Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
Génial pour les nouveautés, et le thème noël est vraiment pas mal !

MGK SEC

Infographiste
Contributeur
Réactions
1 649
    Réponse de MGK SEC Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
Très bonne nouveautées :oui:
Je vais birn m'amuser à cherche les Easter Eggs :)

Eden'

Un ancien
Contributeur
Réactions
4 659
    Réponse de Eden' Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
Bien toute ces nouveautés, perso j'ai pas trop kiffer a propos du VIP va savoir pourquoi rofl

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff RG
Réactions
5 235
    Réponse de Gio' Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
Spécial Noel excellent bravo à l'auteur du Logo RG !
Pour le trophée des 5 récompenses, tu l'as je croit :oui:
----------
En tout cas, elles sont pas mal ces modifications :)

ZeroBagdad

Membre
Réactions
226
    Réponse de ZeroBagdad Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
Bogoss le thème, merci Fabien pour toutes ces infos fraiches!

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Contributeur
Réactions
2 811
    Réponse de #Eddie Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
@Fabien, les thug ne pourront jamais redevenir VIP ?
Sachant que trois des avertissements que j'ai pu reçevoir son obselètes... Et que les autres sont seulement du à mon caractère nerveux, impatient et super-actif ?

Kubi

Contributeur
Réactions
184
    Réponse de Kubi Forums généraux Induste Annonces du site : Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)
Le thème d'RG en rouge est pas mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas