Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
@Wayz GTP méritait fortement ce grade, bravo à lui.
Après, concernant le thème noël, j'en profite afin de poser une question :

A un moment, vous aviez fait des recrutements de Graphistes (lors de la Coupe du monde), ça a abouti à quoi ?
Un nouveau thème ne ferait pas de mal ! :ok:
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
Des easter-eggs se sont glissés sur le forum, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé si, par pur hasard, vous veniez à en découvrir un, sait-on jamais. ;)

Héhé cherchons ! Sinon,le thème noël est pas mal :p
 
D

deleted469723

Bonjour à tous, petit bulletin d'information à propos de RealityGaming. :membre:

Nouveautés

Le fonctionnement des fonctionnalités de résolution autonome des discussions et de récompense des topics intéressants a été revu afin d'être plus clair, plus intuitif et surtout plus significatif.

Outre les diverses optimisations internes du forum dans sa globalité, dorénavant, lorsque vous aidez à résoudre une discussion ou lorsque vous recevez une récompense, vous en êtes averti par alerte (c'était déjà le cas pour la réception d'une récompense auparavant, mais pas pour la résolution d'une discussion).

Résolution d'une discussion :
Voir la pièce jointe 41015

Récompense d'un topic :
Voir la pièce jointe 41016


Votre flux d'activités récentes reçoit également ces diverses notifications afin que les utilisateurs visitant votre profil soient tenu au courant de vos agissements.

Résolution d'une discussion :
Voir la pièce jointe 41013

Récompense d'un topic :
Voir la pièce jointe 41014


De nouveaux trophées ont fait leur apparitions, inutile de faire un récapitulatif par rapport aux critères nécessaires pour les obtenir.

Voir la pièce jointe 41017

Je travail actuellement sur de nouvelles possibilités d'obtention de trophées suite à vos diverses suggestions à ce propos, de nombreux nouveaux trophées sont à venir. :espion:


Le grade VIP a subit quelques modifications au niveau du style mais également au niveau des conditions pour l'obtenir. Dorénavant, les membres ayant reçu trop d'infractions ne pourront pas obtenir ce grade.

J'ai en effet opté pour privilégier... non seulement les membres actifs, mais également les membres qui ont à cœur de respecter le règlement du forum. Cette distinction est présente pour mettre en valeur des membres modèles.


Des easter-eggs se sont glissés sur le forum, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé si, par pur hasard, vous veniez à en découvrir un, sait-on jamais. ;)


Période de fêtes

Noël et Nouvel An approchent à grand pas, RealityGaming changera prochainement d'apparence afin de célébrer cette période de fêtes.

En voici un petit aperçu...
Voir la pièce jointe 41018

Merci à @#Maxence pour les couleurs (et une grande partie du code CSS) et à @BEZOO3 GTP pour les créations graphiques.


Promotions

Bienvenue à @Wayz GTP & @Whyouuu dans l'équipe. :RG:


Je suis conscient que les diverses améliorations que le forum reçoit au quotidien peuvent parfois paraître minimes, mais c'est ce genre de petites améliorations quotidiennes qui fait que RealityGaming n'est pas un forum comme les autres. RealityGaming est une famille, et nous grandissons tous ensemble. :membre:

Merci à tous pour votre soutient et pour votre activité. :tchuss:
Fabien

Super toutes ces nouveautés.
RealityGaming est un forum plus mure que lors de mes anciens passages, ça fait plaisir :)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
@Wayz GTP méritait fortement ce grade, bravo à lui.
Après, concernant le thème noël, j'en profite afin de poser une question :

A un moment, vous aviez fait des recrutements de Graphistes (lors de la Coupe du monde), ça a abouti à quoi ?
Un nouveau thème ne ferait pas de mal ! :ok:

Salut,
Le thème Noël a pour CSS moi (design mais ce n'est pas le recrutement développeur je fais ca bénévolement et je ne fais pas parti de RG ) et le logo @BEZOO3 GTP, donc à mes connaissances, non. :)
 
D

deleted444261

Le thème Noël a l'air vraiment très beau et les easters eggs m'intriguent .. :mmh:
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Bonjour à tous, petit bulletin d'information à propos de RealityGaming. :membre:

Nouveautés

Le fonctionnement des fonctionnalités de résolution autonome des discussions et de récompense des topics intéressants a été revu afin d'être plus clair, plus intuitif et surtout plus significatif.

Outre les diverses optimisations internes du forum dans sa globalité, dorénavant, lorsque vous aidez à résoudre une discussion ou lorsque vous recevez une récompense, vous en êtes averti par alerte (c'était déjà le cas pour la réception d'une récompense auparavant, mais pas pour la résolution d'une discussion).

Résolution d'une discussion :
Voir la pièce jointe 41015

Récompense d'un topic :
Voir la pièce jointe 41016


Votre flux d'activités récentes reçoit également ces diverses notifications afin que les utilisateurs visitant votre profil soient tenu au courant de vos agissements.

Résolution d'une discussion :
Voir la pièce jointe 41013

Récompense d'un topic :
Voir la pièce jointe 41014


De nouveaux trophées ont fait leur apparitions, inutile de faire un récapitulatif par rapport aux critères nécessaires pour les obtenir.

Voir la pièce jointe 41017

Je travail actuellement sur de nouvelles possibilités d'obtention de trophées suite à vos diverses suggestions à ce propos, de nombreux nouveaux trophées sont à venir. :espion:


Le grade VIP a subit quelques modifications au niveau du style mais également au niveau des conditions pour l'obtenir. Dorénavant, les membres ayant reçu trop d'infractions ne pourront pas obtenir ce grade.

J'ai en effet opté pour privilégier... non seulement les membres actifs, mais également les membres qui ont à cœur de respecter le règlement du forum. Cette distinction est présente pour mettre en valeur des membres modèles.


Des easter-eggs se sont glissés sur le forum, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé si, par pur hasard, vous veniez à en découvrir un, sait-on jamais. ;)


Période de fêtes

Noël et Nouvel An approchent à grand pas, RealityGaming changera prochainement d'apparence afin de célébrer cette période de fêtes.

En voici un petit aperçu...
Voir la pièce jointe 41018

Merci à @#Maxence pour les couleurs (et une grande partie du code CSS) et à @BEZOO3 GTP pour les créations graphiques.


Promotions

Bienvenue à @Wayz GTP & @Whyouuu dans l'équipe. :RG:


Je suis conscient que les diverses améliorations que le forum reçoit au quotidien peuvent parfois paraître minimes, mais c'est ce genre de petites améliorations quotidiennes qui fait que RealityGaming n'est pas un forum comme les autres. RealityGaming est une famille, et nous grandissons tous ensemble. :membre:

Merci à tous pour votre soutient et pour votre activité. :tchuss:
Fabien
Joyeux nowel FABIEN :) :D et gg aux deux nouveaux membres du staff :)
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Génial pour les nouveautés, et le thème noël est vraiment pas mal !
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 887
Points
19 567
Très bonne nouveautées :oui:
Je vais birn m'amuser à cherche les Easter Eggs :)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Bien toute ces nouveautés, perso j'ai pas trop kiffer a propos du VIP va savoir pourquoi rofl
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
@Fabien, les thug ne pourront jamais redevenir VIP ?
Sachant que trois des avertissements que j'ai pu reçevoir son obselètes... Et que les autres sont seulement du à mon caractère nerveux, impatient et super-actif ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut