Qui remplacera Neymar sur FIFA 18 ?

Qui remplacera Neymar ?

• Carrasco

Votes: 9 42.9%
  • Asensio

Votes: 1 4.8%
  • Vitolo

Votes: 0 0.0%
  • Ronaldo

Votes: 11 52.4%

• Nombre de votant
    21

Crios'

Banni
Réactions
343
    Réponse de Crios' Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Qui remplacera Neymar sur FIFA 18 ?
Bonjour à tous selon vous, qui remplacera le mieux Neymar au poste de AG ou MG sur FIFA 18 en Liga ?

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Contributeur
Réactions
968
    Réponse de ♤♡ Hornet ♡♤ Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Qui remplacera Neymar sur FIFA 18 ?
Bonjour à tous selon vous, qui remplacera le mieux Neymar au poste de AG ou MG sur FIFA 18 en Liga ?
Lol deja il et pas encore partit et de 2 je vois pas l interet de ton "sondages" --' enfin t as deja joué a fifa au moins? Car je sais oas si tu sais dans fifa les meilleurs joueurd coutent cher et pas tt le monde oeut se payer cr7 ou neymar

Crios'

Banni
Réactions
343
    Réponse de Crios' Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Qui remplacera Neymar sur FIFA 18 ?
Lol deja il et pas encore partit et de 2 je vois pas l interet de ton "sondages" --' enfin t as deja joué a fifa au moins? Car je sais oas si tu sais dans fifa les meilleurs joueurd coutent cher et pas tt le monde oeut se payer cr7 ou neymar
t'as tes règles ou quoi ? Qu'est ce qui te prends de m'attaquer comme sa ? Je fais juste un petit sondage rien de mal peut etre que toi tu en vois pas l'intêret mais moi oui et ayant 20 ans je sais pas quel âge tu as mais j'y joue depuis sa creation donc calmes toi

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Contributeur
Réactions
968
    Réponse de ♤♡ Hornet ♡♤ Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Qui remplacera Neymar sur FIFA 18 ?
t'as tes règles ou quoi ? Qu'est ce qui te prends de m'attaquer comme sa ? Je fais juste un petit sondage rien de mal peut etre que toi tu en vois pas l'intêret mais moi oui et ayant 20 ans je sais pas quel âge tu as mais j'y joue depuis sa creation donc calmes toi
Cool je t attaque pas non plu juste ton oost et inutile de fou

Crios'

Banni
Réactions
343

Antoo-R11

Membre
Réactions
490
    Réponse de Antoo-R11 Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Qui remplacera Neymar sur FIFA 18 ?
Neymar ne signera pas au PSG, encore une vieille rumeur comme chaque année du côté de Paris :)
Donc je dirais que Neymar serait le mieux pour se remplacer lui même mdrrrrr

MGK SEC

Infographiste
Contributeur
Réactions
1 649
    Réponse de MGK SEC Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Qui remplacera Neymar sur FIFA 18 ?
Neymar ne signera pas au PSG, encore une vieille rumeur comme chaque année du côté de Paris :)
Donc je dirais que Neymar serait le mieux pour se remplacer lui même mdrrrrr
Ouille ouille ouille :fight:

Le FC Barcelone est sur la piste d'Ousmane Dembélé, d'Eden Hazard et d'autres joueurs encore pour remplacer Ney, donc je pense que pour le remplacer sur FIFA y'aura pas trop de soucis :)

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Contributeur
Réactions
404
    Réponse de O R E A. Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Qui remplacera Neymar sur FIFA 18 ?
Ronaldo a une place a proprement parler que personne ne peut remplacer donc je pense plutôt Carrasco ! ;)

Nueve Pronos

Contributeur
Réactions
993
    Réponse de Nueve Pronos Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Qui remplacera Neymar sur FIFA 18 ?
Coutinho ou Mbappé qui sont interéssé par le barça suite à sa départ

SednaZ

Contributeur
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Qui remplacera Neymar sur FIFA 18 ?
Coutinho ou Mbappé qui sont interéssé par le barça suite à sa départ
Maintenant mbappé veux y aller à Paris ainsi que sa famille mais l'entraîneur ne veux pas parce-que Paris et Monaco sont concurrents

✰DATM✰

Contributeur
Réactions
64
    Réponse de ✰DATM✰ Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Qui remplacera Neymar sur FIFA 18 ?
Pour moi Ousmane Dembélé se rapproche rapidement du Barca donc pour moi sa sera Dembélé qui prendra une place de AG sur le jeu

Dernière édition:

SULΛΛK

Membre
Réactions
20
    Réponse de SULΛΛK Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Qui remplacera Neymar sur FIFA 18 ?
coutinho ne partira pas cette saison d'après un communiqué de liverpool , aucune offre bne sera étudié

Discussions similaires

Haut Bas