Qui remplacera Neymar sur FIFA 18 ?

Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
Bonjour à tous selon vous, qui remplacera le mieux Neymar au poste de AG ou MG sur FIFA 18 en Liga ?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour à tous selon vous, qui remplacera le mieux Neymar au poste de AG ou MG sur FIFA 18 en Liga ?
Bonjour à tous selon vous, qui remplacera le mieux Neymar au poste de AG ou MG sur FIFA 18 en Liga ?
Lol deja il et pas encore partit et de 2 je vois pas l interet de ton "sondages" --' enfin t as deja joué a fifa au moins? Car je sais oas si tu sais dans fifa les meilleurs joueurd coutent cher et pas tt le monde oeut se payer cr7 ou neymar
 

Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
Lol deja il et pas encore partit et de 2 je vois pas l interet de ton "sondages" --' enfin t as deja joué a fifa au moins? Car je sais oas si tu sais dans fifa les meilleurs joueurd coutent cher et pas tt le monde oeut se payer cr7 ou neymar
t'as tes règles ou quoi ? Qu'est ce qui te prends de m'attaquer comme sa ? Je fais juste un petit sondage rien de mal peut etre que toi tu en vois pas l'intêret mais moi oui et ayant 20 ans je sais pas quel âge tu as mais j'y joue depuis sa creation donc calmes toi
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
t'as tes règles ou quoi ? Qu'est ce qui te prends de m'attaquer comme sa ? Je fais juste un petit sondage rien de mal peut etre que toi tu en vois pas l'intêret mais moi oui et ayant 20 ans je sais pas quel âge tu as mais j'y joue depuis sa creation donc calmes toi
Cool je t attaque pas non plu juste ton oost et inutile de fou
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Neymar ne signera pas au PSG, encore une vieille rumeur comme chaque année du côté de Paris :)
Donc je dirais que Neymar serait le mieux pour se remplacer lui même mdrrrrr
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 887
Points
19 567
Neymar ne signera pas au PSG, encore une vieille rumeur comme chaque année du côté de Paris :)
Donc je dirais que Neymar serait le mieux pour se remplacer lui même mdrrrrr
Ouille ouille ouille :fight:

0c0c1963313aa53b50ffd8b259d7c327.png


Le FC Barcelone est sur la piste d'Ousmane Dembélé, d'Eden Hazard et d'autres joueurs encore pour remplacer Ney, donc je pense que pour le remplacer sur FIFA y'aura pas trop de soucis :)
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
Ronaldo a une place a proprement parler que personne ne peut remplacer donc je pense plutôt Carrasco ! ;)
 

✰DATM✰

Premium
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
792
Réactions
71
Points
7 126
Pour moi Ousmane Dembélé se rapproche rapidement du Barca donc pour moi sa sera Dembélé qui prendra une place de AG sur le jeu
 
Dernière édition:

SULΛΛK

Membre
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
104
Réactions
21
Points
3 748
coutinho ne partira pas cette saison d'après un communiqué de liverpool , aucune offre bne sera étudié
 
Haut