Qui pour release le glitch des bots ?

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
ah ok, en tout cas si tu le release aujourd'hui c'est simpas
On a réussi q'une fois, donc on réessaye cet aprèm mais ne vous enflammez pas trop vite, j ai pas envie de vous donner de faux espoirs. Par contre dès que je l'on re réussit, je lâcherai le tuto sur RG
 

Davidmatheo

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
327
Réactions
98
Points
2 716
Moi je tiens juste à dire merci au gens d'aider les personne qui arrive pas mes ces pour les gens qui se la raconte à dire je ces faire xp bots mes je donne pas le tuto ok ces votre droit mes arrêter de vous la raconter sa fais pas de vous des homme mes plus to des gamin
 

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
515
Réactions
134
Points
9 323
On a réussi q'une fois, donc on réessaye cet aprèm mais ne vous enflammez pas trop vite, j ai pas envie de vous donner de faux espoirs. Par contre dès que je l'on re réussit, je lâcherai le tuto sur RG
Faut etre six personne ou possible 3 avec deux manettes ?
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Moi je tiens juste à dire merci au gens d'aider les personne qui arrive pas mes ces pour les gens qui se la raconte à dire je ces faire xp bots mes je donne pas le tuto ok ces votre droit mes arrêter de vous la raconter sa fais pas de vous des homme mes plus to des gamin
Je ne vais pas donner une manip dont je ne suis pas sur, à la base ça à ete trouver sans trop le vouloir... On ne livre pas une pizza sans y avoir mit la garniture...
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Je parlais pas pour toi
Ah ok, mais moi j'attends juste que la personne avec qui j ai trouvé se co pour test, et dans l'heure qui suit poster le tuto mais j ai déjà dit ne vous enflammez pas trop vite, on n'y parviendra peut-être pas
 

Davidmatheo

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
327
Réactions
98
Points
2 716
Ces déjà bien que vous tester pour les gens du forum si tuto ou pas on va pas mourir du moins moi apres les autre je ces pas
 

xTyn

AllahYRhaoun-45 nouveau PSN !
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
117
Réactions
22
Points
13 773
Tiens ça m'intéresse et si il faut donner un coup de main je suis là ! AllahYRhaoun-45
 

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
515
Réactions
134
Points
9 323
Ceux qui veulent il faut etre 6 ajoutez Max_XiL
Maintenant avec deux manettes
 
Haut