Qui pour release le glitch des bots ?

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Vu que Noël est passé je m'attendais à ce que qlqn lâche ce fameux tuto mais en vain...
Donc je voulais savoir si, parmi ceux qui le connaisse, qlqn aurait l'intention de le release car là à force de recevoir 50 notifs dans un topic où tout le monde prétend l'avoir, ça commence à casser les c******s.
Je n'insulte pas ceux qui l'ont et qui ne veulent pas le partager mais svp ne venez pas sur ce topic pour écrire " moi je l'ai mais je ne partage pas " ou " t as qu à chercher "
Nous ne sommes pas tous passionné par la recherche de glitch.
Merci
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
On en a déjà parlé toi et moi ^^ Si je l'avais je l'aurai déjà release mais il me manque cette satané dernier étape... On a pratiquement tout testé mais on reste bloqué.... J'aurai aimé vous le proposer pour Noël mais bon, désolé :(
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
On en a déjà parlé toi et moi ^^ Si je l'avais je l'aurai déjà release mais il me manque cette satané dernier étape... On a pratiquement tout testé mais on reste bloqué.... J'aurai aimé vous le proposer pour Noël mais bon, désolé :(
Je n'avais pas vu les News, je croyais que vous l'aviez trouvé... En tout cas c est sympa merci. Dommage que tu sois pas sur ps4 je vous aurais volontier aidé ;)
En gros il vous manque l'étape pour lancer la game ??
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
Je n'avais pas vu les News, je croyais que vous l'aviez trouvé... En tout cas c est sympa merci. Dommage que tu sois pas sur ps4 je vous aurais volontier aidé ;)
En gros il vous manque l'étape pour lancer la game ??
Oui c'est exactement ça, j'ai eu une info d'un autre joueur qui prétend l'avoir réussi sur PS4 mais impossible à test car c'est Noël et 3/4 des joueurs avec qui je le faisais sont pas là, donc pour tester actuellement c'est mort
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Oui c'est exactement ça, j'ai eu une info d'un autre joueur qui prétend l'avoir réussi sur PS4 mais impossible à test car c'est Noël et 3/4 des joueurs avec qui je le faisais sont pas là, donc pour tester actuellement c'est mort
Ok, merci pour les News ;)
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Pas de souci, dès que possible je vais voir sa et si tout fonctionne bah, release !
Sympa de ta part, car ( je ne citerai pas de noms ) vu certaines personnes... Heureusement que tt les monde n'est pas pareils car sinon cette section serait inexistante.
 
Haut