Résolu QUI ¨POUR ME FAIRE LA Pegassi Zentorno DE LA MAJ 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
j'ai trouver un nouvo glitch......

dans le garage de michael j'ai mis une adder et une asea avec les stickers.
j'ai importer les 2 d'un seul coup avec la formule magique A A B + fleche du haut (appuyer sur les 4 boutons en meme temps)
du coup je me retrouve avec adder avec des sticker.....

on peut ausi ramener la voiture en story mode avec la formule inverse fleche du haut +B A A( toujours en appuyant en meme temps)
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Moi j ai réussi à importer le saliens avec leur ovni en online c était la cata ils ont buté tout le monde et chopé les pnj pour leur coller de sondes dans le Q c'était dégueulasse

Pour se faire il faut faire la mission de carnage d alien retourner chez Michael pendant la mission buter toute sa famille et se suicider la bug du game tu réapparaît direct en online avec les extra terrestre qui font un carnage de tout les diable :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Vie de ma mère vous avez que des véhicules pourris, j'ai une moto avec des pneu de voiture, un canon à l'avant et derrière ya un réacteur d'avion de chasse, les pneus ont la fumée arc-en-ciel
 
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
QUOTE="Glitch, post: 3196238, member: 54388"]Vie de ma mère vous avez que des véhicules pourris, j'ai une moto avec des pneu de voiture, un canon à l'avant et derrière ya un réacteur d'avion de chasse, les pneus ont la fumée arc-en-ciel[/QUOTE]
Vasi tu mle dupli:dance:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut