Résolu QUI ¨POUR ME FAIRE LA Pegassi Zentorno DE LA MAJ 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Moi je cherche quelqu'un pour pirater la banque de France et me rajouter des thunes sur mon compte bancaire.:ok:
Je suis prêt a donner 1 starpass par millions.

Et ben vous savez quoi ? J'ai pas trouver...:triste:
Ahah le mec il est impeu Bete +1 pour toi :D
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896

tien mon psn : lemagiciendtc59

si tu veut en + de la pegassi zentorno , la fusée ariane et la villa essaye de te co avant 13h vite dépêche toi sinon c'est mort.

et en + mais parce que c'est toi et tu me fait pensé a un film que jai vue le diner de con super film lol, je peut te faire aussi quelques véhicule de la maj 1.13

c'est comme tu veut mais co toi avant 13h00
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
Moi je suis sur xbox mais je suis co.
Tu me file kan meme la fusee ?
Je suis dans ma villa pret a faire le glitch.....Dit moi quand t'aura mis la fusée devant.
Merci.

oui bien sure tinkiette pas meme sur xbox no problème je dirige la fusée vers les serveur xbox elle sera devant chez toi dans pas longtemps

satuy

alors tu viens c'est pas serieux tu demande mais tu viens pas ! jai mis la fusée et la villa devant ton garage ta plus ka glitcher comme un porc :ok:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
oui bien sure tinkiette pas meme sur xbox no problème je dirige la fusée vers les serveur xbox elle sera devant chez toi dans pas longtemps


satuy

alors tu viens c'est pas serieux tu demande mais tu viens pas ! jai mis la fusée et la villa devant ton garage ta plus ka glitcher comme un porc :ok:
En plus elle se vends 73920308384849393$ la fusée, non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut