Résolu Qui peut m'importer un BMX modder svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CHARLY_NGALLS

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
29
Réactions
1
Points
46
Salut tout le mode je recherche quelqu'un qui pourrai m'importer un BMX de ma couleur de crew avec les pneus par balles sur gta5 online je suis un grand rider de BMX je tourne avec toute l'année ^^ merci d'avance!
 

CHARLY_NGALLS

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
29
Réactions
1
Points
46
Halala petit Loulou jte dit tu est tout petit tu choppe la mort tellement c'est la veriter si je crache sur un moddeur c'est bien sur toi et j'espère qu'il y a d'autre moddeurs qui vont venir te faire la misère comme tu le fait au joueur qui ne t'on rien demander alor je fait comme toi je passe une annonce au autre moddeurs de gta 5 sur PS3 quan vous verrez se petit branleur de MAX_LE_RETOUR faite lui fermer sa grande gueule sa fera un con en moin ;)
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
Arrête de faire ton caliméro MDR tu cherche tu trouve c'est comme sa ga vien pas pleuré après et il y a pas de souci les mec venais comme sa vous verrai que je suis un mec trankil contrairement a ce gitan qui coup du bois sur ceux je mets fin a la conv au gens de voir peace :tchuss:
 

CHARLY_NGALLS

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
29
Réactions
1
Points
46
Ferme ta bouche petit maxou arrête de vouloir prouver des choses au gens tu fait pitier! Et au passage tu met fin à rien du tout sachant que tu est intervenu dans un but non lucratif dans ma converse alors va voir ailleurs si ji suis mon loulou!!! Peace!
 

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
166
Réactions
25
Points
2 457
moi j ai un garage avec 10 bmx moddé :) et j ai envie de voir comment tu roule sur gta vu que tu es un grand champion du bmx !!!! montre moi se que tu c faire !!!!

voici deux video de moi ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut