Résolu Qui peut m'importer un BMX modder svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CHARLY_NGALLS

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
29
Réactions
1
Points
46
Salut tout le mode je recherche quelqu'un qui pourrai m'importer un BMX de ma couleur de crew avec les pneus par balles sur gta5 online je suis un grand rider de BMX je tourne avec toute l'année ^^ merci d'avance!
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
:modo: Mauvaise section :modo: Cette section n'est pas une section d'aide et de questions, pour toute questions et demande d'aide, il y la section "[GTA5] Question Hacks & Mods". Je signale donc le topic afin qu'un modo le déplace dans la bonne section. :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

CHARLY_NGALLS

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
29
Réactions
1
Points
46
Je relance la conversation car je n'ai toujours pas eu l'aide requis! Quelqu'un pourrai m'importer un BMX modder avec ma couleur de crew et les pneus par balles ainsi que la fumer des pneus couleur crew??? Merci a tous!!! ;)
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
Houla non il y en as des pires que toi tu est encore un petit joueurs! (en temps que moddeur) mdr pour s'attaquer avec des modds à un mec qui fait du BMX toute l'année faut vraiment ne pas en avoir dans le pantalon mon pti Loulou!!!
C'est sa quand ont a une grande bouche bien profonde hein CHARLOT
T'étonne pas si tu attire la foudre des moddeur.
 

CHARLY_NGALLS

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
29
Réactions
1
Points
46
C'est sa quand ont a une grande bouche bien profonde hein CHARLOT
T'étonne pas si tu attire la foudre des moddeur.
"La foudre des moddeur" mais mdr pelo tu t'est prit pour qui??? Heureusement qu'il ne sont pas tous comme toi les moddeur! Tu n'est qu'un petit toi maxou le loulou un petit flambeur qui pète plus haut que sont cul car il a 3 modds qui se court après alors maintenant parle pas avec moi retourne te chercher des victimes avec tes modds de FAIBLE comme toi!!!
 

CHARLY_NGALLS

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
29
Réactions
1
Points
46
Le pire dans tout ça c'est qu'il déteste les moddeur et la il vien les sucer pour un BMX :rofl:
Halalala tu mfai rire mon pti gas vien me sucer plutôt que de laisser des com sur mes discutions tu doit vraiment avoir rien d'autre a faire de ta vie petite mauviette et je reprend ton commentaire se n'ait pa les moddeur que je déteste c'est TOI mon petit maxou qui s'en ses modds n'ait plus q´une grosse merde! Assume que tu soit nul c'est tout!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut