Résolu Qui est touché par le bannissement ip 80710016

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Salut à tous,
Je sais que beaucoup de post concernent ce sujet mais j'ai une question, est ce que ce sont uniquement les jailbreak qui sont touchés par ce problème ou toutes les consoles ?
Je sais que si un joueur a une ps3 jailbreak et une ps4 et qu'il est bannie ip, il ne pourra plus utiliser aucune console mais si un joueur n'a pas du tout de jailbreak, peut il être aussi bannie ?
Autre chose, que Sony prenne des mesures contre les utilisateurs de jailbreak, on peut dire que c'est normal. On joue un peu au gendarme et au voleur et qu'on se fasse choper un jour, c'est le jeu.
Par contre qu'ils coupent l'accès à une console ps4 non "trafiquée" pour laquelle on a en plus payé 50€ pour pouvoir jouer en ligne, juridiquement, je ne suis pas certain qu'ils en ai le droit.
Si ça continu, il faudrait faire une pétition en demandant un remboursement collectif pour manquement à leurs obligations de résultats.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
peut etre la mise a jour j'ai beaucoup d'ip donc je m'en fous qu'il me ban des que c'est ban je change d'ip et sa repart
Moi j'ai deux fournisseurs vpn donc j'ai aussi beaucoup d'ip et je pensais comme toi il y a quelques jours. Les bans étaient temporaires (24 à 48h). Mais la ils sont permanents. Ils ont même bannie des ip avec lesquelles je ne m'étaient jamais connecté sur un de mes vpn.
Sur le deuxième fournisseur j'ai 4 ip avec protection ddoss. J'ose plus me connecter avec de peur qu'ils me les bannissent ces kon!
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
A oui j'ai oublié, je leur ai envoyé un mail en gueulant un peu. Ils m'ont demandé les ip qui étaient bloqués. Hier soir j'ai tenté, je leur ai envoyé 5 ip du vpn sur des serveurs français. On va voir si ils me les débloquent même si ça m'étonnerait parce qu'ils interdisent de jouer avec un vpn.
Je te dirais leur réponse
 
Haut